登录:     

Forum: French Forum

Topic: probleme avec ma hercule dj console

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

bjr à tous voici mon probleme lorsque je connecte ma hdjc elle n'est pas reconu quand je vais dans le gestionaire de périphérique j'ai un point d'exclamation jaune sur périphérique usb composite & dans la propriété de ce meme périphérique sa ma di qu'il ne peut pas demarrer. a votre avis c'est due à koi ? avez vous une solution pr moi merci d'avance

发表时间 Mon 09 Mar 09 @ 11:36 am
reinstall le pilote de la console. ;)

j'ais deja réinstalé c toujours pareille

Elle a déjà fonctionné ? Sur le même ordinateur ?

Si oui, qu'est-ce qui a changé depuis ?

Si non, tu tentes l'installation avec quelle version du pilote et sur quelle version de Windows ?

Est-ce que tu as un message d'erreur durant l'installation ?

Tu as essayé d'autres ports USB ? Un autre câble?

Salut tout le monde, je suis nouveau ici. Il se trouve que j'ai moi aussi un problème avec ma console.

Je suis parti au Canada avec ma RMX en oubliant le CD. J'ai donc téléchargé le driver pour vista sur le site de hercules. Jusque la ça va. J'installe VD 5.2. Ma console fonctionne, elle contrôle virtual DJ sauf que...problème!

Le son sort sur mes enceintes, aussi dans mon casque mais... les 3 boutons de volume sur la console dirige aussi bien le casque que le son sur mes enceintes... Impossible d'avoir de pré écoute dans le casque, que je sois sur le deck A ou le B, le son sort pareil dans mon casque, c'est a dire le mixe final... Pour info, j'ai choisi en entrée ''none'' en sortie '' headphones'' et puis j'ai précisez master voix 1 et 2 casque voie 3 et 4. Que je me branche a l'arrière de la console sur les voix 1 et 2 ou 3 et 4 , c'est la même chose. Je ne comprend vraiment pas le problème....

D'autre part, le son donne a répétition des petit ''coups'', sa saute et c'est donc très énervant!

je vous remercie d'avance de votre aide !

bonjour,

va dans Démarrer -> Exécuter tape regedit Puis tu vas dans HKEY_CURRENT_USER\Software\VirtualDJ. Et met la valeur EqInHeadphones à 1

penser a faire rentrée le numéro de vdj dans votre profil en bas de cette page

http://fr.virtualdj.com/users/edit.html

super ça fonctionne sauf que... maintenant toute les touche de la console on été modifié! = S les effets, les boucles qui était placé sur le 1 et 2, ect... tout est modifiés... Je ne sais pas si a a un rapport mais a mon avis oui puisque ca n'était pas comme ca avant!

D'autre part... le son ne cesse toujours pas de sauter.

salut à tous suite à mon problem de peripherique usb composite j'ais toujours pa trouvé de solution lorseque je branche ma console hdj j'ais un triangle jaune avec un point d'exclamation peripherique usb composite pourtant sa foctionait bien avant avec le meme ordi sous windows xp j'ais testé sur un otre ordi & c'est la meme chose le meme triangle jaune j'ais ossi changé les cables usb mais c'est la meme chose aidez moi svp si quelqun à deja eu ce problem ou dite moi si ma console hdj est bonne pour la poubelle

bonjour voici une manip a faire

probleme console essaie pour voir si sa ne serai pas un probleme de firware

salut à tous toujours rien de bon pour mon blem hdc g testé les 2 manip proposé dans le forum mais toujours le meme problem ya t-il une solution

Salut, contacte le support d' Hercules

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)