bonjour a la communauté VDJ,
ma question est simple
Quand j enregistre un mix, ma voie n est pas enregistré, alors que je l entend parfaitement ds les enceintes, le micro est branché sur la RMX,
j ai essayé plusieur config, mais rien ne va
sur ASIO streaming USB 1-2 + microphone 5ds confirg de la RMX
et ds VDJ j
ma question est simple
Quand j enregistre un mix, ma voie n est pas enregistré, alors que je l entend parfaitement ds les enceintes, le micro est branché sur la RMX,
j ai essayé plusieur config, mais rien ne va
sur ASIO streaming USB 1-2 + microphone 5ds confirg de la RMX
et ds VDJ j
发表时间 Tue 03 Feb 09 @ 1:27 pm
et dans vdj j ai essayé ds la config d enregistrement :
Master ou
master+mic ------- pilote de capture principale
------ hercule RMX
enfin bref rien ne marche
PS : avec mon ancienne Hercule DJ console ca marchait nickel
Merci si vs avez un tuyau
Master ou
master+mic ------- pilote de capture principale
------ hercule RMX
enfin bref rien ne marche
PS : avec mon ancienne Hercule DJ console ca marchait nickel
Merci si vs avez un tuyau
发表时间 Tue 03 Feb 09 @ 1:31 pm
bonsoir enregistre ton numéro de série de ta RMX
发表时间 Tue 03 Feb 09 @ 1:35 pm
jai essayer ds VDJ j ai mis master+mic et j ai select hercules RMX
dommage que je peux pas coller une capture decran
et ds ASIO je suis sur streaming USB 1-2+microphone
j ai essay 8 config diff. et rien ne fait
Brrrrrrrrrrrr.......
dommage que je peux pas coller une capture decran
et ds ASIO je suis sur streaming USB 1-2+microphone
j ai essay 8 config diff. et rien ne fait
Brrrrrrrrrrrr.......
发表时间 Tue 03 Feb 09 @ 1:45 pm
bonjour
dans la config d'enregistrement
sélectionne master+micro
-------fenêtre1----------------------------l---------------------fenêtre 2-------------
[sélectionne carte son RMX] ---------------------[sélectionne microphone]
puis connect ton micro a l'entrée in micro de la carte son de ton PC
Teste faite avec vdj pro 5.2.1 et ça fonctionne très bien pour moi
essayes avec la version DEMO
http://fr.virtualdj.com/download/trial.html
sélectionne master+micro
-------fenêtre1----------------------------l---------------------fenêtre 2-------------
[sélectionne carte son RMX] ---------------------[sélectionne microphone]
puis connect ton micro a l'entrée in micro de la carte son de ton PC
发表时间 Tue 03 Feb 09 @ 2:59 pm
limol wrote :
bonjour
sélectionne LINE INmaster+micro
[sélectionne une carte son de l'ordi carte son RMX] ---------------------[sélectionne microphone]
puis connect ta sortie son sur les entree in de ta carte son du pcton micro a l'entrée in micro de la carte son de ton PC
sélectionne LINE IN
[sélectionne une carte son de l'ordi
puis connect ta sortie son sur les entree in de ta carte son du pc
发表时间 Tue 03 Feb 09 @ 3:34 pm
merci pour les message, ma sortie 1-2 de la RMX va a un ampli..
je suis connecté au PC uniquement via le port USB
Y a t il une autre solution ?
merci
je suis connecté au PC uniquement via le port USB
Y a t il une autre solution ?
merci
发表时间 Mon 09 Feb 09 @ 1:13 pm
PS : je voudrai que le micro reste sur la RMX
发表时间 Mon 09 Feb 09 @ 1:14 pm
Bonjour carijero,
La DJ Console Rmx a 2 paires de sorties 1-2 qui fonctionnent simultanément :
- les sorties RCA 1-2
- les sorties Jack 1-2
donc quand vous branchez une paire de sorties 1-2 à votre ampli, il reste une paire de sorties libres que vous pouvez relier à l'entrée ligne de la carte sonore intégrée à votre PC, et que vous pouvez enregistrer comme l'explique dj rhum in mix.
