登录:     

Forum: French Forum

Topic: Echo isolée sur une piste avec VTC

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Salut,

Je cherche a mettre un effet d'echo/delay sur une piste pendant que je scratch.

Je ne vois pas quel materiel acheter en plus ou si je peux bidouiller la table (rane ttm 56)

Merci

发表时间 Tue 20 Jan 09 @ 2:58 pm

+1 Rhum

Sur la TTM 56 Il y-a en plus une entrée /Sortie d'effets assignable

Sur la façade de la table, tu a deux petit switch flex fx (un pour chaque voie), donc soit tu assigne l'effet en pgm1, soit en pgm2, soit sur les deux voies

salut

Oui limol, mais j'ai constaté que lorsque j'arretait le vinyl, l'effet s'arretait aussi en plein echo...

Dj Rhum & Dj sinclair : ok je viens de trouver sur la rane.
Les boites a effet sont super cher... J'ai repéré le premier prix Behringer TWEAKALIZER DFX69 mais a ce qu'il parait l'effet delay est pas top.

djforum wrote :
Oui limol, mais j'ai constaté que lorsque j'arretait le vinyl, l'effet s'arretait aussi en plein echo...

ha ok tu préfères que l'effect continu.

effectivement boite a effect fera l'honneur

Limol sais tu comment je peux lancer un VST sans logiciel particulier.

Je viens de tester http://www.hermannseib.com/english/vsthost.htm mais aucun son ne sort.

Voila le montage :

VTC -> Table de mixage

Sortie supplémentaire de la table de mixage vers le pc > Entrée in de la carte son du pc > VST avec echo > Sortie pc out branchée vers l'entrée supplémentaire de la table de mixage (flex sur la ttm 56 )

On entends bien le son sur le pc, cependant j'arrive pas a appliquer l'effet VST tout simplement.

Merci

moi j'utilise les vst en le mettent dans effect de vdj

ah ok merci ;)

Dans mon cas il faut justement ne pas passer par VDJ mais par un logiciel d'echo indépendant

tout a fait tu as tout compris.

Tu connais un VST qui prends en compte la line in en temps réél ?

merci

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)