登录:     

Forum: French Forum

Topic: Pitch Reset / Sync

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Bonjour à tous,

Petite question concernant l'utilisation de la console RMX.
Lorsque je fais un mix, je cale la chanson suivante sur la première en utilisant le Sync.
Je passe sur la seconde chanson, mais pour revenir sur le tempo initial du morceau je suis obligé d'appuyer sur Pitch Reset, ce qui me convient à moitié puisque le retour au tempo est trop rapide, et ça s'entend!!!
Je veux le faire manuellement mais le curseur de pitch de ma console est "bloqué", il faut que je fasse de grands allers-retours pour reprendre la main dessus...

Il n'y a pas un moyen de ne pas bloquer ce bouton?

Merci pour vos réponses

发表时间 Tue 27 Jan 09 @ 7:01 am
Bonjour à toi, non, il n'est pas possible de "débloquer" le slider comme tu dis, en fait c'est que le logiciel voit par défaut qu'il est situé au centre, où le cran. C'est comme avec les boutons du mixer, s'il sont situé au minimum et que tu ouvres vdj, il faudra que tu le tourne un peu pour que le logiciel voit qu'il est au minimum...

Un truc, n'utilise pas la fonction sync lorsque le slider est au centre, augmente ou diminue le manuellement avant et ensuite appui sur sync, ainsi tu sera plus près de la valeur et tu pourras ensuite le remettre 0 plus lentement!

Bon mix!

DJ DG-Lito!

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)