Essaye a 288 ms
发表时间 Sun 18 Jan 09 @ 3:25 am
En laissant latence sur auto dans la config vdj performance??
Y a t'il des paramétrages a faire sur windows (d'autres) ?? j'aimerai faire un check list car à force je mets un truc je decoche un autre !!! bref j'ai l'impression de tourner en rond !! (un copain suis notre discution ici même ! il est informaticien ! cela m'aide beaucoup) !!
ps : merci franck
Y a t'il des paramétrages a faire sur windows (d'autres) ?? j'aimerai faire un check list car à force je mets un truc je decoche un autre !!! bref j'ai l'impression de tourner en rond !! (un copain suis notre discution ici même ! il est informaticien ! cela m'aide beaucoup) !!
ps : merci franck
发表时间 Sun 18 Jan 09 @ 3:30 am
bonjour
moi je dirai que tu a un gros soucis au niveau du pc, parce qu'en général si tu désactive l'anti-virus, la cam, le wi-fi, msn et toutes les chose qui consomme de la ressource les micro coupure disparaisse !!!( toutes les personnes ayant eu se problèmes on désacivé les paramètres cité au dessus n'ont plus de micro coupures, de plus il y a des dj qui mix en broadcast sur la radio et n'ont aucun soucis avec la RMX)
a tu des problème d'utilisation du pc sans vdj ? (des ralentissement, gèles d'écran pendant 2 ou 3 secondes)
a tu essayé vdj sans la console ?
moi je dirai que tu a un gros soucis au niveau du pc, parce qu'en général si tu désactive l'anti-virus, la cam, le wi-fi, msn et toutes les chose qui consomme de la ressource les micro coupure disparaisse !!!( toutes les personnes ayant eu se problèmes on désacivé les paramètres cité au dessus n'ont plus de micro coupures, de plus il y a des dj qui mix en broadcast sur la radio et n'ont aucun soucis avec la RMX)
a tu des problème d'utilisation du pc sans vdj ? (des ralentissement, gèles d'écran pendant 2 ou 3 secondes)
a tu essayé vdj sans la console ?
发表时间 Sun 18 Jan 09 @ 3:35 am
Salut Lylian , Oui c'est possible ;)
C'est vrai que l'on tourne en rond depuis un moment et on a pratiquement tout essayé
(j'ai relu le topic entier Hier :P)
Le mieux serait de tester sur une autre Pc
Oui , ou essaye sur 256
C'est vrai que l'on tourne en rond depuis un moment et on a pratiquement tout essayé
(j'ai relu le topic entier Hier :P)
Le mieux serait de tester sur une autre Pc
sebsolo wrote :
En laissant latence sur auto dans la config vdj performance??
Oui , ou essaye sur 256
发表时间 Sun 18 Jan 09 @ 3:40 am
peut tu nous rapelé ta config pc car je ne l'a retrouve pas ;)
发表时间 Sun 18 Jan 09 @ 3:43 am
le pc fonctionne tres bien sans vdj !!!!!!
acer aspire 7730 g 3 go de mèmoire vive !!! avec vista
acer aspire 7730 g 3 go de mèmoire vive !!! avec vista
发表时间 Sun 18 Jan 09 @ 3:45 am
et sans la console a tu des micro coupure en mixant avec vdj ?
发表时间 Sun 18 Jan 09 @ 3:48 am
j'ai pas essayé !!! je dois dabord desinstaller les pilotes de la hercule???
发表时间 Sun 18 Jan 09 @ 3:54 am
non tu débranche la console tu démarre vdj et tu mix, et là tu verra si cela provient de la RMX ou du pc avec vdj ;)
发表时间 Sun 18 Jan 09 @ 3:56 am
Non , dé-sélectionne la dans les contrôleurs externes ,
et dans la config de Vdj sélectionne la carte son de ton Pc
et dans la config de Vdj sélectionne la carte son de ton Pc
发表时间 Sun 18 Jan 09 @ 3:57 am
a oui c'est vrai il a une carte son sur la RMX
sorry j'ai la dj console donc j'ai un peu confondue, moi je la débranche et je peut continuer a mixer a la souris
merci de me rattrapé dj sinclair ;)
sorry j'ai la dj console donc j'ai un peu confondue, moi je la débranche et je peut continuer a mixer a la souris
发表时间 Sun 18 Jan 09 @ 4:00 am
la je décroche un peu !!!! désolé (les controleurs externes?? la rmx)
je dois partir !! je reviens plus tard (dans la soirée ) merci pour votre attention et votre gentillesse !!
