登录:     

Forum: French Forum

Topic: Message d'erreur "error in the sound driver"

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Bonjour,
Je cherche de l'aide à tout prix.
Je me suis procuré un mac et j'ai éssayé d'installé mon logiciel virtual dj ainsi que mes platines dj console rmx mais sa ne fonctionne pas.
Quand j'éssai d'ouvrir virtual dj un message apparait "error in the sound driver".
Je suis venur sur le forum et j'ai vu qu'une personne avait eu le meme probleme, j'ai éssayé de suivre les instruction qui été dite mais pas moyen.
La personne s'appeler gautier et l'autre personne qui l'aidé été made in breizh.
Aparament il lui disait de changer le nom des driver audio.De renomer un des deux driver en l'appellant hercules dj console rmx aggregate.
Le probleme c'est que quand je vais dans son je n'ai qu'un driver audio qui se nomme hercules dj console rmx (type usb).Je n'ai pas le 2eme que je doit renommer.
2eme souci c'est que la personne dit d'aller dans audio midi setup mais je ne l'ai pas.
SVP AIDER moi je n'y comprend vraiment rien et j'ai peur d'avoir acheter mon mac spécialement pour sa et qu'aux final sa ne march pas.
Merci d'avance pour l'aide que vous aller m'apporter.

发表时间 Wed 18 Feb 09 @ 10:49 am
Bonjour,
Je craque personne me répond, j'appelle l'assistance technique Hercules ils ne savent pas me répondre.
Ici pareil je commence vraiment à baliser.
AIDER MOI SVP

bonjour

si moi je te répond

voici un excellent tuto qui réglera ton problème click ici il est en anglais puis en français plus bas

et ne t'inquiète pas si made in breizh passe par là viendra surrement a ton aide ;)

Merci de m'avoir répondu mais j'avais déja vu sa et en fait sa regle pas mon probleme car mon mac ne détecte pas dj console rmx aggregate dans la sortie audio.
Je pense vraiment que je suis dans la merde
j'ai envoyé un message a made in breizh mais toujour pas de réponse.
j'ai l'impression que personne comprend mon probleme et qu'il n'y a pas de réponse
meme l'assistance hercules que j'ai applé ne comprend pas et na pas su me répondre
merci pour ton aide quand meme

je pense que tu as changer de port usb

la rmx elle est reconnu par un PC Windows ?

oui sa marche sur pc windows
c'est pour sa je comprend pas

Attends, la dj console n'est-elle pas incompatible avec Mac?
C'est pas pour rien qu'ils ont sortit une Dj Console Mac Edition...

EDIT: Autant pour moi, il s'agit d'une RMX

AS-tu essayé de complètement désinstaller VirtualDJ ET le driver de la console, puis de tout réinstaller?

Rquaresma7:

Je te recommanderais d'abord ( si ce n'est pas déjà le cas) d'installer la derniere mise à jour de VDJ (5.2.1) , ainsi que le dernier driver pour la Rmx.

Ensuite, pour vérifier que la Rmx est bien installer, ouvre le panneau de configuration DJ ( tu devrais normalement avoir un icône sur le bureau), et sélectionne l'onglet À PROPOS. Si tout les informations apparaissent correctecment (pas de N/A), à priori, ta console devrait pouvoir être utiliser par VDJ.

Pour en être certain, va dans APPLICAIONS > UTILITAIRES > CONFIGURATION AUDIO/MIDI

- Sous Périphérique Audio, clique sur le menu PROPRIÉTÉ DE: , et tu verras apparaître la liste de tout les périphériques audio installés sur ton ordinateur. Concernant la Rmx, tu devrais voir 2 instances: HERCULES DJ CONSOLE RMX et HERCULES DJ CONSOLE RMX AGGREGATE.

Si c'est le cas, tout va bien...

Lance VDJ.

- Si tu utilises la version DJC Edition ( inclus avec la RMX), normalement ça devrait fonctionner sans avoir besoin de configurer quoi que ce soit.

- Si tu utilises la version Pro ( ou que tu as activé la période d'essai à partir dela version DJC Edition), assure-toi que la configuration audio (Sound Setup) est la suivante:

- Input : None

- Output(s): Headphone

- Soundcard: DJ Console RMX

Encore une fois, normalement ça devrait fonctionner.

oui j'ai déja éssayé plein de fois de désinstallé et réinstallé sa ne march pas

Salut,
j'en ai plus que marre j'i encor aplé l'assistance technique hercules pour eux ce n'est pas normale que sa ne fonctionne pas il me dise que sa doit venir de mes port usb donc du mac d'allé voir mon revendeur en l'occurence la FNAC et de leur demandé d'ésséyé sur un otre macbook.Pour eux ils n'ont plus d'autre solution RASSURANT.
Donc je suis allé a la fnac eux m'ont di que ce n'été pas possible d'ésséyé sur un otre macbook mais la personne la tout de meme ésséyé sur un imac et tout c'est bien passé alor il m'a dit de repasser avec mon macbook et de la il vérai si sa vien du macbook des port usb(ce qui parait peu probable pour lui) ou alor d'une installation a faire.Si c'est le cas et qu'il y arrive sa me couterai 30euros.
Donc je pense que je vais faire sa, sa me soule vraiment la j'arrive a un point ou je suis capable de payer n'importe qui pour pouvoir utiliser mes platine et mon mac car a la base j'ai acheter tous sa spécialement pour mixer.
Au fait pour te répondre dans le controleur son justement je n'ai pas hercules dj controle rmx aggrehate c'est sa le gro souci j'en ai qu'un qui est hercules dj controle rmx(type usb).
Enfin sa me soule j'ai tout tenté merci a vous de m'avoir prété attention mais je pense que demain main j'irai a la fnac ésséyé de résoudre le probleme.
Enfin si il y arrive
C'est pas gagné

Et tu as réinstaller avec les mise à jour ou ce que tu as sur le CD?

Et dans le panneau de contrôle Hercules, tu as quoi comme information?

Concernant les Macbook, il y a effectivement des ports USB qu'il est préférable d'utiliser:

http://ts.hercules.com/faqs/fr/her_fr_00362.pdf

Mais tu as le même probleme sur tout les ports ?

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)