快速登录:  

Forum: Music discussion

话题: [fr] DJ Erick - Page: 1

由于该帖子的部分内容已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Salut à tous,

Je viens de prendre contact avec DJ Erick ( http://www.djerick.com ) qui réalise toutes les semaines un set d’une heure avec Virtual DJ et les XP10.
Il m’a demandé si ça serait possible de diffuser son set hebdomadaire sur la radio. Je vais discutter avec lui pour savoir s’il a moyen de le faire en live, mais je ne suis pas sûr qu’il accepte car il est overbooké. Par contre je vous invite à écouter son dernier set et juger de la qualité. Etant donné que c’est un DJ qui commence à être connu et qui aime mixer sur Virtual DJ, je pense qu’on peut faire une exception et lui laisser 1 heure par semaine sur le planning de la radio.
Qu’en pensez-vous ?

Pour vous donner une idée :

Le MADMIX de cette semaine, le n°37 http://djeric.free.fr/madmix37.mp3
avec:
Technotronic vs The Drill: ump up the drill (bootleg)
DJ DLG: got you moving (Epiphany part3)
Granite & Phunk: my heart (Seamus Haji & Paul Emanuel remix)
Fred de F: disco revolution
Axwell vs Adeva: feel the vibe (bootleg)
Mixmaster Luke: essential hits mix
DJ Pierre: turn it up (Gambafreaks remix)
Bryan Cox: beats for the streets (Kid Icarus remix) >>> exclu from USA
Fred Pellichero: la coca
Steve Angello: yourself
Tony Senghore: peace
Inner City: good life (Eric Prydz remix)
+ inserts acapella ...
 

发表时间 Mon 19 Sep 05 @ 1:03 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Merci pour l'info Dams

S'il peut le faire en live ce serait vraiment cool, sinon il va falloir en discuter avec les djs et teamers de la radio.

Il est vrai que de pouvoir passer un DJ qui commence à être reconnu ne peut faire que du bien à la radio. Meme si c'est un enregistrement de live.

L'idée de la radio c'est du 100% live, après on peut dire que les enregistrements de live c'est un peu comme du live. c'est au gens de décider.

L'idée majeur étant surtout d'éviter les playlists automatiques comme sur les autres radios.

J'attends vos avis ...
Gwenn
 

发表时间 Mon 19 Sep 05 @ 2:05 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Je pense qu'on pourrait resumer l'idee comme ca: "radio 100% live pour les utilisateurs, plus de temps en temps des sets de dj pro qui utilisent vdj"
 

发表时间 Mon 19 Sep 05 @ 2:08 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
C'est justement une reponse au sujet de DJ Erick qui m'interesse, merci de ne pas sortir du sujet ;)
 

发表时间 Mon 19 Sep 05 @ 4:16 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Pour information je viens de proposer a DJ Erick de mixer live de temps en temps sur la radio, il est ok mais il faudra l'aider a configurer shoutcast ^^
 

发表时间 Mon 19 Sep 05 @ 6:20 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Bon sang ! bien sûr que je suis d'accord surtout si not'e petite radio peut monter avec lui !

Par contre à mon humble avis il serait evidement logique que l'info d'un set en live enregistré reste confidentielle.

°.°
 

发表时间 Mon 19 Sep 05 @ 6:23 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Heu Dams t'as bien précisé qu'il mixe du Yo et du Rn'b c'est ça ????
 

发表时间 Mon 19 Sep 05 @ 6:24 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Euh non c'est pas vraiment du Yo... :)
 

发表时间 Mon 19 Sep 05 @ 6:27 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Madcore ce n'est pas contre toi, je dis ca a tout le monde ;)
 

发表时间 Mon 19 Sep 05 @ 10:02 pm
A mon avis, présenter un set qui provient d'un set live enregistré (et non édité par je ne sais quel fruty loop ou wave lab ;) est semblable a un réel set live et est donc parfaitement dans l'objectif de la radio.

Pour éviter les ennuis du genre "c'est un tel DJ qui mixe mais je l'ai vu dans la rue a la même heure ou il est supposé mixer" je crois qu'il serait quand même préférable de le dire: "ceci est la présentation d'un set live pré-enregistré et effectué avec Virtual DJ" (ou un truc comme ça) De cette façon il peut aussi être utilisé pour les temps morts.

Comme Gwenn, je suis contre les set "playlist". Je crois qu'il est mieux de n'avoir personne qui mixe que d'avoir ce genre de mix pour boucher les trous.

De plus, avoir plusieurs DJs pro ne peux que donner de la cridiblité et de la visibilté a la radio.

Donc, dans mon cas je suis pour :)
 

发表时间 Mon 19 Sep 05 @ 11:55 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Il y a qq chose qui m'échape :

Qu'est-ce que vous appelez Playlist automatique mes p'ti boutechoux ?

Vous voulez dire que certains "mettraient" en live des playlists auto mixées par VDJ ? C ça ?

 

发表时间 Tue 20 Sep 05 @ 8:16 am
Vi :)
 

发表时间 Tue 20 Sep 05 @ 8:26 am
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Alors là je sens que, non de dieu, ha que j'vé m'enerver !!!

Que j'en chope pas un sinon il ira faire un tour dans le tambour à 1200 tours minute en essorage !!!
 

发表时间 Tue 20 Sep 05 @ 8:52 am
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Bon c'est cool donc a votre avis quelle serait la meilleure plage horaire pour qu'on diffuse son mix ?
 

发表时间 Tue 20 Sep 05 @ 10:26 am
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Vu que les responsable de la radio sont majoritairement d'accord, on va faire un essai de diffuser son set 1H par semaine. C'est pas en lui refusant l'acces qu'il acceptera de mixer live par la suite, desole si cela ne plait pas a tout le monde que des DJs connus s'interessent a la radio ;)
 

发表时间 Tue 20 Sep 05 @ 11:31 am
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Non mais kesske ça veut dire ??? Et nous alors depuis le temps : on est pas connu ?????


Quand je pense que je peux m'en grater une et qu'on l'entend en direct live jusqu'à Montreal ou qu'on écoute nos mix tout de suite au Mexique alors qui dit mieux hum ??? Roule ma poule

;))))
 

发表时间 Tue 20 Sep 05 @ 1:35 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003

Ce soir 20H00-21H00 le MadMix de la semaine :)
 

发表时间 Tue 20 Sep 05 @ 7:36 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
acw_dj : Big kiss ma poule !!! on a tout comprit tinkietes :)))) (fo en tenir compte il a raison !!!)

ça pete et ça gicle les mecs !!! le mix de Erik ! Ce mec a du talent, je poste en direct et c pas mal du tout ma foi !!!

Bon les filles on a du boulot sur la planche !!! halàlà si j'avais 20 ans mais ça fé 20 ans que j'ai eu 20 ans ......
 

发表时间 Tue 20 Sep 05 @ 8:27 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Ca pete grave, ça enivre, ça jingle de partout et ça bouge grave là !!!! rien à dire : niquel : pars à l'assaut t'as du talent foi de kheyo !!!

Erik ma poule : quand tu veux tu reviens et tu nous fait rever grave :)))))
 

发表时间 Tue 20 Sep 05 @ 8:36 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
;))) mais franchement j'aime bcp ce kil fait et grave !!! Ca bouge bien et ça c important !!!
 

发表时间 Tue 20 Sep 05 @ 8:55 pm
80%