快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Comment Récuperer mes commentaires,CUE point... v1.09 vers V2.01

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

yves007PRO InfinityMember since 2003
Bonjour ,

Je viens de Passer de la version 1.09 de virtual DJ à la version payante 2.01 et j'ai la dj console.

JE voudrais récupérer mes Cue points ,Commentaires et BPM.
NB: j'ai sauver mon ancienne "virtual internal database".

Merci de m'aider rapidement SVP SVP car pour Samedi il faut que tout soit ok .

Yves.
Bien à vous les DJs.
 

发表时间 Tue 24 Aug 04 @ 7:10 pm
Salut,

- Tu désinstalle VDJ 2.01
- Tu va dans le répertoire de VDJ (C: Program Files/VirtualDJ) et tu remplace la database de la 2.01 par la 1.09 (dont tu garde une copie de sûreté)
- Tu ré-installe VDJ 2.01

Lors de l'installation du logiciel, ta database 1.09 va être convertie pour le format 2.xx

Coyote
 

发表时间 Tue 24 Aug 04 @ 7:14 pm
yves007PRO InfinityMember since 2003
MErci pour la réponse rapide.
J'ai récupéré mes cue,bpm,commentaires .

Bonsoir.
 

发表时间 Tue 24 Aug 04 @ 8:26 pm
je l'ai fait et ca marche, mais maintenant j'ai deux databases, dont une en xml et l'autre ancienne

comment puis je faire pour faire une sauvegarde ? dois je sauvegarder les deux fichiers ?
et en final quels sont les fichiers essentiel a sauvegarder ?

merci
 

发表时间 Wed 29 Sep 04 @ 7:29 pm
Tu ne dois garder que le fichier XML si Virtual DJ marche correctement. L'autre n'est plus utile car VDJ ne s'en sert plus.

Aurélien
 

发表时间 Wed 29 Sep 04 @ 8:52 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
ne la vire quand même pas, garde la qq part.

Pour la xlm tu vas dans le dossier de virtual ou elle ce situe et tu fait après chaque soirée (car souvent il y a des modif pendant les soirées) un copier puis coller.

Ca va te faire "copie de database", puis "copie de database (1)", "copie de database (2)", etc.

Comme ca le jours ou ta database plante, tu as la database la plus haute (x) qui est la dernière, et tu la récupère.

 

发表时间 Thu 30 Sep 04 @ 6:27 am
ok, merci aurelien, mais il faut que je soit certain que la nouvelle database inclut l'ancienne !
peux tu me confirmer ?

merci !
 

发表时间 Thu 30 Sep 04 @ 3:01 pm
Normalement oui, c'est a toi de vérifier dans Virtual DJ si tout est OK. Mais fait ce que te dis dany, garde une copie de sauvegarde quelque part, j'en fais tjs une avant une grosse soirée, c'est plus sûr en cas de plantage. Surtout qu'il y a quelques soucis avec la V2.02 et le XML.

Aurélien
 

发表时间 Thu 30 Sep 04 @ 4:10 pm


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)