a mon avis ça doit être un codecs spécial car il n'est apparemment pas facile a trouvé (j'ai fais une petite recherche)
car dans le liens que je t'ai refilé il n'y a pas mal de codecs dispo
car dans le liens que je t'ai refilé il n'y a pas mal de codecs dispo
发表时间 Tue 20 Jan 09 @ 1:24 pm
c'est vrai lylian bizarre
tu as bien marquer cdg en petit caractère
tu as bien marquer cdg en petit caractère
发表时间 Tue 20 Jan 09 @ 1:28 pm
oui même le codec cdg il ne trouve rien google
发表时间 Tue 20 Jan 09 @ 1:32 pm
J'ai lue sur un autre forum de VDJ que le format CDG pour les karaoke était lu par défaut par VDJ, Est-ce possible? pourquoi ca ne marche toujours pas.
Merci Guys
Merci Guys
发表时间 Tue 20 Jan 09 @ 3:20 pm
bizarre ton truc
installe ça KaraFun et regarde si tu arrive a lir avec
puis essai avec vdj
http://www.mymusictools.com/fr/karaoke_software_19/karafun_20220.htm
installe ça KaraFun et regarde si tu arrive a lir avec
puis essai avec vdj
http://www.mymusictools.com/fr/karaoke_software_19/karafun_20220.htm
发表时间 Tue 20 Jan 09 @ 4:08 pm
Salut, les cdg se lisent avec windows media player donc il faut mettre "windows media player video decodeur"

发表时间 Wed 21 Jan 09 @ 1:57 am
tout a fait lolotte88 je n'avais pas pensé de le faire changer de décoder:
en espèrent que ça fonctionnera pour lui
en espèrent que ça fonctionnera pour lui
发表时间 Wed 21 Jan 09 @ 3:13 am
Ok les mec, voici ou je suis rendu dans mes test aujord'hui, apres avoir installer tout les codec, maintenant VDJ peux lire les karaoke mais seulement quand je choisi l'interface ordinaire de Pioneer, Quand j'ouvre avec cette interface, je mets un karaoke et la musique et l'écran video ouvre puis je peux par la suite envoyer le texte karaoke sur mon projecteur mais je ne suis pas capable de partir un autre tounne avec cette interface, quand je suis ouvert avec cette interface je vais dans config et j'essaie de changer l'interface pour le full video et automatiquement toute gel et je dois redémarer mon VDJ sous un autre interface.
mon laptop est neuf mais malheureusement j'utilise Vista, toute les derniere mise a jour sont faite.
Avez vous une idée du pourquoi je ne peux utilisé l'interface full video et pourquoi toute VDJ freez à toute les fois
mon laptop est neuf mais malheureusement j'utilise Vista, toute les derniere mise a jour sont faite.
Avez vous une idée du pourquoi je ne peux utilisé l'interface full video et pourquoi toute VDJ freez à toute les fois
发表时间 Wed 21 Jan 09 @ 2:25 pm
Merci de me dire que je peux utilisé Windows pour lire mes Karaoke mais le probleme que j'ai avec tout les autres logiciels c'est qu'ils nont pas d'engin de recherche rapide tel que Karafun ou Windows Media, je dois moi meme trouver ma chansson au travers des 100000 que j'ai dans une banque anglaise et francaise, Ce que je toruvais le fun de VDJ quand on me l'a montrer c'est que l'engin de recherche est rapide et instantanné. j'avais déja travaillé avec Atomix pour mettre de la musique mais je ne connaissais pas VDJ Pro et en plus il fais de Vidéo.
Le plus génial avc ce système est l'engin de recherche en se qui me concerne, je fais des soirées Karaoke et je ne trainne plus de disques depuis un bon boute mais je ne connais pas un soft que me permette de trouver ma chansson en 5 secondes.
Merci du oup de mains à tous, faut pas lacher, vos commentaires sont appécier
Dom du Québec
Le plus génial avc ce système est l'engin de recherche en se qui me concerne, je fais des soirées Karaoke et je ne trainne plus de disques depuis un bon boute mais je ne connais pas un soft que me permette de trouver ma chansson en 5 secondes.
Merci du oup de mains à tous, faut pas lacher, vos commentaires sont appécier
Dom du Québec
发表时间 Wed 21 Jan 09 @ 2:31 pm
bonsoir je t'ais poser la question hier soir tu n'a dit que s'étais juste sur le pc et je vois que tu voulait le voir sur un grand écran
发表时间 Wed 21 Jan 09 @ 2:44 pm
tazedoum wrote :
Merci de me dire que je peux utilisé Windows pour lire mes Karaoke
Tu n'as pas compris ce que je voulais dire, en faite vu que WMP lit les cdg il faut mettre cdg et "windows media player video decoder"
dans les codecs de VDJ pour que VDJ puisse les lire
发表时间 Thu 22 Jan 09 @ 4:24 am