Salut a tous voila j'ai un nouveaux pc dédier VDJ quand je branche mon projecteur Optoma 23HD sur vdj8 il se met directement sur Étendre au lieu de dupliquer et je suis bloquer j'ai essayer de configure le carte vidéo Asus Geforce GTX770 DC ll OC 2048MB 2XDVI,HDMI,DP mais en vain c'est toujours bloquer sur Étendre et la j'ai plus d'écran par contre sur le VDJ 7 la ma carte Asus est bien dans TV output ça serai un problème de matériel ? ou bien dans la configuration dans VDJ8 une astuce peut être. merci d'avance pour les réponse
发表时间 Sat 05 Jul 14 @ 3:41 pm
touche "windows" + touche "P"
发表时间 Sat 05 Jul 14 @ 3:49 pm
Merci Jmf 28 oui ça je le sais mais mémé en choisissant Dupliquer ça résous pas mon problème parce-que ça fonctionne pas ça ce remet en étendre donc tjr bloquer. une question sur la configuration de la carte vidéo écran doit être le numéro 1 ou 2 parc-que pour l'instant il est en position 2 et le projecteur sur la 1 ? c'est peut être ça et on fait comment pour les permuter au cas ou ?
发表时间 Sat 05 Jul 14 @ 4:13 pm
C'est pas "dupliquer" mais "étendre"
发表时间 Sat 05 Jul 14 @ 5:07 pm
Mais justement en fonction étendre j'ai l'écran et le Projecture avec le output mais je fait comment si j'ai pas sur mon écran monVDJ8. pour avoir l’écran avec mon VDJ8 et mon PJ avec output ça doit être dupliquer c'est ça mon problème je suis bloquer sur Étendre je sais pas si je m'explique bien . merci a Blue Night
发表时间 Sat 05 Jul 14 @ 6:02 pm
dj carlo60 wrote :
une question sur la configuration de la carte vidéo écran doit être le numéro 1 ou 2 parc-que pour l'instant il est en position 2 et le projecteur sur la 1 ? c'est peut être ça et on fait comment pour les permuter au cas ou ?
Bonjour
Votre problème est là !
Le 1er écran ne doit pas être le vidéo projecteur (car je suppose qu'il à une entrée HDMI et si c'est le cas le centre de contrôle de Nvidia se mélange les pinceaux !!!)
Il faut faire l'invertion avec les outils d'affichage de WINDOWS, mais pas avec l'application de Nvidia (qui merde à mort !)
Le plus efficace c'est de garder uniquement les drivers d'affichage de la carte, et virer le panneaux de contrôle Nvidia qui se met en conflit avec les outils d'affichage de Windows (et à chaque MAJ c'est toujours la même histoire les outils Nvidia sont lamentables, bon pour le jeux, pour le reste ...)
Quel version de Windows au fait ?
Cordialement L.Z.D
发表时间 Sat 05 Jul 14 @ 6:49 pm
Salut Loozoolouf et merci j'ai bien un conflit. je suis en Windows 7 je fais ça comment surtout pour vire le panneaux de Nvidia encore merci
发表时间 Sat 05 Jul 14 @ 8:07 pm
Salut.
Tu devrais pouvoir faire ton setup video avec Windows en cliquant droit sur le bureau et en faisant résolution de l'écran.
Je suis sous 7 mais avec catalyst (ATI). Je n'utillise jamais le panneau Ati sauf pour jouer avec le ventilo de CG.
Tu devrais pouvoir faire ton setup video avec Windows en cliquant droit sur le bureau et en faisant résolution de l'écran.
Je suis sous 7 mais avec catalyst (ATI). Je n'utillise jamais le panneau Ati sauf pour jouer avec le ventilo de CG.
发表时间 Sun 06 Jul 14 @ 12:24 am
Dj laurent wrote :
Salut.
+1
发表时间 Sun 06 Jul 14 @ 12:34 am
J'ai eu le même soucis que vous, je me suis retrouver avec mon bureau sur le projo, et le bureau étendu sur mon écran pc, j'ai été dans catalyst et identifier écran et la tout est rentrer dans l'ordre.
发表时间 Sun 06 Jul 14 @ 1:06 am
Merci Beaucoup Messieurs je vais faire ça je pense que c'est dans résolution d'écran et faire détecter et pour la carte asus je doit faire quelque chose pour empêche le conflit encore merci a tous
发表时间 Sun 06 Jul 14 @ 3:40 am
bonjour ta regardé dans options /vidéo ci ta carte et reconnu
发表时间 Sun 06 Jul 14 @ 3:45 am
dj carlo60 wrote :
Merci Beaucoup Messieurs je vais faire ça je pense que c'est dans résolution d'écran et faire détecter et pour la carte asus je doit faire quelque chose pour empêche le conflit encore merci a tous
Pas grand chose. Logiquement, apres avoir identifier tes ecrans, tu choisis ton moni principal par defaut et leur positionnement à l'étirement (droite ou gauche). Apres VDJ fait le reste pour gerer tes videos.
发表时间 Sun 06 Jul 14 @ 3:54 am
Merci Sentico et DJ Laurent je pense que oui sur VDJ7 c'est sur et sur VDJ8 je vais vérifier ça mardi avant le match de foot je teste ça dans un salle qui projet le mondial. en tous cas on se sens mois seul encore mille merci Messieurs de votre temps et attention et précieux conseil bien a vous Dj Carlo
发表时间 Sun 06 Jul 14 @ 4:03 am
dj carlo60 wrote :
Salut Loozoolouf et merci j'ai bien un conflit. je suis en Windows 7 je fais ça comment surtout pour vire le panneaux de Nvidia encore merci
Bonjour
Pour changer tes paramètres regarde les deux captures ci-dessous

