快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Bravo !!!!!!!

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Voilà qu'après un dur week end de Mix je me promène sur le forum et là c'est le miracle...

les controleurs pros sont en vente , et en plus une nouvelle mise à jour de VDJ et en plus les time code vynils....

c'est la totale , comme quoi chez VDJ ils sont pas encore partis en vacances.

Merci à toute l'équipe
 

发表时间 Wed 28 Jul 04 @ 2:59 am
Merco, la surprise est à hauteur des attentes des utilisateurs.

Le tout, c de s'offrir ce que Atomix prod propose APRES avoir touché sa paye :) Sinon, c bobonne qui risque de râler :s
 

发表时间 Wed 28 Jul 04 @ 6:26 am
En même temps, c'est pas la mise à jour gratuite qui risque de ruiner qui que ce soit :o)
Ni les vinyles à 15€ d'ailleurs.
 

发表时间 Wed 28 Jul 04 @ 7:45 am
par contre les deux xp10 c'est autre chose...........
 

发表时间 Wed 28 Jul 04 @ 8:25 am
Je me disais bien que j'avais oublié quelque chose... :o)
 

发表时间 Wed 28 Jul 04 @ 8:53 am
claxPRO InfinityMember since 2004
C'est vrai que les mises à jour d'un soft c'est un point extrêmement important.

Il est à mon sens bien plus intéressant de tabler sur les nouveaux clients que de faire repayer ceux qui s'y sont déjà résolus.

Il faut c'est vrai tenir compte du fait que les mises à jour nécessitent un grand nombre d'heures de travail, mais le fait de satisfaire sa clientèle est un super argument qui se répète de bouche à oreille (ou de clavier à écran).

L'achat du soft pour quelqu'un qui l'utilise à titre professionnel est vite amorti mais pas pour celui qui l'utilise uniquement par passion chez lui. Pour ce dernier un nouveau payement risquerait de le refroidir alors qu'avec VDJ, du moins pour l'instant, la satisfaction est totale sur ce point, de même il faut le souligner sur le fait que la production est très attentive aux attentes des utilisateurs.

L'aide des utilisateurs qui créent des add-ons n'est pas non plus négligeable; ce sont eux qui agrémentent le soft même si c'est au départ pour leur propre utilisation qu'ils l'adaptent.

Tout cela est lié même si l'aspect commercial est essentiel pour la production.

Un payement pour l'obtention de la licence puis une collaboration active de la part de tout le monde.
C'est de cette manière que VDJ deviendra à terme LE soft de DJing.

Continuez chers amis de la production.

Clax
 

发表时间 Wed 28 Jul 04 @ 9:16 pm
FruitPRO InfinityMember since 2003
Tres vrai ce qui tu dis sur les utilisateurs amateurs passionés!!
 

发表时间 Thu 29 Jul 04 @ 6:54 pm
tout a fait d accord ;je mixe pr le fun et ne fais pas de soirée donc g investit ds le logiciel et il m apporte entiere satisfaction;maintenant je n aurais pas les moyen de payer des MAJ de maniere reguliere ;donc merci la prod et continuer cette politique commerciale

philou
 

发表时间 Wed 01 Sep 04 @ 11:23 am
La philosophie de la boite reste la démocratisation du mix sur ordinateur. Pour cette raison, VDJ n'est pas destiné exclusivement à un public de pro, mais également aux gens qui se prennent de passion pour le mix rendu accessible à chacun sans exiger d'en faire une pratique remunérée pcq le produit est luxueux et qu'il ft rentabiliser.

Pour percer sur le marché, VDJ doit, certes, également séduire des pro, mais servir également cette clientèle de curieux au bon sens du terme qui franchissent le pas pcq l'investissement, en soi, est minime. Combien d'objets achetés 100 euros sont aussi frequemment utilisés que ne l'est VDJ ? Pas bcp, je le crains... Et le prg seul suffit pleinement à s'éclater, oh que oui :)

KarambaaaAAA :)
 

发表时间 Wed 01 Sep 04 @ 12:39 pm
claxPRO InfinityMember since 2004
Bien vu Phenryll!
 

发表时间 Wed 01 Sep 04 @ 1:10 pm
marvingHome userMember since 2004
En tant que "simple" utilisateur, un élément excessivement important, c'est cette communauté !!!

