登录:     

Forum: French Forum

Topic: Mappage : incrémentation inférieure à 1 ?

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Bonjour,

A force d'utilisation, j'ai remarqué un problème génant que je n'arrive pas a résoudre avec le mappage de ma Stealth Control.

Les potard de sélection d'effet et de sampler sont mappé comme suit :

<ctrl ctrl="0" mode="encoder" encodermode="0" action="effect_select" chan="1" increments="1" />
<ctrl ctrl="2" mode="encoder" encodermode="0" action="sample_select" chan="1" increments="1" />
<ctrl ctrl="4" mode="encoder" encodermode="0" action="effect_select" chan="2" increments="1" />
<ctrl ctrl="6" mode="encoder" encodermode="0" action="sample_select" chan="2" increments="1" />

Cependant le moindre mouvement sur un de ces potards (2 ou 3° maxi) fait changer l'effet ou le sampler actif, autrement dit les potards sont ULTRA sensible, ce qui est pas toujours évident pour une utilisation en soirée, donc j'ai essayé de réduire l'incrémentation en essayant de mettre "0.5", "0,5" ou "1/2", mais VDJ ne l'accepte pas et repasse automatiquement à 1.

Avez vous une solution à ça ou est-ce impossible de descendre plus bas ?

Merci d'avance.

PS : pour le mappage, un mouvement horlogique du potard donne la valeur 1 (ou légèrement supérieur si on le tourne rapidement), et la valeur 127 (ou légèrement inférieur si le mouvement est rapide) pour un mouvement antihorlogique.

发表时间 Tue 10 Mar 09 @ 9:28 am

Salut,

Désolé d'avoir reposté un nouveau sujet mais l"ancien post était "vieux" et à la base pas pour ce problème, donc titre pas très explicite. Mais c'est vrai qu'il se recoupe, désolé.

Salut Damgot ,

Je vais essayer de me renseigner pour ton problème ;)

J'ai fais quelque essai sur la mk2 et le seul bon resultat obtenu c'est sur un rotatif a cran que j'ai obtenu le meillleur résultat pour la selection des effets

Actuellement vous ne pouvez le faire qu'avec un mappeur personalisé (.dll)

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)