快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Qualité de son sur DDJ 1000 - Page: 2
user17479278 wrote :
dj lylian wrote :
Quel Pc coute 1600 € ?
En voici un plutôt intéressent :
https://www.ldlc.com/fiche/PB00407802.html

CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES :
Processeur Intel Core i5-10300H (Quad-Core 2.5 GHz / 4.5 GHz Turbo - 8 Threads - Cache 8 Mo)
8 Go de mémoire DDR4 (1x 8 Go - 2 slots - maximum 32 Go)
Ecran de 17.3 pouces avec résolution Full HD (1920 x 1080) et fréquence de 120 Hz
Dalle de niveau IPS : couleurs lumineuses et angles de vision larges
Puce graphique NVIDIA GeForce GTX 1650 Ti avec 4 Go de mémoire GDDR6
SSD M.2 PCIe de 512 Go + 1 slot M.2 PCIe libre
Communication sans fil Wi-Fi AX + Bluetooth 5.2
Clavier à touches rétroéclairées RGB (une seule couleur active)
Système de refroidissement performant et autonettoyant
Windows 10 Famille 64 bits
Garantie constructeur 2 ans (enlèvement et retour sur site en France métropolitaine)


Mon pc a couté ce prix là, en plus j ai 8 mega de ram, je n avais même pas vu.....


Je ne peux pas vous envoyer la vidéo , mon processeur ne monte pas tres haut non plus, le plus c'est 30%

 

发表时间 Mon 12 Jul 21 @ 5:48 pm
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Etes vous sur de bien avoir donner la bonne config de votre Pc ?
 

发表时间 Tue 13 Jul 21 @ 7:33 am
Bonjour à tous, je reviens vers vous, voila j ai bossé 4 soirées avec mon pc et djm 900 nexus et cdj 2000 , et aucun problème de son, donc ca ne vient pas du PC, j ai laissé les paramètres à 100 % et tout à bien été, sauf les configurations des platines , mais c'est autre chose, et j'ai finalement trouver comment faire . donc le problème viens bien entre le pc et la dj1000, je vais re testé avec ma table, nous verrons bien .
Merci d avoir suivi jusque là
 

发表时间 Tue 20 Jul 21 @ 11:02 pm
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Pour les platines il faut juste intervertir les out 1&2/3&4 (en jaune) ou tout simplement la flèche (entourer en bleu)
 

发表时间 Wed 21 Jul 21 @ 6:45 am
dj lylian wrote :
Pour les platines il faut juste intervertir les out 1&2/3&4 (en jaune) ou tout simplement la flèche (entourer en bleu)


merci lylian

 

发表时间 Thu 22 Jul 21 @ 10:36 pm
user17479278 wrote :
dj lylian wrote :
Quel Pc coute 1600 € ?
En voici un plutôt intéressent :
https://www.ldlc.com/fiche/PB00407802.html

CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES :
Processeur Intel Core i5-10300H (Quad-Core 2.5 GHz / 4.5 GHz Turbo - 8 Threads - Cache 8 Mo)
8 Go de mémoire DDR4 (1x 8 Go - 2 slots - maximum 32 Go)
Ecran de 17.3 pouces avec résolution Full HD (1920 x 1080) et fréquence de 120 Hz
Dalle de niveau IPS : couleurs lumineuses et angles de vision larges
Puce graphique NVIDIA GeForce GTX 1650 Ti avec 4 Go de mémoire GDDR6
SSD M.2 PCIe de 512 Go + 1 slot M.2 PCIe libre
Communication sans fil Wi-Fi AX + Bluetooth 5.2
Clavier à touches rétroéclairées RGB (une seule couleur active)
Système de refroidissement performant et autonettoyant
Windows 10 Famille 64 bits
Garantie constructeur 2 ans (enlèvement et retour sur site en France métropolitaine)


Mon pc a couté ce prix là, en plus j ai 8 mega de ram, je n avais même pas vu.....



Bonjour Lylian, c'est le retour , apres x emes soirées, j ai de nouveau des problèmes de son.

Ma solution pendant c'est deux dernière années était de diminuer les % du processeur, je tournais à 5 % sur batterie et sur secteur.

Ca mettait du temps pour charger la musique, mais ca c 'était 1 demi mal.

Entre temps, j ai branché DDJ SX2, car j avais deux soirées, j ai juste installé les Drivers en 10 minutes, j ai pu jouer à 100% du processeur, tout était super Nikel, très décourageant pour la ddj 1000.

Il y a deux soirée, j ai constaté que de temps en temps le curseur faisait du bruit, j ai pensé au curseur usé, mais finalement non c'était le" programme" qui commancait à déconner, j ai encore joué un soirée comme ca, mais je me suis dit ce n'est plus possible.

J ai donc passé plus de 5 h avec un ami qui est plus avisé que moi sur l informatique.
J ai mis à jour le firmw de la table.
J ai réinstallé les drivers "qui n était plus à jour" et qui n était pas reconnu.
Mise à jour de la carte Graphique geforce GTX 1050 NVIDIA.
j ai regardé l état du processeur en fonction 10 à 20 % Maxi
Les Rames 50 à 60% Maxi.

Résultat le son dégelasse, dés que je touche un curseur, ca crache et le son est dégelasse.
Je vais quand même essayer de mettre 16 de ram et re nettoyer mon PC.
Donc les performance à 5% ca ne marche plus, débrancher le chargeur non plus, mais ca c'était déjà avant.

Merci pour votre suivi, et depuis le temps, personne na pasté sur le sujet .....
Cordiament
Fa

 

发表时间 Sat 10 Jun 23 @ 12:46 pm
Bonjour Tu a quelle version maintenant quelle configuration
 

发表时间 Sun 11 Jun 23 @ 5:19 am
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Bonjour,

A tu tenté une clean install, histoire de repartir sur une base propre ?
 

发表时间 Sun 11 Jun 23 @ 10:01 am