登录:     

Forum: French Forum

Topic: RMX+VDJ5+ENREGISTREMENT MICRO

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

bonjour a la communauté VDJ,

ma question est simple

Quand j enregistre un mix, ma voie n est pas enregistré, alors que je l entend parfaitement ds les enceintes, le micro est branché sur la RMX,
j ai essayé plusieur config, mais rien ne va

sur ASIO streaming USB 1-2 + microphone 5ds confirg de la RMX
et ds VDJ j

发表时间 Tue 03 Feb 09 @ 1:27 pm
et dans vdj j ai essayé ds la config d enregistrement :

Master ou

master+mic ------- pilote de capture principale
------ hercule RMX

enfin bref rien ne marche

PS : avec mon ancienne Hercule DJ console ca marchait nickel

Merci si vs avez un tuyau

bonsoir enregistre ton numéro de série de ta RMX

jai essayer ds VDJ j ai mis master+mic et j ai select hercules RMX

dommage que je peux pas coller une capture decran

et ds ASIO je suis sur streaming USB 1-2+microphone

j ai essay 8 config diff. et rien ne fait
Brrrrrrrrrrrr.......

bonjour

dans la config d'enregistrement

sélectionne master+micro

-------fenêtre1----------------------------l---------------------fenêtre 2-------------

[sélectionne carte son RMX] ---------------------[sélectionne microphone]

puis connect ton micro a l'entrée in micro de la carte son de ton PC

Teste faite avec vdj pro 5.2.1 et ça fonctionne très bien pour moi

essayes avec la version DEMO

http://fr.virtualdj.com/download/trial.html

limol wrote :
bonjour

dans la config d'enregistrement

sélectionne LINE INmaster+micro

-------fenêtre1----------------------------l---------------------fenêtre 2-------------

[sélectionne une carte son de l'ordi carte son RMX] ---------------------[sélectionne microphone]

puis connect ta sortie son sur les entree in de ta carte son du pc ton micro a l'entrée in micro de la carte son de ton PC

Teste faite avec vdj pro 5.2.1 et ça fonctionne très bien pour moi

essayes avec la version DEMO

http://fr.virtualdj.com/download/trial.html

merci pour les message, ma sortie 1-2 de la RMX va a un ampli..

je suis connecté au PC uniquement via le port USB

Y a t il une autre solution ?

merci

PS : je voudrai que le micro reste sur la RMX

Bonjour carijero,

La DJ Console Rmx a 2 paires de sorties 1-2 qui fonctionnent simultanément :
- les sorties RCA 1-2
- les sorties Jack 1-2
donc quand vous branchez une paire de sorties 1-2 à votre ampli, il reste une paire de sorties libres que vous pouvez relier à l'entrée ligne de la carte sonore intégrée à votre PC, et que vous pouvez enregistrer comme l'explique dj rhum in mix.

hello merci pour votre message,

mais avant avec mon ancienne hercules DJ console...... j avais besoin de rien brancher hormis le port USB au PC
et ca marchait super bien

donc si je comprends bien j enregistre en analogique et plus en numerique......vu que ca sort des RCA ?

si il le faut il le faut alors

encore merci..si qq un a d autre suggestion n hesiter pas

Bonjour carijero,

Le mixage du microphone avec le mix audio est réalisé en hardware sur les sorties 1-2 des DJ Console Hercules, donc quand on enregistre dans VirtualDJ, on n'enregistre le mix sans le microphone, c'est pourquoi dj rhum in mix vous suggère d'enregistrer sur une carte sonore externe. Si vous ne vouliez pas enregistrer le microphone, il ne serait pas nécessaire de brancher quoi que ce soit au PC hormis le câble USB.

La raison d'être de ce mixage du microphone après la sortie du logiciel et non avant, c'est de garder active l'entrée microphone même si on redémarre un logiciel de mix, et notamment d'utiliser le microphone comme bande son de secours.

Etes-vous sûr que les enregistrements que vous avez effectués avec une ancienne DJ Console Hercules comprenaient aussi l'entrée microphone ?

bonjour Made in Breitz,

oui j en suis sur avec ma Hercules MK2+VDJ 3, micro branché direct sur djconsole, et console relié au PC uniquement via Port USB (sans rien d autre)

ds rec mode / config de VDJ , je selectioné juste Master+mic et pilote de capture audio pincipale

et ca marché super bien (pas de graisillement, ma belle voix claire comme de l eau de roche...a faire fondre n importe quelle fille... lol )

c pour ca que je suis etonnement tres surpris, qu il faut faire tt ce schmir..... !!! doit bien avoir un moyen qd meme ???

les concepteurs de VDJ, une idée la dessus ?????

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)