登录:     

Forum: French Forum

Topic: Compte Bolqué, Licence Cancellée

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Pourriez vous m\\\'expliquer pourquoi mon achat du 03-12-2008(Virtual DJ Pro) a été annulé et remboursé et en plus sans me prévenir...
J\\\'ai acheté une console dj RMX (Licence VDJ 5 DJC serial number: xxxx-xxxx-xxxxx) cette licence me permettais d\\\'obtenir une réduction sur le virtual dj pro ce qui représentait un montant de 149,80€. J\\\'ai eu un grave problème de virus sur mon ancien pc, j\\\'ai acheté un nouveau pc et lorsque j\\\'ai voulu une nouvelle copie pour l\\\'instaler sur celui-ci, j\\\'ai reçu un message: licence cancellée...
Je serai d\\\'accord de renouveller l\\\' achat mais j\\\'aimerais comprendre ce qui c\\\'est passé.
Et j\\\'ose espérer que j\\\'obtiendrai encore la promotion.
Merci de me répondre rapidement car je suis sans logiciel. Et j\\\'ai un amis qui a acheté le même logitiel et dans les même condition, cinq minutes après moi et qui rencontre le même problème. Cela ne me parait pas très séruieux

Mon adresse Email est: thierrysion @voo.be ou thierrysion @hotmail.com

发表时间 Tue 17 Feb 09 @ 4:20 am
salut

As tu contacter le service clients en un premier lieu?

et heu ...n'affiches ta license: cela n'est pas necessaire de nous la montrer , non?

Salut, Precheur 35,

dans la rubrique "aide" j'ai cinq questions qui sont en attentes depuis plus de 1 mois...
Je voudrais renouveller mon Achat du programe virtual dj pro en bénéficiant de la ristourne accordée aux personnes qui utilise et avaient achetées la DJ Console Rmx de cher Hercules.
L'orsque j'introduit le code de ma RMX, ij'ai un message qui me signal que ce code à déjà été utilisé, a juste titre mais la commande et le payement m'ayant été rembourssé, je considère que je redémare à zéro...

Amicalement
Thierry

a tu été voir ->ici<- parce qu'a mon avis il y a belle lurrette qui t'on répondu ;)

DJ LYLIAN,
Effectivement là, on retrouve les questions sans réponses, la dernière péponse date du 12/01/2009.
et les questions du 14-16-19-23 du 01-2009 sont sans réponses idem pour celle du 06-02-2009.
Amicalement
Thierry

(Si un modérateur passe par la, il faudrait penser à masquer son n° de license dans son 1er post!)

Bon, je ne savais pas qu'il était si difficile d'entrer en contacte avec le service commerciale et d'acheter un produit. A part le forum qui fonctionne bien le staf se fait tirer les oreilles. Comment faites vous quand vous en avez besoin. Quelqu'un pourrait me mettre en contacte avec un responsable afin que nous puissons trouver une solution à mon problème.

Merci et bien a vous
Amicalement
Thierry

En principe, ils répondent très vite.
Si ils n'ont pas encore répondu, c'est qu'ils ne peuvent pas pour l'instant (d'autres cas en attente, recherche d'éléments pour te répondre...)
Soit patient, ça viendra!

Cher Squatman 972, je veux bien être patient, J'attend depuis le 14 janvier 2009 !!!!
Normalement, il réponde le jour même voir après 2 jours...
Le dernier message que j'ai reçu de leur part c'etait le 12-01-2009 pour me dire que ma licence était cancellee.
Aurait-il un lien? ou alors si je vous comprend bien, + de 30 jours d'attante est normal? !!! faut pas être pressé...
Merci et a+

Amicalement
Thierry

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)