登录:     

Forum: French Forum

Topic: Son saturé avec VDJ... Besoin d'aide urgent! - Page: 1

由于该帖子的部分内容已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Bonjour à tous !

Voici ma configuration :

Intel Core 2 Duo T7500 (2.2GHz)
4GB DDR2
GeForce 9500GS (512Mo, up to 1791 Mo)
Hercules RMX Console (derniers drivers, firmware à jour)
Windows Vista 32Bits

Voici mon problème :

Le son (sous Virtual DJ avec ou sans la RMX, en WDM ou ASIO) est fort saturé (gros grésillements, mauvaise qualité) alors qu'il ne l'est pas du tout sous windows media player (que ça soit avec la carte 5.1 du portable ou avec la RMX en WDM) ... (Tests effectués sur mp3 320Kbs (digital release achetée sur beatport, donc pas de problème avec le fichier))

J'utilise la dernière version de VDJ DJC et j'ai également testé sur la version 5.2 Pro de l'ami avec qui je fais habituellement des featurings ...

Le problème semble donc venir de VirtualDJ mais j'ai un peu de mal à savoir où...

(j'ai déjà enlevé le safe mode et l'overclock et j'ai également mis la latence sur "auto" ... J'ai évidemment également vérifié les potentiomètres de gain)

Comment pourrais-je résoudre ce problème (assez génant il faut l'avouer...) ? J'ai également l'impression que le rendu en enregistrant un set sur VDJ est loin d'être terrible (pourtant réalisé en 192kbs)

J'ai également une autre question : Mon ami préférant maintenant se pencher sur le côté plus "intuitif" du mix, il est retourné à ses CDJ et ses platines technics et n'utilise plus Virtual DJ Pro... Peut-il me donner ou me vendre sa version "d'occasion" ? Est-ce légal ? Puis-je re-utiliser son compte sur VirtualDJ.com s'il en possède un (où puis-je ajouté sa license à ce compte si ça n'a pas encore été fait ?)

Merci d'avance pour votre aide... Devant mixer sur une radio et à un assez gros évent dans peu de temps, j'avoue être un peu inquiet ^^

Bien à vous,

Li000

发表时间 Thu 11 Dec 08 @ 6:16 am
Je suis le seul à voir un bloc sans aucun format pour le 1er message ? pcq qd je fais un quote le 1er post est formaté (espace, passages de lignes,...)

Idem !!!
C'est vraiment bizare !

bonsoir

c'est pas que je ne veut pas mais là franchement je suis décourager rien qu'a voir ton post tu aurrais du aéré un peu !!!!

Fait quote et... Magie le message aura des paragraphes et une belle mise en page !
C'est très étrange !

euh lylian j'ai toujours écrit des messages formatés et dans un bon français, donc je vois pas où est le problème... C'est le site VDJ qui bug, suffit de faire "citation" (quote) et tu pourras lire mon texte formaté (aéré comme tu dis)

EDIT : ah bah voilà, le bug a disparu...

Bonsoir Li000 ,

Quand tu Mixe avec la Rmx a tu desactivé tout ce qui tourne en fond sur ton Pc ? Antivirus ,Wifi, etc ...

La Revente d'une Licence Vdj n'est pas autorisé , Mais si elle n'a pas été enregistré tu peut voir ca avec la Team :

http://fr.virtualdj.com/contact/index.html

désolé je ne savais pas que le site bugais

recoche le safe mode et fais se que dj sinclair a dit ;)

oui, aucun autre soft, ni le wifi ni le bluetooth, anti-virus désactivé, etc...

Dans la table de mix de windows metter sur Muet, CD, Micro, Synthé-SW, etc...

Dans la configuration des consoles hercules ,Baisser un peut les volumes

Source : Blog de Limol

Possede tu un Portable ?

oui, c'est un Acer Aspire 6920G ... (j'ai un peu de mal avec la configuration audio de vista :/ ça fait 2 jours seulement que je suis dessus...)

Ok ,
Le probleme et-il present quand le Portable fonctionne sur batterie , Si Non

il faut isoler la terre Essaye avec un adaptateur comme celui la

oui, il est présent également

Bonjour,

Quelle est ta config dans Vdj => Performances ?

j'ai (comme on me l'a conseillé) rechecké le safe mode... L'overclocking n'est pas checké... La latence est sur auto ...

Si tu deplace le Curseur Préreglages a fond a gauche cela donne quoi ?

DJ SINCLAIR wrote :
Si tu deplace le Curseur Préreglages a fond a gauche cela donne quoi ?

avec la config qu'il a ça m'étonnerais que se soit ça !!!

mais on serait surement surpris que se soit ça lol

bonjour

@Li000
Faites l’essai des différents ports USB de l’ordinateur.

Dans le Périphérique USB Racine : Décochez le case Autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser de l’énergie
(manipulation à effectuer sur toute les USBs raines)

déjà fait :D je l'ai également fait pour les périphériques ayant rapport avec la RMX (pcq cette option etait disponible pour ceux ci aussi, chose qui n'etait pas le cas sur XP il me semble) ...

=(

est ce que , quand tu es sur batterie, cela te le fais quand meme?

moi je l'ai aussi quand je suis sur batterie, du coup je mix + avec mes clé usb sur mes cdj 400 qu'avec Virtual pour evité cela...
on avait meme constater avec Ichemadinina que le gresillement existait meme quand il maniais sa souris... pour dire.... :s

77%