Bonjour je suis nouvo et jaimerais savoir :
Puis-je avoir la pre ecoute avec une carte " conexant amc audio " ?
-j'ai un portable Hp pavillon dv1139ea et deux sorties audio et une micro
-j'utilise virtual dj version 3.1 avec la console hercules
merci de vos reponses
Puis-je avoir la pre ecoute avec une carte " conexant amc audio " ?
-j'ai un portable Hp pavillon dv1139ea et deux sorties audio et une micro
-j'utilise virtual dj version 3.1 avec la console hercules
merci de vos reponses
发表时间 Sat 22 Jul 06 @ 12:30 am
S'il vous plait aidez moi !! j'ai vraiment besoin de la preecoute et j'aimerais savoir si c possible avec mon materiel???? aidez moi !
merci a tous
merci a tous
发表时间 Sat 22 Jul 06 @ 12:35 pm
je ne comprends pas personne m'aide , je me suis pourtant enregistrée sur le site avec le numero de serie , pourquoi personne me repond ??
C'est vraiment important s'il vous plait aidez moi !! merci a tous .
C'est vraiment important s'il vous plait aidez moi !! merci a tous .
发表时间 Sat 22 Jul 06 @ 4:33 pm
merci de prendre ton mal en patience ... entre les vacances des uns et des autres, le soleil, la plage, etc, ... A moins de prendre un pc portable sur la plage avec une connexion WI-FI.
Pour revenir a des choses plus serieuses, la version dédiée DJ Console ne t'autorise pas la pré-écoute avec des cartes son autres que celle de la DJ Console.
Pour revenir a des choses plus serieuses, la version dédiée DJ Console ne t'autorise pas la pré-écoute avec des cartes son autres que celle de la DJ Console.
发表时间 Sat 22 Jul 06 @ 4:48 pm
Mais si j'ai acheté la dj console avec le cd virtual dj , je dois l'avoir automatiquement non?
发表时间 Sat 22 Jul 06 @ 5:59 pm
Comme tu peux le voir ici la version que tu as obtenue avec la DJC est une version dédiée de VDJ, comportant moins d'options que la Pro.
发表时间 Sat 22 Jul 06 @ 6:22 pm
Donc avec ce que j'ai , il n'y a aucun moyen d'avoir la preecoute? meme en telechargeant des logiciels ,drivers...etc.??
Et si il n'y a vraiment aucun aucun moyen, ce qui m'embeterait fortement, que faudrait-il acheter pour avoir la preecoute?
Et si il n'y a vraiment aucun aucun moyen, ce qui m'embeterait fortement, que faudrait-il acheter pour avoir la preecoute?
发表时间 Sat 22 Jul 06 @ 6:29 pm
Si tu as une DJC Mk2, tout est dedans : tu n'as qu'a brancher un casque dans la prise qui va bien ;-)
Si tu as une DJC Mp3 (sans carte son) alors tu dois utiliser une carte son 5.1 ou 4.1 quelquonque (avec une sortie Avant ET une sortie arrière).
Si tu as une DJC Mp3 (sans carte son) alors tu dois utiliser une carte son 5.1 ou 4.1 quelquonque (avec une sortie Avant ET une sortie arrière).
发表时间 Sat 22 Jul 06 @ 6:33 pm
J'ai une DJC Mp3 mais je ne sais pas si ma carte son est 5.1 ou 4.1 , comment je peux le savoir?
je sais juste que sur mon ordinateur jai deu sorties pour casque ou haut parleurs et une sortie pour micro et que sur le caisson que je branche a mon ordinateur jai deux sorties dont une ou je branche les baffes ...
je suis desolé si c'est mal expliqué mais je mi connais pas trop trop , merci de vos aides en tout cas
je sais juste que sur mon ordinateur jai deu sorties pour casque ou haut parleurs et une sortie pour micro et que sur le caisson que je branche a mon ordinateur jai deux sorties dont une ou je branche les baffes ...
je suis desolé si c'est mal expliqué mais je mi connais pas trop trop , merci de vos aides en tout cas
发表时间 Sat 22 Jul 06 @ 6:38 pm
Tu as 3 connecteurs derrière ton PC ?
Un rose
Un Bleu
Un vert ?
Un rose
Un Bleu
Un vert ?
发表时间 Sat 22 Jul 06 @ 6:40 pm
en fait c'est un ordinateur portable et j'ai effecitvement 3 connecteurs mais pas de couleurs , j'ai :
- Deux avec le symbole d'un casque
-et Un avec le symbole d'un micro
- Deux avec le symbole d'un casque
-et Un avec le symbole d'un micro
发表时间 Sat 22 Jul 06 @ 6:42 pm
Aïe... C'est mal barré pour la suite...
Tu aurais du acheter la DJC Mk2, elle avait tout ce qu'il fallait pour la cas que tu me décris... Là, c'est plus compliqué, pour que ça marche tu vas devoir installer une carte son USB ou PCMCIA en 5.1... Donc Muse Pocket ou Soundblaster Audigy PCMCIA (je ne me souviens plus du nom)...
Car la carte interne de ta machine ne fait de 5.1, elle ne sait donc pas emettre 2 sons distincts l'un de l'autre...
Tu aurais du acheter la DJC Mk2, elle avait tout ce qu'il fallait pour la cas que tu me décris... Là, c'est plus compliqué, pour que ça marche tu vas devoir installer une carte son USB ou PCMCIA en 5.1... Donc Muse Pocket ou Soundblaster Audigy PCMCIA (je ne me souviens plus du nom)...
Car la carte interne de ta machine ne fait de 5.1, elle ne sait donc pas emettre 2 sons distincts l'un de l'autre...
发表时间 Sat 22 Jul 06 @ 7:10 pm
C'est bien ce que je pensais , c'est vraiment dommage car je pensais vraiment pouvoir avoir la preecoute avec mon materiel , merci de ton aide en tout cas c tres gentil.
发表时间 Sat 22 Jul 06 @ 7:20 pm
No problemo. Désolé de ne pouvoir t'aider plus :-/
A bientot sur les forums.
Slash
A bientot sur les forums.
Slash
发表时间 Sat 22 Jul 06 @ 7:30 pm