登录:     

Forum: French Forum

Topic: Problème Dj console Rmx - Page: 24

由于该帖子的部分内容已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Essaye a 288 ms

En laissant latence sur auto dans la config vdj performance??

Y a t'il des paramétrages a faire sur windows (d'autres) ?? j'aimerai faire un check list car à force je mets un truc je decoche un autre !!! bref j'ai l'impression de tourner en rond !! (un copain suis notre discution ici même ! il est informaticien ! cela m'aide beaucoup) !!

ps : merci franck

bonjour

moi je dirai que tu a un gros soucis au niveau du pc, parce qu'en général si tu désactive l'anti-virus, la cam, le wi-fi, msn et toutes les chose qui consomme de la ressource les micro coupure disparaisse !!!( toutes les personnes ayant eu se problèmes on désacivé les paramètres cité au dessus n'ont plus de micro coupures, de plus il y a des dj qui mix en broadcast sur la radio et n'ont aucun soucis avec la RMX)

a tu des problème d'utilisation du pc sans vdj ? (des ralentissement, gèles d'écran pendant 2 ou 3 secondes)

a tu essayé vdj sans la console ?

Salut Lylian , Oui c'est possible ;)

C'est vrai que l'on tourne en rond depuis un moment et on a pratiquement tout essayé
(j'ai relu le topic entier Hier :P)

Le mieux serait de tester sur une autre Pc

sebsolo wrote :
En laissant latence sur auto dans la config vdj performance??

Oui , ou essaye sur 256

peut tu nous rapelé ta config pc car je ne l'a retrouve pas ;)

le pc fonctionne tres bien sans vdj !!!!!!

acer aspire 7730 g 3 go de mèmoire vive !!! avec vista

et sans la console a tu des micro coupure en mixant avec vdj ?

j'ai pas essayé !!! je dois dabord desinstaller les pilotes de la hercule???

non tu débranche la console tu démarre vdj et tu mix, et là tu verra si cela provient de la RMX ou du pc avec vdj ;)

Non , dé-sélectionne la dans les contrôleurs externes ,

et dans la config de Vdj sélectionne la carte son de ton Pc

a oui c'est vrai il a une carte son sur la RMX

sorry j'ai la dj console donc j'ai un peu confondue, moi je la débranche et je peut continuer a mixer a la souris

merci de me rattrapé dj sinclair ;)

la je décroche un peu !!!! désolé (les controleurs externes?? la rmx)

je dois partir !! je reviens plus tard (dans la soirée ) merci pour votre attention et votre gentillesse !!

Passez un bon dimanche

sebsolo

dans controleur externe pour la RMX (icone de la mk2)

et dans configuration audio pour le passage par la carte son du pc

entré=none

sortie= single output

carte son = simple

dj lylian wrote :

merci de me rattrapé dj sinclair ;)

LOL ,c'est rien

Sebsolo ,c'est dans la config de Vdj

j'ai eu le temps de faire un essai !!! j'ai aussi des micro coupures sans la rmx !!!!! (c'est pas bon???)

Non c'est pas bon , Dans ce cas Lylian a bien Vu

c'est ton Pc qui a un souci :((

Essaie de tester sur un autre Pc Vdj et la Hdjc Rmx

Vois avec ton revendeur s'ils peuvent faire quelque chose si le pc et encore garantie ,

tu doit peut être avoir un problème de composant

avant de tenter quoi que se soit avec le S.A.V

tente une bonne défrag va voir ->ici<- et fais lui une bonne défrag avec o&o défrag (c'est une version d'éssai pendant 30 jours) et tu pourrat l'acheté si il te convient...

tu selectionne une défrag "complète name"

ensuite refais un essai pour voir si tu a encore ces fameuse micro coupure ;)

Bonjour !!!! Alors ayant constaté des micro coupures même avec VDJ et sans la rmx et sur le conseil de Sinclair (me semble t'il) j'appelé le SAV d'ACER pour un retour (le pc à 3 mois). Ils m'envoient donc un colis pour le retour.

Sauf que ce matin j'ai fait une autre tentative de mix avec VDJ sans la hercules RMX (avec seulement les hauts parleurs du portable) et la pas de micro coupures !!!! J'y comprend plus rien !!!!!

Je renvoie toujours ou n'est ce plus la peine??

se sont des haut parleur intégré ?

Salut DJ lylian !! oui ce sont les hauts parleurs integrés

rectification je viens de constater une micro coupure (mais dans ce cas elles sont super rares.................)

66%