Bonjour la communauté , tout est dans le titre , je m'explique : cela fait 2 à 3 fois que j'ai ce probléme : en plein milieu de la soirée , mon virtual dj passe en mode sombre , comme si il y avait un mode nuit , et sans toucher à rien , virtual dj revient en mode clair , je ne sais pas si je me fais comprendre , qui as une explication ?????
发表时间 Tue 16 Nov 21 @ 2:57 pm
Certainement un réglage de ton pc ou de ton mac.
发表时间 Tue 16 Nov 21 @ 6:53 pm
Tu as sur pc, dans les réglages "paramètre => Affichage => éclairage nocturne", désactive là
发表时间 Tue 16 Nov 21 @ 10:04 pm
bonjour danydj , merci de ta réponse , mais je travaille avec windows 7 et l'option qont tu parles est seulement valable sur Windows 10.
发表时间 Wed 17 Nov 21 @ 12:36 pm
si c'est un automatisme, c'est forcement win qui le crée.
de plus, ayant eu aussi des pc win7, je sais que cette option existait déjà. Cherche dans les options
de plus, ayant eu aussi des pc win7, je sais que cette option existait déjà. Cherche dans les options
发表时间 Wed 17 Nov 21 @ 7:07 pm
dans les reglages paramétre de Virtualdj , il n'y a pas quelque chose qui expliquerait ce probleme ????
je confirme bien que on ne peut pas intervenir dans Windows 7 , 8 oui 9 oui mais pas 7
je confirme bien que on ne peut pas intervenir dans Windows 7 , 8 oui 9 oui mais pas 7
发表时间 Thu 18 Nov 21 @ 12:39 pm
发表时间 Thu 18 Nov 21 @ 3:55 pm