快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Au secours !!!

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

RUDJPRO InfinityMember since 2004
Bonjour à tous,

Le titre signifie bien l'urgence de la situation!
A la suite de "mauvaises fréquentations" sur le net et ailleurs, j'ai reçu un maximum de virus (plus de 8 en 2 mois).
Aujourd'hui mon PC portable est à genoux et je m'apprête à le ré initialiser complètement !!!

QUESTION 1 :
Est-ce que ma licence est sauvegardée sur le site VDJ et pourrais-je y avoir à nouveau accès ?!

QUESTION 2 :
Internet et PC j'en ai assez, quid des MAJ VDJ si je choisi de passer en MAC pour Internet ?!

QUESTION 3 :
Un bonheur n'arrive jamais seul, je viens de planter ma carte son sur mon PC portable COMPACQ Presario AMD Athlon 512 mhz, que me conseillez-vous comme carte externe ?

QUESTION 4 :
Qui connais i-tunes pour le téléchargement et qu'est-ce qu'il faut en penser ?

QUESTION 5 :
Quel encodeur utiliser pour changer ses CD audio en MP3 pour conserver les bonnes données (titre, auteur, etc...) dans VDJ, j'avais utilisé WindowsMédia et j'ai vite regretté...

J'utilise une connection dans un cyber café, je me reconnecterai demain...

Merci d'avance...

Renaud

 

发表时间 Sun 15 Aug 04 @ 12:09 pm
Salut,

1) le support a ton adresse e-mail donc ils peuvent te renvoyer ton numéro de série VDJ au cas où tu l'aurais égaré. De même si tu as perdu le fichier d'install. Si tu as gardé le fichier d'installation de VDJ et ton numéro de série il n'y a pas de problème pour le réinstaller.

2) les MAJ sont des exécutables Windows. Tu peux les télécharger sur ton MAC et les mettre sur ton PC ensuite pour les y installer (en utilisant une clé USB ou en gravant un CD par exemple).

3) http://www.audiotrak.net/maya44usb.htm si tu as les sous...

4) VDJ ne supporte pas encore le format I-Tunes, donc tu ne pourras pas lire les chansons achetées avec autre chose que le logiciel I-Tunes ou un I-Pod.

5) fais ton choix parmi ceux qui utilisent LAME : http://lame.sourceforge.net/links.html

Bon courage :o)
 

发表时间 Sun 15 Aug 04 @ 12:55 pm
RUDJPRO InfinityMember since 2004
Salut et merci encore Damocles !!!

Après passage dans une boutique micro et plusieurs centaines d'Euros dépensés j'ai pu récupérer mes données, ai équipé mon PC de Norton et Booster la mémoire de mon Athlon 2200 à 512 Mo.

Avec cela j'ai rechargé VDJ 2.01 et tout est vraiment OK.

Par contre, n'ayant pas acheté encore ma carte son, j'ai lu qu'il y avait un pb de compatibilité avec la maya44 usb...What's up ?!

Enfin, j'ai prévu aussi d'acheter un disque externe.Si je stocke ma zik dessus, pas de problem avec VDJ (vitesse, classement des titres,...) ?!

2 questions et j'ai fini :

Y a t-il une notice en français de VDJ 2.01 en VF ?
Y a t-il un forum sur le classement des titres dans VDJ (notamment en cas de stockage sur disque externe...)

Merci beaucoup et A+.

Reno ;-)
 

发表时间 Sat 28 Aug 04 @ 8:29 pm
A propos de sécurité, n'hésite pas sit tu as un PC "clean" et windows XP à télécharger windows SP2 (voir post à ce sujet),

Windows XP SP2 apporte un assez bon firewall, surtout s'il est régulièrement mis à jour.

Il se marie aussi très bien avec Norton anti-virus 2004.

Au niveau carte son, j'ai testé creative avec la USB 2NX. Incovénient, il y a une alimentation externe. Mais Créative en a une autre, env. 50-60 euros, sans alimentation externe.
 

发表时间 Sun 29 Aug 04 @ 4:17 am
Pour la Maya, lis ceci : http://www.virtualdj.com/forum/display.html?topic=6594

C'est une question de latence ds leurs propres drivers. Une update très prochaine devrait solutionner le bazard.

Mais la carte est ce qui se fait de mieux, d'après tous les échos que j'ai glané ici.
 

发表时间 Sun 29 Aug 04 @ 6:53 am


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)