登录:     

Forum: French Forum

Topic: Problème version direct x

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Bonjours a tous, J'ai acheté la mk2 de chez hercules il y a peu de temps et j'ai un problème. Je branche mes enceintes sur la platine (Output 1/2) le son sort des enceintes lorsque j'écoute une musique normalement mais dés que je lance virtual dj sa me met : "erreur dans le driver audio de direct X"
Je suis bien allez dans config pour configurer correctement ma carte son. Je ne peut rien faire les plaines se bloques et le bouton play ne fais rien.
Je rappelle que le son sors des enceintes qui sont brancher sur la platine quand j'écoute avec windows média player mais ne marche pas avec virtual DJ....
Mes pilotes audio direct X sont a jours.

Si quelqu'un aurait une solution a mon problème :D
Merci

发表时间 Mon 23 Feb 09 @ 12:17 pm
quand tu parles de platine c'est une platine CD

la mise a jour des drivers de la mk2 ont été faite ?

tu es sur vista ou xp

A ne pas oublier sous vista installer VDJ et les drivers en mode administrateur pour cela : placez-vous sur le programme installation clic droit, exécuté en mode administrateur

J'ai desinstallé virtual DJ et les pilotes et réinstaller en administrateur sa ne marche toujours pas :s

le problème c'est que je n'es pas eu le cd avec car je l'ai acheté d'occasion a un gars , j'ai que la version d'essai 5.0 :s
Pasque le gars l'avais perdu , je lui est envoyé un message mais je n'es toujours pas de réponse.

Bonjour ,

dans Config , onglet CONTROLEUR EXTERNE l'image de votre Console est bien activé (console entouré en vert) ?

Oui la console est bien entouré en vert :s

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)