Ces forums sont un outil d'émulation super important : le fait que de mon petit coin de Belgique, je puisse échanger mes expériences, profiter de celle des autres, me fait clairement évoluer dans mon hobby. Le fait que ces forums soient liés à une société commerciale, m'encourage pleinement à consommer auprès de cette société qui répond au mieux à mes attentes de part leurs initiatives.
Je pense que ces échanges d'infos donnent envie de créer et pour créer toujours mieux, on a toujours besoin de plus et je crois que c'est là qu'Atomix prod peut s'y retrouver.
Dernière chose, je suis agréablement surpris par la gentillesse et la disponibilité de chacun des membres de cette communauté, c'est super !
J'espère moi aussi dans l'avenir apporter ma pierre à l'édifice.
A+
 

发表时间 Thu 02 Sep 04 @ 10:43 am
claxPRO InfinityMember since 2004
C'est vrai que si tout le monde apporte sa ou ses pierres, on aura la plus haute tour ... et l'avantage.

Faites donc tous en sorte que notre communauté s'agrandisse. Le bouche à oreille, même virtuel, est une excellente publicité.

De plus, celui qui a un jour le bonheur de découvrir VDJ, est généralement pris d'une certaine dépendance ...
 

发表时间 Thu 02 Sep 04 @ 8:11 pm
Voici l’ajout de ma petite pierre personnelle sur le sujet ;-)

Je me souvient au départ, avant l’achat d’AtomixMP3, de voir l’aide donnée sur le forum avait grandement influencé mon choix pour acheter un logiciel de mix (mon premier) alors que je ne connaissais pas grand chose sur le sujet, et que j’avais testé a peu près tout ce qu’il y avait d’intéressant en démo a l’époque.
Je me disais que si j’avais un problème, je n’aurais qu’à consulter le forum, ce qui était un gros plus pour moi, parce que j’étais alors débutant dans le monde du mix assisté par ordinateur.

Et bien, c’est une des meilleures décisions que j’ai prise dans ma vie, je vous jure !

Premièrement, je me suis fait beaucoup d’amis avec qui je peux partager la même passion, que ce soit ici ou sur MSN.
Deuxièmement, grâce a cette même communauté, comme Canadien, j’ai pu visiter l’Europe (Luxembourg, Belgique, France) en allant faire une soirée québécoise au 3 Brasseurs à Athus, Belgique, avec Virtual DJ (Merci encore Sebdesign ;-)) Et j’ai été reçu partout comme un prince et avec beaucoup de générosité.

J’ai pu rencontrer plusieurs membres de cette communauté et faire un voyage incroyable et inoubliable. J’ai pu constater, en personne, que les liens d’amitié qui nous unissent ici ne sont pas de la frime, les membres que j’ai rencontré sont de véritable passionnés (comme moi) et que seule la distance nous sépare…

L’informatique a changé la vie de beaucoup de personnes (moi y compris) mais ce n’est qu’avec Atomix Productions et ses logiciels que j’ai pu non seulement changer ma vie professionnelle pour le mieux, mais aussi ma vie privée en me faisant plusieurs véritable amis partout sur la planète :-)

Coyote
 

发表时间 Thu 02 Sep 04 @ 9:29 pm
Dj toPRO InfinityMember since 2004
c'est vrai que virtual dj est un super logiciel qui regroupe bcp de passionné, je suis depuis un peu moins d'un ans un adepte de ce logiciel, et je suis très fiere de faire partie de cette communauté et de discuté tt les jours avec d'autre membre, merci bcp a ceux qui font et qui feront que ce forum existe, bon mixs a tous.....
 

发表时间 Fri 03 Sep 04 @ 12:33 am
Hip hip hip Hourrraaaaaaa !!!

100% d'accord !

Rémi
 

发表时间 Fri 03 Sep 04 @ 6:49 am
Pas grand chose à redire les gars !

Au fait c'est moi ou y'a pas beaucoup de filles qui parlent sur ce forum ?

Pedro
 

发表时间 Fri 03 Sep 04 @ 8:12 am
RUDJPRO InfinityMember since 2004
A DJ Pedro,

Si les filles parlent pas beaucoup sur le forum, c'est qu'elles bossent plus que les DJ Mâles...Et souvent Mieux!

Pour celle que j'ai rencontré, et dont je tairais le nom, elle commence à bien en vivre et peut te flanquer les callots un soir où t'a loupé ton set...

En clair, elles sont de + en + sollicitées par les organisateurs.

Conseil : se raser les jambes et se laisser pousser les seins OU bosser plus!!!

A+ DJ Pedro;-)
 

发表时间 Tue 07 Sep 04 @ 7:13 pm


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)