bonjour a tous voila j ai un petit soucie je viens de racheter un virtuale a un pote qui s est enregistré sur votre site avec sont numéro de série le soucie s est que je voulais moi aussi m inscrire mais le numéro est déjà pris logique alors comment faire ?
merci de vos réponse si il vous faut une preuve que se n est pas un pirater je peut vous prendre la photo de la boite ou même du cd pour vous prouvez ma bonne foi
merci de vos réponse si il vous faut une preuve que se n est pas un pirater je peut vous prendre la photo de la boite ou même du cd pour vous prouvez ma bonne foi
发表时间 Tue 10 Feb 09 @ 9:18 am
Eh bien malheureusement, une licence est mono utilisateur. Donc ton pote t'a un peu arnaqué xD Mon conseil : fais toi rembourser et achète ta version à toi, individuelle...
发表时间 Tue 10 Feb 09 @ 9:23 am
mono utilisateur ok je comprend mais s est un peut dommage ,surtout qu'il étais inscris sur le fofo et il ne se rappel pas de sont mot de passe cette âne ,voulais juste le time code de la ddm sachant que j avais poster pour essayer une versions de demo et comme sa ma plus je lui est racheté le siens .
发表时间 Tue 10 Feb 09 @ 9:30 am
Je te crois volontiers... =) Sauf que c'est comme ça, on peut pas racheter une licence d'un autre, il faut avoir la sienne personnelle pour avoir accès aux téléchargements sur le site... =S
发表时间 Tue 10 Feb 09 @ 9:33 am
donc je l ai dans les dents ,un peut degouter quand meme je voi pas se qu il y a de bizard de racheté une licence a quelqu un mais bon je vais voir avec lui qui retrouve sont mot de passe merci quand meme
发表时间 Tue 10 Feb 09 @ 9:44 am
cdteuf wrote :
je voi pas se qu il y a de bizard de racheté une licence a quelqu un
imagine qu'il va vende a toi,puis un autres et ainsi de suite.
il a tjrs sa version,donc peu l'utiliser.
si la team re-activerai chaque fois une licence 2 fois imagine la perte.
mais pour tout autre question n'hésite pas ;)
发表时间 Tue 10 Feb 09 @ 11:08 am
bonjour a tous.je voudrais reinstaller virtual dj home edition 2006 sur mon nouvel ordinateur mais malheureusement,j'ai perdue le livret avec le numero de serie.qui pourait m'aider?merci d'avance
发表时间 Thu 12 Feb 09 @ 5:53 am
bonjour,
la seule solution c'est de contacté le support >ICI<
la seule solution c'est de contacté le support >ICI<
发表时间 Thu 12 Feb 09 @ 6:00 am
merci limol.je leur ai envoyer un message tout a lheure et j'atens leur reponse.j'espere quils trouveront une solution car sa membeterai de le racheter.
发表时间 Thu 12 Feb 09 @ 6:05 am
boNJOUR moi j'ai un probleme avec mon numero didentification !!!
J'ai perdu la petite pochette ou le numero de serie de mon logiciel figurait!!!!!!
Quelqu'un pourrait maider svp a le recuperer ou une solution alternative !!g deja laisser pas mal de message sur le site mais pas de reponses de la parts duy service daide virtual dj!
JUTILISE une version piraté mais g pas tte les fonctions du coup
merci
J'ai perdu la petite pochette ou le numero de serie de mon logiciel figurait!!!!!!
Quelqu'un pourrait maider svp a le recuperer ou une solution alternative !!g deja laisser pas mal de message sur le site mais pas de reponses de la parts duy service daide virtual dj!
JUTILISE une version piraté mais g pas tte les fonctions du coup
merci
发表时间 Fri 13 Feb 09 @ 8:50 am
maroon97 wrote :
J UTILISE une version piraté mais g pas tte les fonctions du coup
J UTILISE une version piraté mais g pas tte les fonctions du coup
Bonjour ,
Si vous parlez du N° de série de la version vendue avec la Hdjc Rmx , regardez dans votre centre de téléchargement
Pour la version Piraté que vous utilisez , et si vous voulez un N° de série valide afin de bénéficier de toutes les fonctions
Il vous faudra attendre que le père noël passe par la ,cad normalement tous les 25 décembre :P
发表时间 Fri 13 Feb 09 @ 10:34 am
Autant attendre que les poules aient des dents !
发表时间 Fri 13 Feb 09 @ 10:40 pm