登录:     

Forum: French Forum

Topic: Console RMX - Virtual Dj

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

salut a tous,

j'ai une petite question...
je viens de recevoir la console Rmx, avec virtual dj(console). Il y a un skin.
J'ai par ailleurs la version complète de virtual DJ et quand je veux l'utiliser avec la console, il ne reconnait pas la console et me met : probleme Asio... j'ai déjà essayé les réglages.

Sinon je voulais savoir si la console était utilisable sans virtual Dj, par exemple avec Itunes juste pour balancer des sons et avoir quelque controlers...

merci

发表时间 Thu 25 Dec 08 @ 6:18 am
Julian0477 wrote :
J'ai par ailleurs la version complète de virtual DJ

pense a faire rentrée le numéro série de vdj dans ton profile

Julian0477 wrote :
quand je veux l'utiliser avec la console, il ne reconnait pas la console et me met : probleme Asio...

ouvrir le panneau de configuration de la RMX (double-clic sur l'icône de la RMX dans la barre des taches en bas a droite),
et sélectionner ensuite le mode ASIO

Bonjour et bienvenue ,

De quelle version complète de Vdj parle tu ? celle livré avec la Hdjc Rmx ,ou bien tu a téléchargé la version Démo

Vérifie si tu a bien cocher Asio dans le panneau de contrôle de la Hdjc Rmx

Non ,cela sera impossible de contrôler Itunes avec la Rmx

edit

Limol plus rapide :))

ok merci a vous 2 ;)

Oui c'est la démo de virtual DJ, je me suis trompé !

En tout cas avec la version de virtual Dj (console) j'ai pas de problème ASIO donc ça c'est bon ;)

et je voulais savoir si il était possible de récupérer les skin de la démo et de les utiliser dans virtual dj(console) parce que dans un des skins dans la partie Loop set / control, il y a les différents temps comme : " 1/4 , 1/2, 1, 2, 4, 8"

bon même si on peut les retrouver avec les loop In et loop out je trouvais cela bien pratique ... ;)

Je ne croit pas que tu puisse télécharger ce skins avec la verison Rmx puisqu'il et de la Version Pro

Tu ne pourras changer de Skin qu'avec la version Démo et pendant les 20 jours de fonctionnement

ok et si dans le futur j'achète la version Pro, le console Rmx marchera avec ? (j'espere bien :p)

merci
bonne journée

Oui , Bien évidement ;))

Surtout qu'avec la Hdjc Rmx vous bénéficiez d'un Upgrade a 99 € Ht vers la version Pro

qui vous proposera un tas de possibilités supplémentaires

Bonjour,

il se trouve que j'ai le même problème qu'a eu Julian0477 sauf que pour ma part, je n'ai pas le message d'erreur avec l'ASIO. J'ai essayé de changer le mode comme le préconisais limol mais ca n'a pas marché. Y a t il une manip a faire avant ?

Je precise que je n'ai pas touché au config ;)

Merci d'avance

autre question :) (vu que je suis nouveau dans le milieu...)

Dans la version console de virtual DJ j'ai l'impression qu'il y a beaucoup moins de fonction que dans la démo par exemple...
je voudrais rajouter des samples, mais je vois nul l'endroit ou aller les chercher. Les réglages sont minime également.
Je voudrais pouvoir également enregistrer ce que je fais. Ce n'est pas possible ?

il faut la version pro pour pouvoir faire tout ça ? :(

Thabash wrote :
Bonjour,

il se trouve que j'ai le même problème qu'a eu Julian0477 sauf que pour ma part, je n'ai pas le message d'erreur avec l'ASIO. J'ai essayé de changer le mode comme le préconisais limol mais ca n'a pas marché. Y a t il une manip a faire avant ?

Je precise que je n'ai pas touché au config ;)

Merci d'avance

bonjour

tu as eu ce problème avec la version RMX ? car je vois que tu as la version home 2006

Edite

ha ok je vois que tu viens de fair rentrée le Numéro série de la RMX

Julian0477 wrote :
autre question :) (vu que je suis nouveau dans le milieu...)

Dans la version console de virtual DJ j'ai l'impression qu'il y a beaucoup moins de fonction que dans la démo par exemple...
je voudrais rajouter des samples, mais je vois nul l'endroit ou aller les chercher. Les réglages sont minime également.
Je voudrais pouvoir également enregistrer ce que je fais. Ce n'est pas possible ?

il faut la version pro pour pouvoir faire tout ça ? :(

Oui , la version Hdjc Rmx et limité

pour enregistré par Vdj oui il faut la version Pro , cependant vous pouvez le faire par le biais d'un logiciel Externe

tel que Audacity (gratuit) ,en connectant votre Hdjc Rmx sur l'entrée line de votre carte son du Pc

J'ai la version Home 2006, mais j'ai payé l'upgrade pour avoir la version 5 HomeEdition.

Je ne sais pas comment faire pour utiliser ma rmx avec la version 5 HomeEdition, et ainsi pouvoir profiter des samples que j'avais deja enregistrer ;)

Bonjour thabash,

Tu ne pourras pas utiliser la Hdjc Rmx avec la Home edition

Seule la version spécifique Hdjc Rmx ou la Version Pro peut te permettre cela ;)

d'accord, mais je n'ai pas compris quel version Julian0477 possédait alors ? car si elle fonctionne avec la rmx et qu'elle est plus performante j'aimerais me la procurer, a moins que ce soit l'essai de la version pro ?

en tout les cas merci beaucoup et désolé de vous avoir déranger ;)

EDIT:

je vais essayé limol, je suis en train de telecharger la MAJ

"d'accord, mais je n'ai pas compris quel version Julian0477 possédait alors ? car si elle fonctionne avec la rmx et qu'elle est plus performante j'aimerais me la procurer, a moins que ce soit l'essai de la version pro ?"

oui je me suis tromper dans mon premier poste, j'avais un peu tout mélanger. Actuellement j'ai la version Virtual Dj (console) et la version demo et c'est avec la version démo que j'ai des problèmes avec les paramètres ASIO ;)

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)