bonjour tous le monde
voila j'essaye de telecharger des skins et des fonds d'ecrant sur le site mais il m'affiche pas tous les skins j'en vois 4 5 et apre le reste c'est un carre blanc avec une croix rouge en haut a guauche .
c'est normale ou c'est un reglage de ma part ???
voila j'essaye de telecharger des skins et des fonds d'ecrant sur le site mais il m'affiche pas tous les skins j'en vois 4 5 et apre le reste c'est un carre blanc avec une croix rouge en haut a guauche .
c'est normale ou c'est un reglage de ma part ???
发表时间 Thu 01 Jan 09 @ 2:58 pm
Sur mon PC la plupart s'affiche normalement, certains ne s'affichent pas mais pas de croix rouge !
发表时间 Thu 01 Jan 09 @ 3:14 pm
Le site a été remis à jour ce soir. Le problème devrait être résolu.
发表时间 Thu 01 Jan 09 @ 4:06 pm
alors là c'est vraiment la panique total pour les affichages d'image et d'icône sur mes 2 ordis
j'évite de venir sur le site car c'est très énervent et frustrent
j'évite de venir sur le site car c'est très énervent et frustrent
发表时间 Thu 01 Jan 09 @ 5:16 pm
bonjour
moi je n'ai pas eu de soucis de se coté là j'ai juste changer de page et tout est redevenu normal (toute la déco de noël n'etais plus là)
même quand je vais au skin ou autre aucun soucis ;)
moi je n'ai pas eu de soucis de se coté là j'ai juste changer de page et tout est redevenu normal (toute la déco de noël n'etais plus là)
même quand je vais au skin ou autre aucun soucis ;)
发表时间 Fri 02 Jan 09 @ 4:33 am
bonjour tous le monde
ok mmoi c'est pareille impossible de voir tous les skins ....
a+
ok mmoi c'est pareille impossible de voir tous les skins ....
a+
发表时间 Fri 02 Jan 09 @ 5:07 am
ben moi je sais que ça bien de kapersky en le désactivent toutes les affichages et icône apparaît très bien
je suis en contact et le support de kaspersky on verra bien d'où viens ce problème
j'ai fait une analyse complète avec leurs logiciel "GetSystemInfo" et je l'ai envoyer pour eux
je suis en contact et le support de kaspersky on verra bien d'où viens ce problème
j'ai fait une analyse complète avec leurs logiciel "GetSystemInfo" et je l'ai envoyer pour eux
发表时间 Fri 02 Jan 09 @ 6:30 am
+1 philippe
En désactivant Kapersky tout s'affiche correctement (sous firefox) ;)
En désactivant Kapersky tout s'affiche correctement (sous firefox) ;)
发表时间 Fri 02 Jan 09 @ 6:48 am
tout a fait sinclaire je ne sais pas d'ou savientce problème, mai je m'imagine 2 choses
sois la technologie du site de VirtuaDJ est trop avancer
ou le logiciel kaspersky n'est pas asser avancer a la technologie
et pourtant kaspersky fonctionne parfaitement bien avec toute les autres sites sur internet
l'affichage d'images et des icônes sont toujours présent a 100%
sois la technologie du site de VirtuaDJ est trop avancer
ou le logiciel kaspersky n'est pas asser avancer a la technologie
et pourtant kaspersky fonctionne parfaitement bien avec toute les autres sites sur internet
l'affichage d'images et des icônes sont toujours présent a 100%
发表时间 Fri 02 Jan 09 @ 7:13 am