登录:     

Forum: French Forum

Topic: Commen Scratcher avec Dj Control Mp3 - Page: 1

由于该帖子的部分内容已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Bonjour tous le monde je poste un nouveau sujet sur dj control Mp3 , je voudrai savoir si il et possible de scratcher comme sur des platines vinyles si oui commen il faut faire , es que il y a des effets speciaux a rajoutez sur Vdj 5.2 pour le scratch , si ya deja un sujet sur le dj control mp3 pour Scratcher pouvez vous envoyer le lien svp Merci Beaucoup de votre aide .

发表时间 Wed 11 Mar 09 @ 9:28 am
Bonjour tous le monde je poste un nouveau sujet sur dj control Mp3 , je voudrai savoir si il et possible de scratcher comme sur des platines vinyles si oui commen il faut faire , es que il y a des effets speciaux a rajoutez sur Vdj 5.2 pour le scratch , si ya deja un sujet sur le dj control mp3 pour Scratcher pouvez vous envoyer le lien svp Merci Beaucoup de votre aide .

personne repond ?

scratché oui mais pas comme sur du vinyl
1-c'est trop petit
2-les joystick ne réponde pas comme une vrai platine vinyl

Airness77 wrote :
si oui commen il faut faire

Salut, comme pour tout ce qui touche au djing il faut de l'entrainement voilà la clé de la réussite

lol

ses scratch sont mal découpé de plus je lui donne pas 3 mois a sa console avant de rendre l'âme, se n'est pas fais pour le scratch...

+1 !

bonsoir , a bon mais a votre avis commen il fait sa avec son dj control mp3 , si vous avait bien regardé la video sur youtube (le lien) il a du ajouter un Vst plugin ou pas que penser vous de cette video ? je voudrai savoir votre avis sur sa ( commen Scratcher avec le dj Control Mp3 comme des platine vinyles ) jai vu vos reponse mais ya pas que lui qui fait sa , ya plien de video de scratch sur le dj control Mp3.

oui mais pour cela il faut avoir la license pro enregistré sur se site !!!

Pas besoin...
Tu vas dans les configs de VDJ, onglet controleurs externe, clic droit sur ta console puis "scratch avec les joggles"

SQ;p

Bonsoir, un Grand merci a vous de mavoir repondu a toute mes Questions , dite la lisence pro et t elle cher ou pas combien svp

Bonjour,

Vu que tu possède une version enregistré de Vdj , tu bénéficiera d'une Réduction.

Le mieux et que tu regarde toi Même dans l'onglet => Achetez

re bonsoir , ok d accord Merci dj sinclair

coute trop cher 250e oula , sinon si jai le mapper djc je le mes ou dans les fichier de virtual dj ?

pas mal la video , mais jai les deja vue sur youtube yen a la blinde

si jai le Mapper djc il faut le mettre ou dans les Dossier de VDJ svp ?

Salut, le mapper ne fonctionne qu'avec la version Pro

67%