登录:     

Forum: French Forum

Topic: Problème de détection de la console

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Voila, je viens d'acheter la news controle MIDI d'Audiophony: la SKILL. J'ai installé avec succés le logiciel fourni avec (virtuality screen LE) et aussi le driver ASIO qui est conseillé. Mais le problème arrive lorsque je lance le logiciel, il m'indique un message comme quoi ma console n'est pas détectée alors que tous les boutons s'illumine.

Si quelqu'un a une solution à ce problème, merci.

发表时间 Sat 09 Apr 11 @ 2:30 pm
bonjour instal le dernier driver

Peux tu me donner un lien où aller le télécharger.

cette version je l'ai déjà mise au départ mais toujours rien. Y a t-il un autre driver???

Bonjour,

Avant toute chose vérifier que votre console soit effectivement reconnue par votre ordinateur !

Car les touches s'allument veux juste dire qu'elle est alimentée par l'USB mais pas forcément que le driver, logiciel qui gère votre console soit reconnus par l'USB !

Pour ce faire contrôler dans --> panneau de configuration ---> USB ---> et voir si votre console s'affiche (en étant connectée bien sur) !

On avisera pour la suite selon votre réponse.

Cordialement, Yan alias DJ Rewop

j'ai branché ma console sur un port USB, celle ci est alimenté et s'allume(mais pas de message comme koi l'appareil est détecté). Ensuite je vais dans windows exploreur>gestion périphérique>et je constate que ma console est présenté en tant que périph composite. Mais qaund je vais dans poste de travail, dans périph amovible il n'i a rien non plus : c'est bizarre quand méme.....

Donc voila ce que je peux vous dire, y a t-il une solution???

Merci

j'ai bien installé le logiciel et le driver que vous m'avait fourni, je branche ma console et ensuite je lance le logiciel (ca cherche pendant quelques secondes) et ensuite j'ai un message d'erreur qui me dis que le logiciel n'a pas détecté ma console et que doit brancher ma console et redémarrer le logiciel.

Je refet plusieurs fois mais tjr le méme problème, je ne c pas d'où cela peut venir le refus de détecté ma console y a surement un conflit quelque part.....je pense

Avant de vous donnez une astuce de Monsieur Limol, avez-vous aussi testé en changeant de prise (entrée USB) sur l'ordinateur ?

ui j'ai fait mes trois entrées mais tjr rien, tjr le méme message.....

A bon entendeur salut.

je ne veux pas faire planter mon pc donc quelqu'un aurait t-il une autre solution pour résoudre se probléme.

Merci

Oui, formater votre ordinateur, le réinstaller complètement, et ensuite remettre Virtual DJ avec le CD fournis avec la console mais pas sur que ce soit plus simple que la procédure de Monsieur Limol en passant ,-) !

Pas plus simple mais éfficace :)

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)