Hello,
par hasard sur une pub je tombe sur ceci :
Numark - IDJ PRO

Bon c'est pas ma tasse de thé, mais je trouve le concept intéressant ! On parlais il y a quelque semaines des consoles du futur, et on avait imaginé une console contenant le PC. Et bien en voici le premier jet ^^
Même si là il faut un Ipad ou ou Iphone qui fait le travail de l'ordi, on constate qu'on peut clairement qu'on peut tout rentrer dans une seule et même console !
Et la suite c'est quoi ? Une console virtuel holographique ?
par hasard sur une pub je tombe sur ceci :
Numark - IDJ PRO

Sonovente wrote :
Ce contrôleur DJ innovant vous permet d'utiliser un Ipad ou ou Iphone afin de remplacer l'ordinateur
Pour 400€
- Contrôleur USB pour DJ
- 2 voies
- Module d'effet par voie
- Fonctionne avec l'application pour iPad « Algoriddim's djay » (Apple design Award 2011)
- Votre iPad est totalement intégré à la machine, ils ne font qu'un
- Chassis en métal et aluminium brossé avec boutons rétro éclairés
- Plateau tactile avec boutons de volume en aluminium
- Contrôle des boucles audio
- Hot Cues
- Compatible « Air play » envoyer votre mix via le Bluetooth sur des Enceintes Bluetooth
- Entrée auxiliaire RCA et microphone en jack 6,35mm
- Sortie stéréo en XLR
- Sortie casque en jack 6,35 et 3,5mm.
Pour 400€
- Contrôleur USB pour DJ
- 2 voies
- Module d'effet par voie
- Fonctionne avec l'application pour iPad « Algoriddim's djay » (Apple design Award 2011)
- Votre iPad est totalement intégré à la machine, ils ne font qu'un
- Chassis en métal et aluminium brossé avec boutons rétro éclairés
- Plateau tactile avec boutons de volume en aluminium
- Contrôle des boucles audio
- Hot Cues
- Compatible « Air play » envoyer votre mix via le Bluetooth sur des Enceintes Bluetooth
- Entrée auxiliaire RCA et microphone en jack 6,35mm
- Sortie stéréo en XLR
- Sortie casque en jack 6,35 et 3,5mm.
Bon c'est pas ma tasse de thé, mais je trouve le concept intéressant ! On parlais il y a quelque semaines des consoles du futur, et on avait imaginé une console contenant le PC. Et bien en voici le premier jet ^^
Même si là il faut un Ipad ou ou Iphone qui fait le travail de l'ordi, on constate qu'on peut clairement qu'on peut tout rentrer dans une seule et même console !
Et la suite c'est quoi ? Une console virtuel holographique ?
发表时间 Tue 09 Oct 12 @ 9:09 am