Passez un bon dimanche
sebsolo
je dois partir !! je reviens plus tard (dans la soirée ) merci pour votre attention et votre gentillesse !!
Passez un bon dimanche
sebsolo
发表时间 Sun 18 Jan 09 @ 4:03 am
dans controleur externe pour la RMX (icone de la mk2)
et dans configuration audio pour le passage par la carte son du pc
entré=none
sortie= single output
carte son = simple
et dans configuration audio pour le passage par la carte son du pc
entré=none
sortie= single output
carte son = simple
发表时间 Sun 18 Jan 09 @ 4:05 am
dj lylian wrote :
LOL ,c'est rien
Sebsolo ,c'est dans la config de Vdj
发表时间 Sun 18 Jan 09 @ 4:09 am
j'ai eu le temps de faire un essai !!! j'ai aussi des micro coupures sans la rmx !!!!! (c'est pas bon???)
发表时间 Sun 18 Jan 09 @ 4:36 am
Non c'est pas bon , Dans ce cas Lylian a bien Vu
c'est ton Pc qui a un souci :((
Essaie de tester sur un autre Pc Vdj et la Hdjc Rmx
Vois avec ton revendeur s'ils peuvent faire quelque chose si le pc et encore garantie ,
tu doit peut être avoir un problème de composant
c'est ton Pc qui a un souci :((
Essaie de tester sur un autre Pc Vdj et la Hdjc Rmx
Vois avec ton revendeur s'ils peuvent faire quelque chose si le pc et encore garantie ,
tu doit peut être avoir un problème de composant
发表时间 Sun 18 Jan 09 @ 4:42 am
avant de tenter quoi que se soit avec le S.A.V
tente une bonne défrag va voir ->ici<- et fais lui une bonne défrag avec o&o défrag (c'est une version d'éssai pendant 30 jours) et tu pourrat l'acheté si il te convient...
tu selectionne une défrag "complète name"

ensuite refais un essai pour voir si tu a encore ces fameuse micro coupure ;)
tente une bonne défrag va voir ->ici<- et fais lui une bonne défrag avec o&o défrag (c'est une version d'éssai pendant 30 jours) et tu pourrat l'acheté si il te convient...
tu selectionne une défrag "complète name"
ensuite refais un essai pour voir si tu a encore ces fameuse micro coupure ;)
发表时间 Sun 18 Jan 09 @ 4:49 am
Bonjour !!!! Alors ayant constaté des micro coupures même avec VDJ et sans la rmx et sur le conseil de Sinclair (me semble t'il) j'appelé le SAV d'ACER pour un retour (le pc à 3 mois). Ils m'envoient donc un colis pour le retour.
Sauf que ce matin j'ai fait une autre tentative de mix avec VDJ sans la hercules RMX (avec seulement les hauts parleurs du portable) et la pas de micro coupures !!!! J'y comprend plus rien !!!!!
Je renvoie toujours ou n'est ce plus la peine??
Sauf que ce matin j'ai fait une autre tentative de mix avec VDJ sans la hercules RMX (avec seulement les hauts parleurs du portable) et la pas de micro coupures !!!! J'y comprend plus rien !!!!!
Je renvoie toujours ou n'est ce plus la peine??
发表时间 Mon 19 Jan 09 @ 7:02 am
se sont des haut parleur intégré ?
发表时间 Mon 19 Jan 09 @ 7:07 am
Salut DJ lylian !! oui ce sont les hauts parleurs integrés
rectification je viens de constater une micro coupure (mais dans ce cas elles sont super rares.................)
rectification je viens de constater une micro coupure (mais dans ce cas elles sont super rares.................)
发表时间 Mon 19 Jan 09 @ 7:12 am