快速登录:  

Forum: French Forum

话题: I have a little soucis !

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Dj DevoPRO InfinityMember since 2003
Bonjour à tous,

je viens de m'offrir une carte son externe 5.1 (Hercules Muse Pocket USB) histoire d'étendre les possibilités de Vdj et j'ai un petit soucis;

en effet, la configuration platine gauche droite fonctionne ainsi que la préécoute, mais bizarement, les samples ne fonctionnent plus, enfin ils fonctionnent mais pas de son ???????????????

Que se passe-t-il docteur ?

J'ai aussi pu faire sortir de ses derniers retranchements mon portable qui n'affiche que 384ram au compteur et depuis que je fais mumuse avec la carte son, le cpu est régulièrement dans la zone des 80% et je ne vous raconte pas si j'utilise un effet ou l'autre !!!!!!!!

Donc, ma prochaine question sera pour Seb qui, de par son boulot pourra certainement m'apporter la réponse dont j'ai besoin;
cher Seb, que me couterait l'upgrade à 1 go de ma mémoire vive sur un portable EASY NOTE E3208 ?

Merci encore pour ces bons moments que je passe avec Vdj et cette communauté.


Dj Devo
 

发表时间 Mon 30 Aug 04 @ 7:45 pm
Devo : de ce que j'ai pu avoir comme infos sur le site de kingston (Fabricant mémoire) Tu as un athlon 2000 ou un processeur similaire, possibilité d'upgrade jusque 1 go. Tu peux rajouter 2 barettes mémoires de 512Mb (Réf. M6464B250)

Pour le prix je dois me renseigner dans la journée car pas repris dans mon listing.

Seb
 

发表时间 Tue 31 Aug 04 @ 8:47 am
Dj DevoPRO InfinityMember since 2003
Meri à toi Seb, j'envisagerai ce changement pour début octobre après mon retour de vacances.


Muchas gracias



Dj Devo
 

发表时间 Wed 01 Sep 04 @ 6:59 am
Dj DevoPRO InfinityMember since 2003
Encore une fois merci à toi Seb mais je n'ai toujours pas de réponses à ma première question;

depuis l'installation d'une carte son externe, mes samples ne sortent plus aucun sons et pourtant, ils démarrent.

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer à ce sujet ??????

Je précise que j'utilise la skin Tascam remaniée expressément pour moi par Seigneur Fruit et que sans la carte son externe, cela fonctionne très bien.

Dj Devo
 

发表时间 Fri 03 Sep 04 @ 11:34 pm
kaleoPRO InfinityMember since 2003
Refais une configuration avancée.

Peut être ta configuration a-t-elle été modifiée lors de l'installation de ta carte externe.
 

发表时间 Mon 06 Sep 04 @ 9:58 am


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)