快速登录:  

Forum: French Forum

话题: problème de loops avec denon dns 1200 - Page: 1

由于该帖子的部分内容已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Bonjour a tous.Alors voila mon probleme,je mixe avec la derniere version de vdj et mes deux platines denon dns1200,tout fonctionne parfaitement sauf que quand je veux faire un loops,celui ci demarre n importe comment,c est a dire qu il ne se synchronise pas du tout en rythme,j ai tout essayer mais ya rien a faire,a chaque fois le rythme est casser au depart et la fin du loops alors que ca devrait etre synchro.Jèspère avoir ètait assez clair dans mes explications.Pourriez vous maider a resoudre ce probleme.Toute solution est bienvenue et surtout, MERCI D AVANCE.

发表时间 Thu 12 Mar 09 @ 5:30 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006

a tu activé la fonction smart (entouré en rouge) car moi cela fonctionne nikel ;)

发表时间 Thu 12 Mar 09 @ 6:48 am
jutilise la toute derniere version,qui est grise dailleur et il y a pas ce cadenas appeler smart,au secour!!!!!!!

发表时间 Thu 12 Mar 09 @ 8:06 am
pas de panique ils sont entouré en rouge ;)

发表时间 Thu 12 Mar 09 @ 8:24 am
j essaye ca tout a l heure et je te redis ca.MERCI.

发表时间 Thu 12 Mar 09 @ 9:59 am
merci pour tes conseils mais est ce que toi ou quelqun pourrait developpè car franchement je patine grave avec les loops,je comprend pas,par moment jessaie de faire un loops,ca marche sauf que ca repart au debut du morceau ou alors c est decalè comme je lai expliquer plus haut.Un petit tuto pour m expliquer serait le bien venu,c est quoi loop in,out etc...ET je comprend toujours pas pourquoi mes loops ne sont pas calèes.........S.O.S.

发表时间 Thu 12 Mar 09 @ 11:51 am
domilioPRO InfinityMember since 2003
Bonjour
Quel mappeur as tu installé?

发表时间 Fri 13 Mar 09 @ 1:49 am
bonjour,alors j ai installè le mapper DNS1200 CHANGEMENT 4 trouver sur le site denon dj.

发表时间 Fri 13 Mar 09 @ 3:22 am
Pour les loops :

tu peux choisir de les faire à partir du point que tu as choisi. Dans ce cas, clique sur loop in pour le point d'entrée et sur loop out pour le point de sortie.

Si tu cliques sur loops (1/, 1/2, 1...), VDJ prendra le début de la chanson ou le premier point cue que tu as mis.

发表时间 Fri 13 Mar 09 @ 3:26 am
merci je vais essayer ca tout a leur,toi qui a l air d etre caler,je vais te demander autre chose,je n arrive pas a mettre les photos de mes pochettes,j ai essayer a partir de l ordi et sur internet,rien a faire,as tu une solution stp?

发表时间 Fri 13 Mar 09 @ 3:42 am
Est-ce que tu as les images de tes musiques ou pas ?

发表时间 Fri 13 Mar 09 @ 3:48 am
ouai je les ai dans mo ordi,et pourtant dans la config browser je mets bien recherche local

发表时间 Fri 13 Mar 09 @ 3:53 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
bonjour

va dans le config de vdj -> browser regarde si cover est sélectionner sur télécharger les images exacte

clic sur le bouton de droite sélectionne afficher les pochettes

exemple sur l'image.

发表时间 Fri 13 Mar 09 @ 3:54 am

j\'utilise le mappeur de dj rhum in mix et ça marche super
quelques fonctions avec les touches de la 1200

la touche
disc eject -> synchro

A1 -> retreci les boucle
A2 -> augmente mes boucle
FLIP -> creer une boucle de 4
exit -> sort la boucle

CUE -> cue play/pause

bon courage

发表时间 Fri 13 Mar 09 @ 3:54 am
as tu un lien stp pour le mapper de dj rhum?

发表时间 Fri 13 Mar 09 @ 3:56 am
tomman61 wrote :
je n arrive pas a mettre les photos de mes pochettes

si j'ai bien compris tu souhaites visualiser les pochettes de tes chansons dans VDJ. Dans le browser, met toi sur un fichier qui n'a pas de pochette, cliques droit pui infos fichier. Vérifies les tag et assures toi qu'il y est au moins le nom de l'artiste ou le titre de la chanson. Cliques sur cover. VDJ te proposera les différentes pochettes qu'il aura trouvé auprès de certains moteurs de recherche. Ensuite, s'il en trouve (et la bonne de préférence : cela dépend de tes tags), sélectionne la pochette en cliquant dessus. Pour ma part, je choisis celle qui a la plus grande résolution car si tas pochette est trop petite et que tu souhaites l'agrandir, elle va pixelliser et sera donc moins visible.

发表时间 Fri 13 Mar 09 @ 4:01 am
tu peut aussi faire un clic droit sur la pochette infos fichier tu faut un clic gauche sur covers (entourer en rouge) ensuite la page s\'ouvre et la recherche commence (entouré en vert)
ensuite un clic gauche sur la bonne pochettes et ok

发表时间 Fri 13 Mar 09 @ 6:43 am
j ai deja essayer tout ca pour les pochettes,mais il ne men a trouver que 3 ou 4.Ce que je comprend pas c est que je les aies les photos de mes pochettes dans l ordi,est ce qu il faut les mettre a un endroit bien precis dans l ordi?Ou bien est ce qu il faut quelles soient dans un format bien precis,moi c est du jpeg,elles sont dans mes images,jai essayer de les mettres dans mon dossier musique mais rien a faire,comprend pas!!!!!!!!

发表时间 Fri 13 Mar 09 @ 7:27 am
Probléme resolu au niveau de mes loops mais pas pour mes pochettes.

发表时间 Fri 13 Mar 09 @ 10:27 am
Hello
Tu peux expliquer comment tu as resolu ton problème de boucles, ça peut toujours servir pour les autres.
Cordialement

发表时间 Fri 13 Mar 09 @ 12:33 pm
65%