登录:     

Forum: French Forum

Topic: pitch - Page: 1

由于该帖子的部分内容已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

bonjour,
je vient de m acheter la carter son maya 44 je l ai brancher avec 2 platine numark ttx et une table de mixage beringer
je suis en train de tester un peu tout les logiciel de mix et c virtual dj qui me paret les plus abordable au niveaux des prix et au niveau de la qualité de l interface mais avant de mettre a jour ma vertion de demo a la verssion pro j ai 2 petit probleme
-le premier est que lors ce que je bouge mon pitch sur ma platine vinyle dans virtual dj sa bouge mais tres lentement et de façon très impressise je voulais savoir si on pouvais y remédier
-le deuxieme est que quand j appui sur sync en mode time coder rien ne se passe le pitch ne ce cale pas avec l autre platine comment faire pour pouvoir caler les platine en apuiant sur sync en mode time coder
et enfaite un petit dernière question il a t il un mode pour que toute les musique que je joue se synchronise(pitch) a chaque chargement avec l autre platine sans rien faire si oui le quel?

发表时间 Sun 30 Nov 08 @ 3:21 pm
keskes wrote :
Y-a t il un mode pour que toute les musique que je joue se synchronise(pitch) a chaque chargement avec l autre platine sans rien faire si oui le quel?

Bonsoir , Oui config=>Options=>Auto Pitch Matching =>selectionner toujours

oui mais sa fonctione pas en mode time coder

Bonjour

Il existe 3 modes de Timecode dans la configuration: Absolute, Smart, Relative.
Lequel utilisez-vous?

Pour la modification du pitch, vous pouvez changer la valeur de "pitch sensitivity".

j uttilise le mode absolut et mon pitch sensity est regler a 2000

as-tu essayer a 5000

j essaie et vous dit sa demain matin

ok on verra cela demain

C'est normal qu'en mode absolute le sync ne fonctionne pas.

La position dans la chanson est directement influencée par la position sur le vinyl. Et seul le vinyl peut modifier la position dans la chanson.

Passez en mode smart ou relative pour avoir la possibilité d'utiliser le sync.

merci de votre aide grace a vous j ai reusie a regler nikel virtual dj
je pence que c est le logiciel qui me convient le mieux je vais l acheter demain
bye a plus merci encore

waw super le futur pro user

après l'achat de vdj pro n'oublie pas de faire rentrée le numéro de série de vdj

pour avoir doit au téléchargement des skin, effect, sample etc..

bonjour, j'ai la console rmx avec le virtual dj edition limited tous va pour le mieux.
j'ai voulu passé a la version pro de virtual dj 5.2.1 avec toujour ma console rmx et voila que mes syncro quand je fais une boucle ne marche pas apart sur les boucle vraiment longue.
j'ai essayer de nouveau sur la version limited et sa marche.
si quelqu'un pourrais m'aider car je suis perdu et je serais trop deguouter d'avoir utilisés 150€ pour ne pas l'utiliser
merci d'avance

merci beusy2 mais je l'applique comment? car je ne pas le lancer,je l'ouvre avec quoi?

sa marche pas je sais pas pourquoi?le fix que tu m'a envoyer sert a quoi?

en faite j'ais remarquer qu'il fallait que ma boucle parte vraiment d'un beat et ce termine un autre beat (au carré prés) ocinon ma syncro ne marche pas se qui est débile car sur la version limited sa marche super bien que la boucle soit bien calé ou pas sérieux sa vaut pas le coup de payer 150€ pour sa désolé a moins que se sois une erreur de moi mais bon......................

On en a déjà beaucoup parlé, même récemment. Une petite recherche dans le forum et tu trouveras. Essaie les mots clés "loop" ou "RMX". Tu devrais entendre parler du plug-in RMX config. de Djcel.

bisard quand même qu'il marche sur la version limited mais pas sur la pro

j'ai été voir se que tu m'a dis mais moi c'est pas le problème de sortir ou de faire une boucle c'est que ma synchro entre deux boucles ne marche pas mais ma syncrho sans boucle marche très bien c'est sa qui est bisard et que j'arrive pas a resoudre

74%