登录:     

Forum: French Forum

Topic: Problème Dj console Rmx - Page: 36

由于该帖子的部分内容已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

limol wrote :
en regardent l'mage du répertoire je voies marquer Mes documents\canal+\vdj_vs_MRX.exe is no support, si me trompe pas

Ca c'est l'endroit où il a enregistrer le fichier .exe du skin

Salut LIMOL ! non c moi qui est mis la skin dans ce dossier quand je l'ai telechargé !!!!

Oui lolotte je l'ai

Alors tu va dedans, tu as un dossier skin tu va dedans et le fichier ZIP est là tu l'extrait

Apres tu auras 3 fichiers image et 3 fichiers XML

Apres tu pourra utiliser le prog de JeremK

MEME message !!!!!!!! ou presque !!!!!

Dans le dossier skin tu as bien "VDJ vs RMX" au format ZIP ?

Merci Lolotte88 !! mille merci j'y suis enfin arrivé ............TROP COOL !!!!!!!!!!!!!!!! La prochaine fois faudra peut etre aussi m'aider pour installer le patch pour faire boucles parfaites a partir de la rmx...

Merci à toi

Sébsolo

djsebsolo.musicblog.fr

Amuse toi bien !!!!!!

Merci !! mais mon anglais est trop approximatif ;-)

il y a google traducteur ici

sebsolo wrote :
Merci !! mais mon anglais est trop approximatif ;-)

Euhhh.... tu n'as qu'à cliquer sur le lien de premier post de ce topic (j'espère que tu sais ce que post et topic veulent dire même si ce sont des mots anglais) :P

Tu installes et après dans ta liste d'effets tu choisis loop out fixed!

Pour changer facilement les effets de la RMX, utilise cette skin: http://fr.virtualdj.com/addons/4811/VDJ_vs_RMX.html

Par contre à chaque démarrage de VDJ tu devras ré attribuer les effets, soit changer le loop out par défaut pour loop out fixed (résolu)

Mais bon il sagit que de 4 secondes de plus ;)

Bon mix!

Tant mieux! Un autre problème de réglé! :)

Bonsoir à tous,

Alors dans la suite des aventures j'adore mixer mais je suis nul en informatique je suis en train d'essayer de mettre les loop in et out sur la rmx via le patch de Dj CELL.

Alors je l'ai telechargé, mis dans plug in soundeffect !!! je l'ai ouvert !!! copié et renommé rmx2. Ensuite je l'ai installé via la skin spécial RMX dans les effets !!! en lieu et place de loop in et loop out !!!! Mais rien ne se produit.

J'ai relu le topic sur le sujet (de long en large) et je ne saisis pas ce qu'il faut faire d'autre ????

Si une ame charitable voulait une nouvelle fois m'aider......

Merci LImol !!! j'ai bien consulté le topic !!!!! "sans effets" :-)

Ou alors c'est mal expliqué !!!! ;-)

bien que je n'est pas RMX mais qu'est-ce que tu ne comprend pas et que tu n'arrive pas a faire

c'est bien indiqué et expliqué car les autre ont réussi

J'ai bien extrait le patch! fait le copier collé !! renommé le second comme indiqué !!! c'est ensuite !!! la manip dans les effets !! 3 cliques ici....etc

99%