登录:     

Forum: French Forum

Topic: Dois-je acheté la BCD2000 ?!

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Bonjour tout le monde, je suis dj amateur et sa fais 2 ans que j’utilise Virtual dj pro et je voudrai passer a la vitesse supérieure en utilisent un « contrôleur externe ».

J’ai seulement un budget de 180€ car je n’ai que 14 ans (mais mieux vaux commencé jeunes ^^) donc je ne peux pas acheter grand-chose.
La BCD2000 a l’air plutôt pas mal mais je ne conner pas trop ses fonctions alors si quelqu’un la eu pourrait-il me donné son avis ou me dire se qui est le mieux pour 180€. Merci d’avance.

发表时间 Tue 30 Dec 08 @ 12:40 pm
Bonsoir ,

Puisque vous utilisez Vdj PRO depuis 2 ans , il vous faudra entré votre N° de série dans votre profil

pour mettre a jour Vdj afin de pouvoir utiliser un contrôleur Externe

car depuis 2 ans le Soft a beaucoup évoluer ;)

oui je sais mais j'ai découvert se logiciel par l'intermédiaire d'un ami et du coup je l'avais installer avec son cd et donc le n° de série je peut pas l'avoir =S (comment j'peut faire sinon pour en avoir un ?)

dj mixdnight wrote :
(comment j'peut faire sinon pour en avoir un ?)

bonsoir

si tu parle de la license tu va ->ici<-

dj lylian wrote :

bonsoir

si tu parle de la license tu va ->ici<-

:))

Je c'est pas si c moi qui a mal comprit ou autre chose mais je peut pas me repayer virtual dj =(.
Dans se cas là je laisse tombé.

Tu peux pas aller sur le site ou il faut acheter tu dis ? Ou tu n'as pas les moyens ?

Bonjour ,

Non tu a bien compris , il faut que tu Achète une Licence de VDJ Pro pour pouvoir utiliser le BCD 2000

Une licence de Vdj et MONO utilisateur et ton ami n'aurait pas du l'installer sur ton Pc .

Au pire des cas tu peut télécharger la version Démo utilisable 20 jours

Ok je vais tenté la version d'essai pacque j'ai pas beaucoup d'argent et sa me dégouterai d'avoir économiser pour réinstallé un truck que j'ai déjà xD.

merci bcp pour la rapidité de vos réponse jusqu'à présent =)

dj mixdnight wrote :
sa me dégouterai d'avoir économiser pour réinstallé un truck que j'ai déjà xD.

Le Truc que tu a est un logiciel Professionnel ,donc son prix et justifié

Attention ton Installation n'est pas légale ,si tu trouve la Version pro trop chére (ce qui et compréhensible)

tu peut toujours te procurer la version Home edition en magasin pour environ 30 €

je pense que tu a raison j'essayerai d'acheter le home édition dés que possible =)

Mais peut ton y ajouter aussi un "contrôleur externe" ? (même si je pense que oui) pacque utilisé la souris c pas hyper pratique a des moment et sa doit pas être le même sensation avec des platine je pense ^^.

Non avec la version home, on peut pas utiliser de contrôleurs externes malheureusement... =S

tu a juste le droit de controlé tes platines avec du timecode et pour les crossfader utilisé la souris mais uniquement sur virtual dj home édition 2009

OK bon ben j'essaierais d'avoir le n° de licence de mon pote sinon ben je continuré de mixé a la souris.
Merci a vous tous pour votre rapidité et votre gentillesse pour m'avoir répondu ^^ a+.

Pour répondre à ta question (et parce qu'il n'y a pas que Virtual DJ dans la vie) : je suis vraiment pas fan des controlers berhinger ... Économise encore un peu et achète toi une hercules RMX ou (plus cher) une Vestax VCI-100 ou 300 ;) T'en seras pas déçu et c'est du matériel beaucoup plus pro !

Ok merci du conseille =) je vais assayer d'économisé un peut plus.

Bonjour !
Voici mon msn si tu a besoin de plus d'information à ce sujet. marc-andre-gagnon@hotmail.com

dj mixdnight wrote :
OK bon ben j'essaierais d'avoir le n° de licence de mon pote sinon ben je continuré de mixé a la souris.
Merci a vous tous pour votre rapidité et votre gentillesse pour m'avoir répondu ^^ a+.

C'EST INTERDIT!
Tu ne pourras rien faire avec son n° de license, vu qu'il est déja enregistré à son nom! Ensuite, tu n'a LEGALEMENT pas le droit d'utiliser la version qu'il t'a installé, et donc a forciori, une mise a jour. Je pense que la PIRACY STAFF risque de ne pas tarder à intervenir sur ce sujet ;)

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)