bon du neuf tout frais.
niveau alim usb j'avais deja fait la manip,
sur le pc portable j'avais changé le disque dur 30go pour un 160 (mieux)!!!!
Par chance j'ai conservé le 30go avec l'os je l'ai remis en place et apres install du zim zim essai avec la RMX et la.............
Miracle!!!!!!!!!
plus de problemes
Donc .
c'est un probleme logiciel et non materiel..surement des pollution via le net.
prochaine étape formatage et install minimum sur xp (enfin pc special mix)
niveau alim usb j'avais deja fait la manip,
sur le pc portable j'avais changé le disque dur 30go pour un 160 (mieux)!!!!
Par chance j'ai conservé le 30go avec l'os je l'ai remis en place et apres install du zim zim essai avec la RMX et la.............
Miracle!!!!!!!!!
plus de problemes
Donc .
c'est un probleme logiciel et non materiel..surement des pollution via le net.
prochaine étape formatage et install minimum sur xp (enfin pc special mix)
发表时间 Wed 10 Dec 08 @ 2:54 pm
Salut à tous,
J'ai le même problème que vous... Micro-coupures intempestives et parfois grésillements...
j'ai désactivé le safe mode et passé les préréglages en 'fastest', viré Avast antivirus, désactivé un max de services inutiles sur windows, passé en mode Asio 48000, réglé les concentrateurs USB, essayé de lire à partir d'un DD externe...pourtant rien n'y fait... là je sèche...
Je n'ai vu apparaitre ce pb que depuis que je suis passé sur VDJ5 et Hercules RMX, avec ma bonne vieille DJ console et VDJ 3, jamais le moindre pb signalé...
config portable HP:
Windows Vista (indice de perf 4.3)
Proc: Intel Core 2CPU 1.6 GHZ
RAM 2Go
Côté perfs je suis entre 12 et 35 % d'utilisation du proc et 30 à 55% de la ram... ça ne vient donc certainement pas de là non plus
Bref que faire à 7 jours d'une soirée de Nouvel an !!!
Merci de votre aide à tous et joyeux noël !!
J.
J'ai le même problème que vous... Micro-coupures intempestives et parfois grésillements...
j'ai désactivé le safe mode et passé les préréglages en 'fastest', viré Avast antivirus, désactivé un max de services inutiles sur windows, passé en mode Asio 48000, réglé les concentrateurs USB, essayé de lire à partir d'un DD externe...pourtant rien n'y fait... là je sèche...
Je n'ai vu apparaitre ce pb que depuis que je suis passé sur VDJ5 et Hercules RMX, avec ma bonne vieille DJ console et VDJ 3, jamais le moindre pb signalé...
config portable HP:
Windows Vista (indice de perf 4.3)
Proc: Intel Core 2CPU 1.6 GHZ
RAM 2Go
Côté perfs je suis entre 12 et 35 % d'utilisation du proc et 30 à 55% de la ram... ça ne vient donc certainement pas de là non plus
Bref que faire à 7 jours d'une soirée de Nouvel an !!!
Merci de votre aide à tous et joyeux noël !!
J.
发表时间 Wed 24 Dec 08 @ 1:30 am
Bonjour, regarde ici pour la configuration de la RMX : http://fr.virtualdj.com/homepage/cioce/blogs/3391/_ITA__Setup_Hercules_RMX.html
发表时间 Wed 24 Dec 08 @ 2:06 am
buddharui wrote :
parfois grésillements...
en débranchant la prise secteur de ton portablle et passer sur batterie y a t'il des grésillements ?
si non isole le file de terre avec une adaptateur comme ce lui là

发表时间 Wed 24 Dec 08 @ 3:10 am
du temps où j'étais sous windows (le mac c'est quand-même mieux!), je n'enfinissais pas de compter les problèmes d'utilisation de vdj...