La DJ Console Rmx a 2 paires de sorties 1-2 qui fonctionnent simultanément :
- les sorties RCA 1-2
- les sorties Jack 1-2
donc quand vous branchez une paire de sorties 1-2 à votre ampli, il reste une paire de sorties libres que vous pouvez relier à l'entrée ligne de la carte sonore intégrée à votre PC, et que vous pouvez enregistrer comme l'explique dj rhum in mix.
发表时间 Mon 09 Feb 09 @ 2:25 pm
hello merci pour votre message,
mais avant avec mon ancienne hercules DJ console...... j avais besoin de rien brancher hormis le port USB au PC
et ca marchait super bien
donc si je comprends bien j enregistre en analogique et plus en numerique......vu que ca sort des RCA ?
si il le faut il le faut alors
encore merci..si qq un a d autre suggestion n hesiter pas
mais avant avec mon ancienne hercules DJ console...... j avais besoin de rien brancher hormis le port USB au PC
et ca marchait super bien
donc si je comprends bien j enregistre en analogique et plus en numerique......vu que ca sort des RCA ?
si il le faut il le faut alors
encore merci..si qq un a d autre suggestion n hesiter pas
发表时间 Mon 09 Feb 09 @ 2:37 pm
Bonjour carijero,
Le mixage du microphone avec le mix audio est réalisé en hardware sur les sorties 1-2 des DJ Console Hercules, donc quand on enregistre dans VirtualDJ, on n'enregistre le mix sans le microphone, c'est pourquoi dj rhum in mix vous suggère d'enregistrer sur une carte sonore externe. Si vous ne vouliez pas enregistrer le microphone, il ne serait pas nécessaire de brancher quoi que ce soit au PC hormis le câble USB.
La raison d'être de ce mixage du microphone après la sortie du logiciel et non avant, c'est de garder active l'entrée microphone même si on redémarre un logiciel de mix, et notamment d'utiliser le microphone comme bande son de secours.
Etes-vous sûr que les enregistrements que vous avez effectués avec une ancienne DJ Console Hercules comprenaient aussi l'entrée microphone ?
Le mixage du microphone avec le mix audio est réalisé en hardware sur les sorties 1-2 des DJ Console Hercules, donc quand on enregistre dans VirtualDJ, on n'enregistre le mix sans le microphone, c'est pourquoi dj rhum in mix vous suggère d'enregistrer sur une carte sonore externe. Si vous ne vouliez pas enregistrer le microphone, il ne serait pas nécessaire de brancher quoi que ce soit au PC hormis le câble USB.
La raison d'être de ce mixage du microphone après la sortie du logiciel et non avant, c'est de garder active l'entrée microphone même si on redémarre un logiciel de mix, et notamment d'utiliser le microphone comme bande son de secours.
Etes-vous sûr que les enregistrements que vous avez effectués avec une ancienne DJ Console Hercules comprenaient aussi l'entrée microphone ?
发表时间 Tue 10 Feb 09 @ 8:02 am
bonjour Made in Breitz,
oui j en suis sur avec ma Hercules MK2+VDJ 3, micro branché direct sur djconsole, et console relié au PC uniquement via Port USB (sans rien d autre)
ds rec mode / config de VDJ , je selectioné juste Master+mic et pilote de capture audio pincipale
et ca marché super bien (pas de graisillement, ma belle voix claire comme de l eau de roche...a faire fondre n importe quelle fille... lol )
c pour ca que je suis etonnement tres surpris, qu il faut faire tt ce schmir..... !!! doit bien avoir un moyen qd meme ???
les concepteurs de VDJ, une idée la dessus ?????
oui j en suis sur avec ma Hercules MK2+VDJ 3, micro branché direct sur djconsole, et console relié au PC uniquement via Port USB (sans rien d autre)
ds rec mode / config de VDJ , je selectioné juste Master+mic et pilote de capture audio pincipale
et ca marché super bien (pas de graisillement, ma belle voix claire comme de l eau de roche...a faire fondre n importe quelle fille... lol )
c pour ca que je suis etonnement tres surpris, qu il faut faire tt ce schmir..... !!! doit bien avoir un moyen qd meme ???
les concepteurs de VDJ, une idée la dessus ?????
发表时间 Tue 10 Feb 09 @ 9:28 am