登录:     

Forum: French Forum

Topic: CONSOLE HERCULE MXR

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

hello a tous je vient d'avoir ma console hercule mxr superbe mais j'ai un gros probleme je n'arrive pas a avoir du sons sous la console + preecoute casque mais quand je passe sous ma carte du pc la console marche par la carte du pc mais pas de la console je pense qu'il y a un conflie aider moi svp merci d'avance a tous

发表时间 Sat 07 Feb 09 @ 5:40 am
as-tu bien choisis la bonne carte son dans les parametres sons de virtual dj?

bonjour,

si tu penses qu'il y a un conflit va dans le gestionaire de périphérique et désctive la carte son du pc

merci pour les reponse oui jai tout bien fait sa doit pas etre grand chose car le sons sort bien sous ma carte pc mais pas de preecoute aucun conflit sinon probleme de branchement des enceinte moi elle sont brancher sur le pc mais pas sur la rmx si il y a des pdf avec les branchement se suit proneur encore merci a vous pour l'aide

merci beaucoup de votre soutien sa marche superbe quelle boheur cette console en tout je tiens a vous remercier enormement de l'aide apporter est du forum vive le mix

de rien dafonseca profite de ta console et bon mix

problème Résolu

je te remercie beaucoup limol pour ton aide superbe in the mixxxxxxxxxx

tu dit que c'est la rmx mais ton profil s'est la total control bizar sa

hello sentnico je vient de mettre a jour mon profile comme tu peut le voir car jai pas eu le temps de le faire avant je pense tres bientot prendre virtual dj pro merci a tous pour l'aide apporter a tres bientot in the mixxxxxxxxxxxxx

Haha, je croyais que la console MXR était quelque chose de tout nouveau mais c'est en fait la Console RMX !! ;) Relisez-vous bon sang!

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)