pour bien faire il faut :
désactiver la coupure automatique des ports usb
désactiver les services inutiles dans les options d'administration (tout ce qui est connexions, onduleur,...) en tapant optimisation windows xp ou vista dans google on trouve facilement
faire attention à l'alim (générale et/ou hub)--> source de bcp de problèmes (expérience perso)
les drivers à jour (autant du pc que de la console, carte son etc)
svp virez avast... à la limite pour un gratos, prenez avira antivir personal (je l'ai mis et ça n'a rien à voir avec avg et avast)
si vous installez/désinstallez souvent, les programmes laissent souvent des traces un peu partout (merci windows) même quand on pense les avoir enlevés
la meilleure solution est dès le départ d'utiliser un pc pour vdj, sans qu'il aille sur le net (à la limite juste les mises à jour) mais bon... :o)
pour bien faire il faut :
désactiver la coupure automatique des ports usb
désactiver les services inutiles dans les options d'administration (tout ce qui est connexions, onduleur,...) en tapant optimisation windows xp ou vista dans google on trouve facilement
faire attention à l'alim (générale et/ou hub)--> source de bcp de problèmes (expérience perso)
les drivers à jour (autant du pc que de la console, carte son etc)
svp virez avast... à la limite pour un gratos, prenez avira antivir personal (je l'ai mis et ça n'a rien à voir avec avg et avast)
si vous installez/désinstallez souvent, les programmes laissent souvent des traces un peu partout (merci windows) même quand on pense les avoir enlevés
la meilleure solution est dès le départ d'utiliser un pc pour vdj, sans qu'il aille sur le net (à la limite juste les mises à jour) mais bon... :o)
发表时间 Wed 24 Dec 08 @ 9:17 am
Bonjour a tous
j'AI acheter tout recement la RMX pour debuter le mix ..
je suit attentivement les conseils poster au sujet des micro coupure..car j'ai le meme probleme seulement depuis quelques temps ca devient tres frustrant (en plus d'avoir deja un probleme d'attribution des plugins sur le boutons 1 a 6 de la console GRRRR!!)
J'utilise la rmx avec un pc IBM
pentium 4 ,3.06 ghz
504 MO de RAM
1° est ce que c'est suffisant pour utiliser le logiciel pleinement ??
2) en essayant toutes les techniques poster ( controleur usb, logiciel inutile ,parametrage spec...) le probleme s'est legerement a amoindri mais persiste encore ...?????????????
mERCI a vous
j'AI acheter tout recement la RMX pour debuter le mix ..
je suit attentivement les conseils poster au sujet des micro coupure..car j'ai le meme probleme seulement depuis quelques temps ca devient tres frustrant (en plus d'avoir deja un probleme d'attribution des plugins sur le boutons 1 a 6 de la console GRRRR!!)
J'utilise la rmx avec un pc IBM
pentium 4 ,3.06 ghz
504 MO de RAM
1° est ce que c'est suffisant pour utiliser le logiciel pleinement ??
2) en essayant toutes les techniques poster ( controleur usb, logiciel inutile ,parametrage spec...) le probleme s'est legerement a amoindri mais persiste encore ...?????????????
mERCI a vous
发表时间 Fri 27 Feb 09 @ 8:37 pm
Bonjour Maroon 97 ,
On vous a déjà répondu sur le Topic que vous avez créer , Merci d'éviter les doubles posts ;)
On vous a déjà répondu sur le Topic que vous avez créer , Merci d'éviter les doubles posts ;)
发表时间 Sat 28 Feb 09 @ 12:59 am
bONJOUR !!!!!! gros probleme !!! j'essaie de reinstaller encore une fois VDJ sur mon portable mais ce coup ci la clé est invalide???? Est ce a force de le desisntaller et de l'installer que ça fait ça????
Merci de votre aide !! urgent svp !!!!
Merci de votre aide !! urgent svp !!!!
发表时间 Sat 28 Mar 09 @ 8:39 am
tu ne te trompes pas de clé entre la djc et la pro
发表时间 Sat 28 Mar 09 @ 8:48 am
C bon ça marche !! je crois que quand je passe par ma clé usb !!!! Merci
发表时间 Sat 28 Mar 09 @ 8:55 am