登录:     

Forum: French Forum

Topic: enregistrement de mix video

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

comment fait on pour enregistrer des mixs de vidéos ?? merçi

发表时间 Sat 27 Dec 08 @ 8:14 pm
bonjour et bienvenu sur la forum de vdj

déjà il faut avoir la version pro pour enregistré ces vidéos

puis clic sur "record" de votre skin -> enregistrement -> star recording

a ne pas oublier de donner le chemin du destination de vos enregistrement vidéo dans la config

si vous avez vdj pro, pensé a faire rentrée le numéro série de vdj dans votre profile

http://fr.virtualdj.com/users/edit.html

Je UP ce topic car j'ai quelques questions sur le mix video, je viens de me taper 30 min de mix filmé mais lorsque que j'ouvre ma video avec VDJ il ne me permet que seulement 5 minutes de film, ce qui es bien loin de mes espérance vous l'imaginez.

1- ma video encoder en Mpeg pese 1go. Gros probleme??
2 peut-on comme pour la music choisir la taille maximal que VDJ va charger??

j'ai beau avoir cherche je n'ai rien vu de tel.

J'espere que l'un d'autre vous saura m'aider a ce sujet, j'ai mixer quasiment toute la nuit je commence à perdre patiente

bonne journé à tous, et puis bon mix pour ceux qui bosse se soir. ^^

Edit: la référence d'un freeware permétant de relier video et music correctement pourrais m'etre d'un grande utilité.

bonjour,

falconox wrote :
1- ma video encoder en Mpeg pese 1go. Gros probleme

clic sur record movie -> dans la config vidéo vous écrivez le code: divx a la place Mpeg puis OK fermer vdj et relancer vdj et commencer votre enregistrement vidéo

falconox wrote :
2 peut-on comme pour la music choisir la taille maximal que VDJ va charger??

allez dans la config de vdj -> onglet option et mettre la charge maxi sur "toujours"

c'est bien la mon souci je suis régler sur "toujours" quand je lis le fichier avec un lecteur quelconque j'ai bien mes 30 min de video mais VDJ ne permet 5 minute et 1 seconde il est précis en plus.

Et le codec Divx pour l'enrgistrement de ce coté pas de souci, sa marchai déja.

Mon probleme persiste... Merci d'avoir éssayer de m'aider.

je me souvient il y avait une gars qui avait ce même problème mais avec une vidéo 5m et ça lui donnait 4m33 je crois

et j'avais essayer sa vidéo, la vidéo était mal enregistré (problème de fichier)

essai de lire la vidéo avec VLC pour voir si tu as des sauts, des coupures, ou des frizes de vidéo

ok ok j'ai oublier de préciser que j'enregistre sur un autre PC avec une web cam classique car celle de mon PC est fixé sur ma tete ce qui est totalement inaproprié.

Donc je transforme le fichier de la web cam ( un .avi ) que VDJ n'arrive pas a lire ( pour des raison obscure ) en Mpeg grace a un freeware.

Je continue de chercher ...

Edit: nan le fichier à l'air clean il passe bien

mon probleme venai bien du freeware qui merde et de la webcam avec son format chelou. Merci à toi de m'avoir aider. le topic est clos je pense.

PULL UP pour limol

de rien avec plaisir

bonjour à tous.

je suis un utilisateur de virtual Dj depuis quelques temps. et j'aimerais acheter la version pro.
mais je voudrais me rassurer. est-ce que, si je l'achète je pourrait enregistrer mes mix videos? merci.

bonsoir ou tu peut enregistré mais avec la version pro tu peut faire des essai avec la déno tu aurra 20jours

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)