快速登录:  

Forum: French Forum

话题: titre des chansons desquels sont extraits les SAMPLE?

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Aimable internaute, ki tout comme moi, aime le tout dernier VIRTUAL DJ 2. J'aimerai bien connaître les titres des morceaux et les artistes, desquels sont extraits les samples/loops suivants:
-"this this this"
-"love parade"
-"storm"
Merci beaucoup....
 

发表时间 Fri 03 Sep 04 @ 8:16 pm
Et moi j'aimerais bien savoir pourquoi tu utilises une version crackee...

Un internaute tout aussi aimable mais qui ne va pas le rester longtemps...
 

发表时间 Fri 03 Sep 04 @ 8:21 pm
Mets toi en règle avec ta licence, et nous te répondrons aussitot. ;-)
 

发表时间 Fri 03 Sep 04 @ 8:26 pm
Non, mais j'ai une licence américaine, car je l'ai télécharger sur mon ordinateur à los angeles (car je vis 6mois là bas et 6 mois en france). Et je ne l'ai pas télécharger une deuxième fois, puiske j'ai rapporté VD2 sur cd des USA. C'est pour cela, que je n'ai pas de nouvelle licence.
 

发表时间 Fri 03 Sep 04 @ 8:31 pm
LOL !

Une licence américaine pour un logiciel qui ne ce vend que sur ce site web (qui est Français en passant)

Arff on aura tout entendu comme excuse..
 

发表时间 Fri 03 Sep 04 @ 8:35 pm
ça tarrive de réfléchir, marius?
 

发表时间 Fri 03 Sep 04 @ 8:37 pm
Bah je vois pas l'interet d'utiliser un login quand tu est aux stats unis, et un autre quand tu es en france...
Bref puisque tu es en regles et que donc tu as une license, je t'invite a rentrer tres vite ton numero de serie dans ton profile.
 

发表时间 Fri 03 Sep 04 @ 9:38 pm
J'comprends pas moi non plus ton problème, moi je suis 9 mois à Bruxelles et 3 mois au Luxembourg. . . J'ai un seul login avec une seule licence, bien que je me trouves au Lux et que j'ai téléchargé VDJ2 à Bruxelles. . . lol
 

发表时间 Fri 03 Sep 04 @ 10:26 pm
densopPRO InfinityMember since 2003
hey tu est un inposteur si tu veux des reponse paye comme les autre



DJsopden
 

发表时间 Fri 03 Sep 04 @ 11:35 pm
Ba oui, j'aurais bien aimé rentré mon num, mais il est resté de l'autre côté de l'atlantique.
 

发表时间 Sat 04 Sep 04 @ 11:42 am
Contact le e-support alors.
 

发表时间 Sat 04 Sep 04 @ 11:57 am


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)