快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Je les achetés

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

karpeHome userMember since 2003
Bonjour,


Je les finalement achetés. j'étais partie en voyage d'affaire pendant deux jours, alors il a fallu que j'attende pour revenir :(. Je suis en train de me faire un fun noir. Juste pour savoir comment on va faire pour avoir les nouveaux release.. (UPDATE).? J'ai bien hate au prochain release, car nous sommes en train d'organiser un party pour cette été on va mixer avec atomix...

Karpe
 

发表时间 Fri 20 Apr 01 @ 8:20 pm
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
tu as du donné ton adresse e-mail non ? c'est la que l'on t'enverra les lettres !
 

发表时间 Sat 21 Apr 01 @ 12:45 am
Bonjour,
Oui quand je les achetés il me l'on demandé à propos est-ce que tu sais ce qu'il va avoir comme nouveau feature dans la version 1.20 ?

Karpe
 

发表时间 Sat 21 Apr 01 @ 2:23 pm
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
ben oui je le sais je fais parti de l'équipe quand meme ;-)

Mais c'est encore secret!!! Simplement ce que je peux te dire car ce n'est plus secret c'est que les skins sont toutes nouvelles! Avec plein d'améliorations partout et des surprises!

Bon ok ca fait réponse de faux cul mais tu peux encore attendre quelques jours ;-)
 

发表时间 Mon 23 Apr 01 @ 12:46 am
aaaaaargh.... desoler mais je vois ce message et il date du 23 avril. puis tu dis quelque jours. donc ??!!?! ca fait quelques jours et puis ?? toujour pas de niouze.... serieux j'ais la demo je pense acheter le programme parce que je veut pouvoire utiliser 2 cartes son mais ca me soule trop que y'ait jamais d'update donc moa j'attend la sortie de la nouvelle version.... T'aurais pas une date pour que je sache quand je peut t'envoyer des tunes ?


=) Frenchie.
 

发表时间 Fri 27 Apr 01 @ 4:13 am
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
bon tu vois tout le monde joue sur les mots!
jours semaines mois (=différent de)
donc jours = jours!

En gros la release c'est juste une histoire de .... ok j'arrette!

Sérieux: pas de relase date mais il y a du nouveau prévu pour la semaine prochaine
 

发表时间 Sat 28 Apr 01 @ 12:58 am


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)