快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Sauvegarder mes réglages dans VDJ - Page: 2

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Elle n'est fournie qu'en téléchargement direct, mais tu peux demander un autre téléchargement par le e-service si jamais tu as besoin de re-télécharger VirtualDJ.

Quant à la comparaison avec d'autres logiciels, moi je sais pas parce que j'en utilises pas d'autres, mais VirtualDJ est (selon moi) un excellent logiciel.

La qualité des effets dépend du programmeur qui a fait cet effet, étant donné qu'ils ne sont pas tous faits par la team.

macourteau

发表时间 Tue 10 Aug 04 @ 7:47 pm
claxPRO InfinityMember since 2004
Spooky tu n'as rien à craindre concernant VDJ. Les problèmes sont généralement issus des configurations (OS, Drivers, ...).

En download direct l'acquisition du soft est très simple et rapide; cela évite de passer par un magasin.

Pour ce qui est des effets, il est toujours possible soit de les retravailler soit même soit de demander une adaptation à son créateur; en général tout le monde s'aide ici; c'est ce qui permet cette avancée aussi fulgurante dans le monde du PC DJing.

N'hésite pas à fouiller un peu dans ce forum et tu trouveras des comparatifs avec d'autres softs comme par exemple:
http://www.virtualdj.com/forum/display.html?topic=5226
En ce qui me concerne j'ai déjà testé quelques versions démos d'autres softs et seul VDJ m'a convaincu.

Le tout gros avantage à mon sens est le fait que jusqu'à présent aucune mise à jour ne s'est révélée payante. C'est une tactique commerciale comme une autre si ce n'est que je pense qu'il est bien plus intéressant de mise sur le nombre de clients en faisant valoir cet argument de gratuité, que sur les payements des clients déjà enregistrés en proposant des mises à jour payantes. Aucune autre firme à ma connaissance ne pratique de la sorte. Résultat l'on est bien plus tenté d'acquérir un soft dont on sait que l'on ne devra pas payer quelques semaines plus tard pour avoir la dernière version.
Au vu de l'activité actuelle des réseaux Internet cela me semble le bon choix.
D'ailleurs pour ceux qui comme moi consultent régulièrement ce forum l'on peut constater que de nombreux clients manifestement récents s'y manifestent depuis la 2.0 et plus encore depuis la 2.01.

En espérant que cela continue ainsi.

Personnellement je n'utilise pas actuellement VDJ de manière professionnelle et ne gagne donc rien avec. Cela me ferait donc mal de devoir débourser pour une mise à jour.
Ce qui est sûr c'est que pour une des rares fois de ma vie je n'ai jamais regretté cet achat.

A bientôt pour d'autres débats philosophiques sur l'avenir de la musique et de notre soft préféré.

Clax

发表时间 Tue 10 Aug 04 @ 9:13 pm
Franchement je me connais bien... et je pense que je vais craqué! Mais en toute honnêteté et sans aucun jugement vis à vis des créateurs d'atomix, qui ont tout à leur honneur le fait de se lancer dans le DJing PC, j'ai tout de même été déçu par les premières versions d'ATOMIX MP3, dans lesquelles je remarquais plusieurs défauts... lorsqu'on jouait des morceaux on ressentait, de façon flagrante, des oscillations plus ou moins forte du volume, de la vitesse même parfois, et quelques saccades... bref c'était pas tout à fait net tout ça!

Pour le coup, je pense tout de même que depuis, les choses ont bien évolué avec VDJ qui prend le relais... Et j'espère que les MAJ seront bonnes et abondantes!! ;-)
NB : les défauts que j'ai rencontré provienne peut-être du fait qu j'ai une version non complète (et qui plus est) la version 1.09. Qu'en pensez-vous?

En tout cas, Thanks Again Guys pour toutes ces infos précieuses!! Et je pense vous revoir bientôt (en tant que membres...)

@soon

DJ SPÔÔKY

发表时间 Tue 10 Aug 04 @ 11:10 pm
Pour AtomixMp3 je ne saurais pas te dire car je sais que j'en avais essayé une démo il y a déjà longtemps et que je n'avais pas aimé donc je ne l'avais pas gardée longtemps du tout, et il faut bien le reconnaître ... pas le temps de la tester correctement.

Avec VDJ je n'ai jamais ressenti aucune oscillation ni en volume ni en vitesse. Les seules saccades qui peuvent intervenir pourraient être dues au TIme Strech mais cela
-comme expliqué en détail dans un autre post les jours précédents-
survient autant avec les autres softs qu'avec du matériel dédié (CDJ1000).

++
Clax

发表时间 Wed 11 Aug 04 @ 7:07 am
Ok Claxx! Alors, je crois que je vais me lancer... et entrer dans la communauté! Bon mix à TOUS!

发表时间 Wed 11 Aug 04 @ 7:19 am
Tu ne le regretteras pas.
A bientôt

N'hésite pas à poser des questions. Chacun apporte sa petite brique à ce superbe édifice.

发表时间 Wed 11 Aug 04 @ 7:41 am
J'espère!!
Merci Clax!!

发表时间 Wed 11 Aug 04 @ 6:05 pm
kaleoPRO InfinityMember since 2003
Yeess!

Welcome Spooky!

发表时间 Wed 11 Aug 04 @ 7:08 pm
Hey!! Vous avez vu mon identification...? Et oui!! Ca y est, c'est fait!! Je suis User officiel NOW!! Je vous avez dit que j'allais succomber...

Merci kaleo! Merci à tous pour votre accueil chaleureux dans votre tribus... euh... notre tribus!! hihi!!

Bon... Allez maintenant, v tester la bête!!
A l'attaque!!
@soon

发表时间 Wed 11 Aug 04 @ 7:32 pm
Bienvenue dj spooky :-)

Amuse-toi bien !!

Coyote

发表时间 Thu 12 Aug 04 @ 2:22 am
Félicitations dj spooky, et bienvenue! :)

macourteau

发表时间 Thu 12 Aug 04 @ 2:24 am
Tu verras, je penses que tu ne regretteras pas ton achat. Bienvenue dans notre communauté.

Aurélien

发表时间 Thu 12 Aug 04 @ 11:59 am

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)