登录:     

Forum: French Forum

Topic: Contrôleur Pioneer DDJ-RB et Virtual DJ

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Bonjour,

je souhaite regroupé sur ce post tous les articles ayant un rapport avec le contrôleur DDJ-RB et Virtual DJ.

cela permettra aux possesseurs des 2 supports de retrouver leurs petits sur le même post.
merci pour votre aide.

发表时间 Sun 10 Sep 17 @ 1:49 pm

ch'tite question pour les experts Vdj :
je souhaite brancher une table de mixage (Soundcraft 8) avec le contrôleur DDJ-RB + Vdj 8.0 en player
question :
comment connecter tout ce petit monde, sans avoir de soucis de pré-écoute (au casque sur table de mix ou sur le contrôleur ?), de latence ou d'autres joyeusetés de ce type ?

merci à tous pour vos retours.
ProSon db

vous ne disposez pas de sorties sur votre ddj rb afin de vous connecter à votre table soundcraft, vous avez besoin d'une carte son 4 entrées / 4 sorties
- carte son sur ordi en usb
- carte son (4 sorties rca) sur la table soundcraft (2 lines 6.35mm)

sur vdj, configurez la carte son sur "mixer externe"
configurez les sorties deck 1 et deck 2 sur la carte son que vous aurez acheté

juan

jmf28 wrote :
vous ne disposez pas de sorties sur votre ddj rb afin de vous connecter à votre table soundcraft, vous avez besoin d'une carte son 4 entrées / 4 sorties

juan

avec pas mal de retard, merci beaucoup jmf pour ce retour.

en fait j'ai trouvé la soluce depuis ce post :
1. il faut mapper le DDJ RB avec Vdj 8
2. la pré-écoute se fait avec le cue1 et cue2 (au choix bien sur), fader en position zéro sur la platine en PFL et bouton master en OFF.
voila voilou...

proson wrote :
[quote=jmf28]vous ne disposez pas de sorties sur votre ddj rb afin de vous connecter à votre table soundcraft, vous avez besoin d'une carte son 4 entrées / 4 sorties

juan

je reprend ce post pour demander conseil :
. je souhaite acheter une carte son pour brancher la table de mix (soundcraft FX8) et Vdj.
. quel choix me conseiller vous, quelles marques notamment ?
. ce sera essentiellement pour faire des soirées animation avec, pas de mix ou de broadcast.

merci pour vos retours et votre aide à tous.
a+
Pro Son db

salut,je voudrais savoir est-ce que le DDJ-RR REKORDBOX ca fontoinne avec le virtual?

user18432286 wrote :
salut,je voudrais savoir est-ce que le DDJ-RR REKORDBOX ca fontoinne avec le virtual?

vous n'ête pas dans le bon Topic

j'ai vous est ouvert un autre Topic ==> ici

Bonjour , je commencer a mixer aver la ddj RB et vdj 8.2 et je ne trouve pas comment régler la pré-écoute , j'entend toujours le deux son dans le casque mais rien quand le volume est baisser sur le contrôleur

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)