Pour désinstaller le panneau Nvidia, tu vas dans "Panneau de configuration\Tous les Panneaux de configuration\Programmes et fonctionnalités"
et tu recherches les programmes de Nvidia. Garde uniquement les drivers (voir dans le cas ou si tous est dans un seul et unique package, tu désinstalles tous, tu redémarres et tu fais une MAJ via Windows update, et tu prends le pack de chez Microsoft)
Bon dimanche, Cordialement L.Z.D
发表时间 Sun 06 Jul 14 @ 6:37 am
Salut L.Z.D Merci super tuto la je suis bien servi mémé en image et en couleur super détail milles merci Et bon fin de W-K Dj Carlo60
发表时间 Sun 06 Jul 14 @ 6:51 am
Salut j'ai essayer de faire comme le tuto de L.Z.D résolution d’écran mais j'ai tjr le mémé problème au niveaux d'affichage quand je branche le PJ optoma sur le HDMI d'office il se met en position 1 et l'écran en 2 on dirai que HDMI a priorité sur écran ? j'aurai pas un problème de bios qui me bloque .ça fait 2 jour que je cherche j'ai 2 pc c'est pareil pour les 2 pas moyen avec la vdj8 avec la vdj7 ça fonctionne comme ça avec cette configuration j'ai essayer dans affichage multiples de mettre Afficher sur le bureau uniquement 2 c'est pas bon Afficher sur le bureau uniquement 1 ça va pas non plus .dupliquer c'est pareil il y a un petit triangle jaune avec ça ! qui apparais qui dit vous devez sélectionner appliquer avant d'effectuer d'autres modifications. c'est bon seulement sur étendre ces affichages mais alors j 'ai image vidéo sur le 1&2 donc pas écran avec mon vdj8. si vous avec des ides merci d'avance
发表时间 Mon 14 Jul 14 @ 7:29 pm
avez-vous identifié les écrans?
发表时间 Mon 14 Jul 14 @ 7:52 pm
slt JMF28 identifier je l'ai déjà fait mon problème ce situe au niveau sur le 1 c'est le PJ et le 2 c'est mon écran et dans tous les tuto que j'ai vus il me dit que mon écran doit être sur le 1 et le PJ sur le 2 et moi en version PC mon écran est bien en 1 mais quand je branche mon PJ il est détecte directement en positon 1 et l’écran en 2 est ça fait que il se met étendre ces affichage.et sur vdj8 impossible parce que sur écran j'ai la vidéo qui s'affiche donc pas de logiciel je sais rien faire parce que il devrais être dupliquer mais en faisan ça c'est écran qui s'affiche sur le PJ et ça va pas non plus je doit trouver pourquoi mon PJ ce met en 1 et prend le place de mon écran je précise le PJ est place sur la HDMI de ma carte asus il doit avoir un problème a ce niveau. parce que j'ai essayer avec écran 2 et le mettre en affichages multiples sur afficher sur le bureau uniquement sur 2 ça ne fonctionne pas non plus.encore merci pour l'aide
发表时间 Tue 15 Jul 14 @ 4:23 am
dj carlo60 wrote :
moi en version PC mon écran est bien en 1 mais quand je branche mon PJ il est détecte directement en positon 1 et l’écran en 2 est ça fait que il se met étendre ces affichage.et sur vdj8 impossible parce que sur écran j'ai la vidéo qui s'affiche donc pas de logiciel je sais rien faire parce que il devrais être dupliquer mais en faisan ça c'est écran qui s'affiche sur le PJ et ça va pas non plus je doit trouver pourquoi mon PJ ce met en 1 et prend le place de mon écran je précise le PJ est place sur la HDMI de ma carte asus il doit avoir un problème a ce niveau.
Bonjour
Il faut que tu fasses correspondre l'affichage du panneau NVIDIA à celui de Windows

Il faut que tu désactives la sortie son HDMI de ton PJ (si non par défaut c'est les écrans HDMI qui deviennent prioritaires)
Quand tu branches ton PJ en HDMI, par défaut c'est le HDMI qui est prioritaire à cause de l'audio ! (c'est l'un des problèmes connus avec les NVIDIA.)

Si cela ne fonctionne toujours pas, Il faudrait brancher le PJ en mode VGA (tu as certainement sur ton pc deux sorties VGA) et nous dire si le problème est toujours là !
Si ta carte Asus à une sortie VGA et une sortie HDI, trouve toi un changeur de genre (HDI vers VGA) mais pas HDMI vers HDI car le son est toujours transporté dans ce système)
Convertisseur HDI vers VGA

Cordialement L.Z.D
发表时间 Tue 15 Jul 14 @ 5:41 am