快速登录:  

Forum: French Forum

话题: recherche un numéro de série !!

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

lebrandHome userMember since 2004
bonjour à tous, je recherche un numéro de série inclus avec le logiciel ATOMIXMP3. Urgent. laissé moi votre email il y aura une récompense assuré !!
 

发表时间 Fri 04 Jan 02 @ 9:31 pm
pauvre_petit_sans_le_sou@yahoo.fr
 

发表时间 Fri 04 Jan 02 @ 11:59 pm
dit moi t'as acheté atomixmp3 aussi???
 

发表时间 Sat 05 Jan 02 @ 12:00 am
a mon avis je dirai que nan!!!
 

发表时间 Sat 05 Jan 02 @ 12:00 am
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
la récompense va finir par être un tracage d'ip et une plainte déposée à ton isp si on continue de voir ce genre de messages.

tu n'es pas sans avoir lu les clauses d'utilisation des services des fournisseurs d'accès à Internet qui nous permettent avec l'aide des autorités compétentes de faire fermer définitivement ton accès à Internet mais également de demander des domâges et intérets.

Inutile de te dire que les ISP évitent d'avoir ce genre de relation car cela fait perdre beaucoup de temps aussi bien à eux qu'à nous (et donc cela retarde la mise à jour de la 2.1)

Aussi je te rappelle une chose: les posts "Anonymous" ne le sont pas forcément autant que ce que le nom laisse supposer...

A bon entendeur
 

发表时间 Sat 05 Jan 02 @ 2:00 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
tient voila un no de serie : va-te-faire-voir-chez-les-ploucs-si-jy-suis
8-))
 

发表时间 Sat 05 Jan 02 @ 9:34 am
puré ça devient grave c'est de pire en pire les posts!!! toujours la meme chose qui revient!!!! je plains les moderateurs qui doivent perdre leur temps sans arret a cause des ces posts de M.... laissez les travailler car ils font deja assez de boulot comme ça pour te fournir un logiciel qui dechire tout et qui est pas cher et aussi puissant que les autres la moindre chose c'est de le subventionner en achetant LEGALEMENT atomixmp3 et de les laisser faire leur travail!!!
 

发表时间 Sat 05 Jan 02 @ 6:10 pm
Merde j'ai oublié de me loguer j'aime pas les log en anonymous ça fait un peu lache y'aurait pas moyen d'enlever les posts en anonymous!!! Y'en a peut etre moins qui foutrait leur merde sur les rooms
 

发表时间 Sat 05 Jan 02 @ 6:12 pm
essaye ce numéro de serie la tiens : bon-c-con-y-marche-pas-ce-numero-la lol
 

发表时间 Sat 05 Jan 02 @ 6:15 pm
J'ai quand meme une vraie question c vrai que atomixmp3 depuis cette année quand on l'a acheté bah les mises a jour sont gratuites a vie????
 

发表时间 Sat 05 Jan 02 @ 6:17 pm
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
oui toutes les mises à jour sont gratuites c'est la politique maison encore en vigueur à la date du 5/01/2002 à 19:14:00 (GMT+1)

 

发表时间 Sat 05 Jan 02 @ 7:11 pm
alreaHome userMember since 2003
Ou, t'es callé sur le méridien de Paris là.
Ya pas un changement avec l'euro, c'est toujours la même heure? Non parceque je croyais qu'on divisais pas 6.55957 =;)

Adrien
 

发表时间 Sat 05 Jan 02 @ 8:56 pm
Command avoir le numéro de série ???
 

发表时间 Sun 06 Jan 02 @ 6:46 am
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Si tu l'as acheté rien de plus facile écris-nous a service@atomixmp3.com
 

发表时间 Sun 06 Jan 02 @ 9:06 am
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
non on change pas l'heure mais tu sais si un jour la politique venait à changer (ce qui n'est pas le cas pour le moment rassurez vous) faudrait pas qu'on me ressorte un de mes messages d'il y a 5 ans comme quoi j'avais dit que ce serait gratuit! là je date mes messages ainsi pas de soucis !
 

发表时间 Sun 06 Jan 02 @ 9:54 pm
ouaip un prog ki saute bas c'est cool !
il es tde la balle ce prog les guys !
j va l acheter bientot je pense :)
ms il est un peu cher ken meme !
pour un povre misereux comme moi !
@+ et continuer !
 

发表时间 Wed 09 Jan 02 @ 4:32 pm
Franchement vu le prix et le soft de bombe que c'est
t'es vraiment nul
achette le

stephane.douin@idfsono.com
www.idfsono.com
 

发表时间 Tue 15 Jan 02 @ 3:06 pm


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)