bonjour tous le monde
petite question
pourquoi a la preecoute au casque j'ai toujour un hautparleur qui fonctionne ??? c'est chiant parceque quand je mix je suis obliger de mettre la preecoute a fons que sur un oreille
merci bisous
petite question
pourquoi a la preecoute au casque j'ai toujour un hautparleur qui fonctionne ??? c'est chiant parceque quand je mix je suis obliger de mettre la preecoute a fons que sur un oreille
merci bisous
发表时间 Mon 09 Feb 09 @ 12:07 am
C'est le casque qui a un problème non?
发表时间 Mon 09 Feb 09 @ 2:44 am
salut mec
non parceque quand je le brenche sur mon pc les deux hauparleur fonctionne
merci d'avance
non parceque quand je le brenche sur mon pc les deux hauparleur fonctionne
merci d'avance
发表时间 Mon 09 Feb 09 @ 10:10 am
Essaye de regarder dans tes réglages pour voir comment est configuré la pré-écoute,s'il elle est sur CUE, MIX ou PGM
发表时间 Mon 09 Feb 09 @ 10:15 am
Salut,
Sutout si tu veux qu'on puisse t'aider, indiques nous quelle carte son tu utilise, comment tu raccordes ton casque dessus, utilises-tu une table de mixage
Sutout si tu veux qu'on puisse t'aider, indiques nous quelle carte son tu utilise, comment tu raccordes ton casque dessus, utilises-tu une table de mixage
发表时间 Mon 09 Feb 09 @ 11:23 am
Bonjour yannouterre,
Si vous reliez le casque à votre console via un adaptateur jack 3.5mm vers jack 6.35mm : êtes vous sûr que cet adaptateur
- n'a aucun faux contact
- est stéréo (avec 2 séparations de plastique sur l'embout métal jack 6.35 et non une seule séparation).
Mono

Stéréo
Si vous reliez le casque à votre console via un adaptateur jack 3.5mm vers jack 6.35mm : êtes vous sûr que cet adaptateur
- n'a aucun faux contact
- est stéréo (avec 2 séparations de plastique sur l'embout métal jack 6.35 et non une seule séparation).
Mono

Stéréo

发表时间 Mon 09 Feb 09 @ 2:41 pm
bonjour tous le monde
alors pour la preeecoute je brenche mon casque sur la rmx ,si non je vai essayer de brencher le casque sur ma carte mer (p35ds4 sortie audio 5.1 la carte mer ) bisous
alors pour la preeecoute je brenche mon casque sur la rmx ,si non je vai essayer de brencher le casque sur ma carte mer (p35ds4 sortie audio 5.1 la carte mer ) bisous
发表时间 Tue 10 Feb 09 @ 12:08 am
Sur la RMX, il faut bien brancher le casque sur une des 2 prises casque de la console. Les sorties "master" (le mix quoi) sont les sorties 1-2 sur lesquelles tu dois brancher tes enceintes. Dans vdj, config. onglet configuration audio, sélectionne sorties : master + casque; carte son : RMX (avec l'image de la RMX)
发表时间 Tue 10 Feb 09 @ 12:16 pm
salut ma poule
jai fais ce que tu mas dis mais rien a fair jai toujours le sond sur un hauparleur au casque et quand je le brenche sur mon pc jai les deux heuparleur du casque qui fonctionne correctement
jai fais ce que tu mas dis mais rien a fair jai toujours le sond sur un hauparleur au casque et quand je le brenche sur mon pc jai les deux heuparleur du casque qui fonctionne correctement
发表时间 Thu 12 Feb 09 @ 3:48 am