登录:     

Forum: French Forum

Topic: configuration du jogwheel en midi

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Bonjour tout le monde

je souhaiterai savoir comment faire pour configurer le jogwhell de ma dj console mac édition en midi.
En effet, la dj console mac édition n'est pas reconnu comme remote sur la version 5.0 pour mac.
Donc j'utilise ma dj console en midi et j'ai programmé les principales touches en midi.
Mais le problème c'est que je n'arrive à programmé les jogwhells.
Quand je le programme il est soit au début soit à la fin.
Avez vous une solution pour réussir à faire dérouler une chanson avec le jogwheel sans qu'il se positionne au début ou la fin?

Je vous remercie par avance.

发表时间 Sat 06 Dec 08 @ 6:59 am
Bonjour et bienvenu sur le forum.

C'est une DJConsole normale ou RMX?

En principe ça devrait être reconnu sans problème en tant que controleur que ça soit la version mac ou PC.

Et n'oubliez pas d'entrer le numéro de série de la console dans votre profil: http://www.virtualdj.com/users/edit.html

c'est une dj console normale. C'est la dj console mac edition.
Lorsque je vais dans les préférence, ensuite dans remote, je clic pour activer la hercules console console, l'icône devient en rouge et pas vert.
Je ne peut pas l'activer.

As-tu installé les derniers drivers ? Tu peux les trouver >ICI<

Comme vous l'avez demander, j'ai essayer de mettre le numéro de série de ma dj console, mais on me dit que le numéro n'est pas valide.
Et pourtant c'est bien le bon numéro.
J'ai acheter ma dj console en 2006, c'était livrer avec traktor.

C'est parce que c'est un numéro de série traktor qu'il n'est pas valide sur ce site.

Si tu as la console traktor, avec quelle version de VDJ mixes-tu ?

Il vous faudra donc obligatoirement la version Pro de VirtualDJ pour utiliser cette console.

Oui j'ai bien installer les drivers.

J'ai la version 5.O MAC.

jojo97480 wrote :
J'ai la version 5.O MAC.

Tu parles bien de vdj ? Si tu as acheté la version pro, enregistre le numéro de série de cette version (et pas de la console) dans ton profl, tu aura même droit à la mise à jour (version 5.2.1). A mon avis, tu ne devrais plus avoir de problèmes avec ta console après.

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)