登录:     

Forum: French Forum

Topic: Dj tech pack révolution - Page: 3

由于该帖子的部分内容已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

oui limol je me emmêler les pinceau niveau géographie !!!

effectivement si le cout de livraison revien aussi cher je ne commanderais pas et j'irais me renseigner au près de mon seul magasin de dj a la Réunion :'(

essai de voir avec nuloop quand meme ne sait on jamais...

+1 sonovente !!!

Merci limol je vais faie un tour,conovente je conaissais deja.

oui c'est pareil ;)

Merci dj lylian je suis parti regarder ton espace perso vrement pas mal j'espere que je réussirais a repérer les caisses differentes c'est vrai que sa passe bien ?
Pour une platine vinyl usb vous me conseiller quoi ? que sa reste assez bas de gamme mais pas mal a scratcher et tout ???

Pourquoi veut tu absolument une platine Usb ??

Je te conseille plus une platine "traditionnelle" avec sorties en Rca

Pratiquement toutes les interfaces audio V.Vinyl compris proposent 4 entrées/4 Sorties en Rca :P

Oué usb ou pas de tout facon avec le pack numark j'ai besoins de brancher que la carte son et le reste les rca se relie a la carte son.
Merci du conseil dj lylian.

C'est quoi vos astuces pour repérer les differents caisses ?

les caisses de quoi ?

donnes plus d'info !!!

Pour la synchronisation deux morceau dans tes vidéo tu parle de caissesj'arrive pas a distinguer a l'oreil...

a bah voila

en faite que se soit en rap r'n'b funk disco éléctro house tu a toujours un pied (boum) et une caisse claire une fois que tu a fais la difference le reste va tout seul !!!

en gros ça fais:

boom.....tack.....boom......tack.....boom.....tack.....boom......tack.....

je comprend pas le vidéo de dj poska (sur mon blog) l'explique très bien !!!

Merci de la réponse j'essayerais...

Ouais je vois je boom tack ma aidé a voir,efete c'est sur les different coup de basses

79%