快速登录:  

Forum: French Forum

话题: P'tit problême de matos

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

RUDJPRO InfinityMember since 2004
Salut à Tous,

Y a-t-il un (ou des) possesseur(s) de PRESARIO 2100 ?
Si oui, voilà le pB.
J'ai voulu lire un CD via VDJ (ça fonctionnait nickel avant) et là Pffft, rien !!!

Du coup mon lecteur graveur DVD/CD RW ne veut plus rien lire.
J'ai été sur le site de COMPAQ qui me parle de driver pour la One Touch, mais je n'ai pas trouvé de mise à jour.
J'avais constaté un pb avec mon témoin mute qui s'allumait +

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce soucis ?!

Merci,

A+
 

发表时间 Wed 29 Sep 04 @ 7:44 pm
Il ne veut plus rien lire du tout même ailleurs que dans Virtual DJ ?

Juste une question comme çà qui n'a rien à voir, tu as installé le SP2 de Windows XP ?

Aurélien
 

发表时间 Wed 29 Sep 04 @ 8:55 pm
bienvenue au club car moi c idem depuis sp2 (rapport direct?) j'en serais + demain puisque le sav vient at home .

rudj : ton lecteur est il toujours reconnu dans le poste de travail ?
 

发表时间 Wed 29 Sep 04 @ 9:45 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Pour info j'ai un Compaq presario serie 9xx avec SP2 et mon combo CD-Rw/DVD est reconnu par windows.

Par contre j'ai pas testé avec un CD audio.

Je vous tiens au courant.

Gwenn
 

发表时间 Thu 30 Sep 04 @ 12:26 am
RUDJPRO InfinityMember since 2004
Salut à Tous,

Désolé que vous soyiez en galère, mais en même temps ça me rassure de pas être le seul!!!

Pour info, voilà comment ça a démarré.
Avant cet incident mon témoin LED de mute ne s'allumait plus.Mais la commande sur le son fonctionnait à partir des contrôles latéraux,+, - et mute (lorsque je coupais par mute mon sigle haut parleur dans ma barre de tâches Windows était bien barré, mais pas moi ;-). )
J'ai eu encore un prolême de non reconnaisance d'un CD contenant des fichiers mpeg, qui avait été lu sur un lecteur de salon tout format y compris DivX.

Ensuite incident avec VDJ.Et quand je dis plus rien, c'est rien.J'ai également un utilitaire pour lecture de DVD, et WMP ne veulent rien savoir.Le CD/DVD n'est plus reconnu par le lecteur, qui s'ouvre et se ferme normalement.
Dans ma config et dans l'arborescence le lecteur combo graveur apparait toujours.Par contre, lorsqu'il y a un CD il ne l'affiche plus (aucune reconnaissance).
En utilisant mon logiciel LAME j'ai eu un message sur un fichier INI.exe que j'ai pas eu le temps de capter, et là s'était le début de la fin...

J'ai téléchargé sur le site COMPAQ :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/static_software_select?cc=fr&lc=fr&dlc=fr&
les maj pour l'écran ATI + le fichier synaptics (one touch?!) mais ça n'a rien changé.
Ce matin je me suis fendu de la maj Windows SP2, idem avec en plus une frayeur au démarrage parce que je n'ai pas de sauvegarde (et ouaih, les temps sont TRES durs...)
IDEM , pas mieux comme dans "Des chiffres et des lettres"!!!

En fait, si vous connaissez des exorciseurs, envoyez les moi parce que mon compteur Bdd Tracks est sur 666!!!

Vos feed back sont bien venus, parce que pour l'instant le SAV payant mon banquier l'préfére virtuel...

A+

Reno
 

发表时间 Thu 30 Sep 04 @ 4:37 pm


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)