登录:     

Forum: French Forum

Topic: probleme installation numark virtual vinyl - Page: 1

由于该帖子的部分内容已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

bonjour a tout se donc voila j'ai acheté le boitier numark virtual vinyl je les installé comme ses indiqué tout marche ensuite j'ai tout cablés comme il faut mais lorsque je mes play sur ma platine le seul son que j'ai ses un bip continu je comprend pas ou j'ai fait l'erreur donc si quelqun peut me venir en aide sa serait cool
mon matos:
2 pioneer cdj 800mk2
pioneer djm 500

发表时间 Fri 30 Jan 09 @ 11:58 am

le lien ne marche pas

Bonjour ,

Si tu a essayer le Lien avant d'avoir enregistrer Virtual Vinyl sur ce site , c'est Normal car il faut être Pro User pour y accéder

Maintenant que tu a enregistrer ta licence de V.Vinyl le lien devrait fonctionner ,

non sa me marque "Désolé, le lien que vous avez utilisé n'est plus valide"
moi j'ai fait les branchement de se lien "http://www.virtualdj.com/wiki/Numark/ION.html" et la configuration qui est écrite mes sa marche toujours pas j'ai toujours le bip continu

Essaye en cliquant sur mon pseudo ,a gauche

Une page va s'ouvrir au fond de la page ,tu doit avoir accès au schéma que je t'indique

j'ai fait tout se qui est dit sur votre schéma et toujours le même problème :s
comment sa se fait?

bonsoir

le bip continue ne serais t'il pas le signal du timecode !!!

salut c 'est bon j ai réussi a installé tout comme il faut je vous remerci pour votre aide
+++

Ok , Bon mix maintenant ;)

slt bon me revoila mon souci ses encore reproduit mes la je peu controlé le logiciel avec ma platine mais j'ai pu de son et quand je vais dans les réglages de numark virtual vinyl j'ai aucun signal du cd timecode donc d'ou peut venir se problème? j ai la version 4.3 R12 de numark virtual vinyl donc si quelqu'un veut bien m'aidé . merci

Salut

Regarde dans ton centre de téléchargement , tu doit avoir une version plus récente du logiciel ,

fait la M.a.j ;)

merci dj sinclair c'est bon sa remarche sa fai plaizir de voir que des con a un souci on pe avoir une reponse vite pour réparé tout sa merci encore

Ok ,Nico

c'est avec plaisir , content pour toi :))

encore et toujours le même problème plus de signal timecode alors que hier sa marchait parfaitement alors que j'ai rien modifié dans les réglages et idem pour le cablage et quand je vais dans les réglage pour faire l'auto configuration le signal reste a 0% donc d'ou peut venir mon souci car la sa commence a être chian

personne peu m'aidé?????

Salut,

Pense a désactiver le Master Tempo des Cdj800 , cela Fausse le signal du timecode

il es pas activer et sa marche toujours pas jai désinstaller et réinstaller virtual dj mes sa marche toujours pas donc je ses vraiment pas pourquoi sa marche pas

bonjour pour les times codes ses surtous le driver asio s'il n'est pas bien instaler sa ne fonctione pas

bonjour,

as -tu essayer de vous mettre en Mode: absolute

dans la partie left signal passer en: VDJ Timecode (4)

augmenter le Gain du signal

63%