登录:     

Forum: French Forum

Topic: Décalage des beats même avec Sync - Page: 2

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

A cause de quoi ces micro coupures peuvent-elles exister ???
Surcharge du CPU (ça m'étonnerait), manque de RAM (m'étonnerait aussi), défaut de l'USB (jamais eu de soucis), configuration à faire ?

UP

regarde ------->se topic

il faut chercher il est en page 1 en plus

MasterBaK wrote :
Okayy d'accord
Ca je savais ^^ c'est le langage qui me bloquait ;)
Et donc tu règles ton pitch à la main ?
Merci beaucoup !!

Ou alors tu peux aussi ajuster les cbg à la main, pour qu'ensuite vdj règle tout seul le BPM. Sur la skin, cliques sur le bouton BPM (ou clic droit sur une musiwue dans l'explorateur / BPM / Edition manuelle) et là fais bouger le slider "phase" pour remettre en phase les cbg et la musique. Parfois, vdj analyse le bon BPM mais ne calle pas bien les cbg, dans ce cas cette technique fonctionne très bien.

Il arrive parfois que vdj n'analyse pas du tout le bon BPM sur un morceau (si les beats sont pas bien marqués dans la musique par exemple) et dans ce cas, il va afficher un BPM faux, ce qui est assez dur à rattraper (il existe bien des méthodes mais que je ne trouve pas très efficaces) le mieux dans ce cas et de faire à l'ancienne, mixer à l'oreille : on prend son casque, le fader du pitch dans une main et le bouton cue dans l'autre, et on cale à l'oreille.

Bonjours,

il ne faut pas oubier que tout les titres n'on pas des BPM régulier , et donc ils se décallent tout au long de la lecture.

Rien de mieu que de faire le calage manuellement.

Toujours ces coupures qui persistent, j'ai une soirée samedi, j'espère que j'aurais trouvé les solutions avant :/

Bonsoir ,

Pourrait tu essayer ceci :

Made In Breizh wrote :

Avez vous aussi désactivé la fonction qui autorise Windows à couper le courant sur le port USB ?
a) Touche Windows + Pause
b) Aller à l'onglet Matériel
c) Cliquer sur Gestionnaire de périphériques
d) Développer le paragraphe "Contrôleurs de bus USB"
e) Double cliquer sur la première ligne "Concentrateur USB racine"
- Aller à l'onglet Gestion de l'alimentation
- Décocher la case "Autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser l'énergie"
- Cliquer sur le bouton OK
f) Répéter l'opération sur toutes les lignes "Concentrateur USB racine
".

Un lien utile qui peut etre utile :

http://ts.hercules.com/faqs/fr/her_fr_00364.pdf

Pense a desactiver Antivirus, etc....

Ok, je vois ça merci !!

Bonjour, c'est bon, la première soirée s'est passée niquel.
Pas de micro-coupures, j'avais désactiver la protection d'Avast, désactiver le wifi, et mis "aucun son" windows.
Je vous remercie de votre aide.

Ok ,

Content pour toi , Bon Mix ;)

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)