je souhaite savoir comment on peut obtenir la version professionnelle de virtual dj sur le net
et quel est la plus recente svp (version 2,07?) quel est son nom pour la version professionnelLe ?
j ai la version virtual dj 2,05 home edition!
help me please.
et quel est la plus recente svp (version 2,07?) quel est son nom pour la version professionnelLe ?
j ai la version virtual dj 2,05 home edition!
help me please.
发表时间 Fri 04 Mar 05 @ 9:56 pm
Salut,
Dans ton cas tu vas ici: http://www.virtualdj.com/purchase/discount.html et tu profite de la remise
La version que tu télécharge est toujours la dernière à jour (2.06 en ce moment) losqu'il y a une mise à jours, elle téléchargable automatiquement quand tu te logue sur le forum.
Coyote
Dans ton cas tu vas ici: http://www.virtualdj.com/purchase/discount.html et tu profite de la remise
La version que tu télécharge est toujours la dernière à jour (2.06 en ce moment) losqu'il y a une mise à jours, elle téléchargable automatiquement quand tu te logue sur le forum.
Coyote
发表时间 Fri 04 Mar 05 @ 10:03 pm
pour l avoir il faut allez ds atomix mp3 payement in.. c ca ? il faut un numero de serie ?
发表时间 Fri 04 Mar 05 @ 10:13 pm
1- Non, tu vas dans " Utilisateurs de eJay DJMixStation 2 ou DJMixStation 3"
2- Oui, tu entres le numéro de série de ton DJ Mixstation pour profiter de la remise
Coyote
2- Oui, tu entres le numéro de série de ton DJ Mixstation pour profiter de la remise
Coyote
发表时间 Fri 04 Mar 05 @ 10:28 pm
Bonjour,
Je souhaiterais savoir comment mettre a jour mon logiciel DJ Mix Station 3 car j'ai lu un peu plus haut dans ce sujet qu'un utilisateur posséder la version 2.05 de ce logiciel et personnelement je ne possède que 2.03 comment puis-je faire pour mettre à jour mon logiciel ?
Merci de votre aide
Bien Amicalement DJ Carouge
Je souhaiterais savoir comment mettre a jour mon logiciel DJ Mix Station 3 car j'ai lu un peu plus haut dans ce sujet qu'un utilisateur posséder la version 2.05 de ce logiciel et personnelement je ne possède que 2.03 comment puis-je faire pour mettre à jour mon logiciel ?
Merci de votre aide
发表时间 Mon 07 Mar 05 @ 10:03 pm
Salut,
Il n'y a pas de mise à jour pour DJ Mix 3 de disponible pour l'instant.
Ce dont il parle c'est de la demo 2.05, le "home edition" étant surement une erreur de sa part.
Coyote
Il n'y a pas de mise à jour pour DJ Mix 3 de disponible pour l'instant.
Ce dont il parle c'est de la demo 2.05, le "home edition" étant surement une erreur de sa part.
Coyote
发表时间 Tue 08 Mar 05 @ 1:36 am
Merci du renseignement Coyote dj
发表时间 Tue 08 Mar 05 @ 6:48 am