登录:     

Forum: French Forum

Topic: animation - Page: 1

由于该帖子的部分内容已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Bonjours a tous je voulais savoir si pour animation comme mariage ,bateme,boom des jeunnes ect il est préférable d'avoir des platines vinyl ou des platines cd ???

发表时间 Sat 14 Feb 09 @ 3:37 am
Bijour,

Peut importe du moment que tu passes de la musiques qu'ils aiment.
Avoir une bon répertoire et savoir passer de la musique sans blanc c'est le principale.

Bien Amicalement DJ Carouge

Oué mais a ton avis personel tu préfére mixer tes soiré sur des vinyl ou d cd car sur les vinyl ona a pas des effets ect.. mais bon avec le clavier sa fait l'affaire mais donne moi ton avis personel stp ??

Salut
Pour ma part je travaille en cd comme cela si quelqu'un amene son cd je peux lui passer

quand tu mix tu te sent plus a laise en platines vinyl ou des platines cd ?

en plus il me semble que tu as plus de choix musicale, nouveauté sur CD

le truk c'est que sur cd tu peut pas scratcher comme sur vinyl :s

Les autres vous en pensez quoi ???

limol c'est que la je discute pour choisir je peut pas dire je me sent plus alaize ou pas^^

je te donne une idée, car je sent que tu as du mal a te séparer des deux platines

achète vdj et tu pourras mixer un coter avec les vynil et de l'autre coté en CD timecode

essai avec la version DEMO

http://www.virtualdj.com/download/trial.html

j'ai deja virtual dj avec un controleur hercule mais je veux juste savoir si en soiré il est préférable d'avoir des platines cd ou vinyl ?mais est-ce que toute les platines cd si on pose la main sur le jogle le chancon s'arrete comme sur un vinyl ???

"mariage ,baptême"... je suis pas très sûr que ça rime en priorité avec "effects" et scratchs...

Oui je sais mais je veu dire que avec mon matos j'aimerais bien chez moi faire mes remix personnel je sais bien que dans ces soirée comme sa on ne scratch pas.

Salut ,

moi j'utilise Vdj avec un controleur Numark Dmc2 , et un double lecteur Cd

(comme dit lolotte ,si quelqu'un amène un cd je peut le le lui passer)

Si tu veut vraiment avoir la sensation du Vinyl avec des platines Cd , alors il faut te tourner vers le haut de gamme ,

pioneer Cdj800 ou 1000 , la taille du plateau de ces lecteurs étant assez importante , Reloop fait aussi dans ce style

Merci dj sinclar

Mais si on utilise le timecode si quelqun emene son cd on peut le lui passer quand meme a l'ordi.

Oui bien sur , mais c'est mieux avec une platine Cd ;)

Même avec le timecode , on peut passer un Cd "normal" avec une Skin spécifique contenant le Timecode Bypass

Mieu mais plus cher :s
On peut toujours commencer en mode timecode vinyl et un ans apré venir en force avec les pionner mk3 :D

Voilà tu viens de repondre toi meme a ta question

Pour faire tes remix perso, il faut t'orienter vers la M.A.O. (sur ordinateur, quoi), plutôt que le vinyl ou le CD

87%