快速登录:  

Forum: Music discussion

话题: Projet de partenariat [In French] - Page: 1

由于该帖子的部分内容已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Au sujet de ce que soulevait Spooky : lachez vos idées :)
 

发表时间 Wed 11 May 05 @ 3:58 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Si possible parce que Gwen n'est pas un "on abat bien les chevaux" celèbre film sur l'epuisement,

voir apparaitre le nbre auditeurs des deux radios en même temps ! (dans la mesure du possible Gwen)
 

发表时间 Wed 11 May 05 @ 4:27 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Et comme je l'ai dejà 20 n'est pas une limite fixe, le jour ou on bloque à 20, la prod a la possibilité d'augmenter le nombre d'auditeur.

Ne voyez pas ce nombre de 20 auditeurs comme bloquant, Ce n'est pas en ajoutant un serveur que le nombre d'auditeurs augmentera.

Le meilleur moyen d'augmenté le nombre d'auditeur est de parler de la radio autour de vous, sur des forum, ... MAIS SURTOUT de remplir le planning : un auditeur qui vient plusieurs fois et que personne ne mix ne reviendra pas...

A vos platines...
 

发表时间 Wed 11 May 05 @ 9:31 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Il y a eu pas mal de coupure sur l'agenda cette semaine !!!! Bizarre ça partait bien pourtant !!!

Donc inciter inciter inciter à mixer parce que j'ai le sentiment qu'avec l'arrivée des beaux jours on va ramer grave parce que tt le monde dehors !
 

发表时间 Thu 12 May 05 @ 9:43 am
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Voilà Kheyo on y travaille: l'équipe Radio Team vient de s'aggrandir et donc on devrait redonner un coup de boost à la radio. Je suis en pleine période d'envoi de réception de candidatures là. Merci à ceux qui m'épaulent car seul je n'aurais jamais pu le faire. Encore pardon Franck (Rudj) de ne pas avoir réagi plus tôt mais j'avais vraiment la tête ailleurs.
 

发表时间 Thu 12 May 05 @ 12:17 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
va aussi yavoir les vacances à cause des congés d'été ! Bon on en est où spooky avec l'autre radio ?
 

发表时间 Thu 12 May 05 @ 1:31 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Hier on a accueilli 3 nouveaux dans la 'radio team' :

Benoit (dj spooky)
Manu (DJMAD-CORE)
Jerem (lej78480)

Ils vont nous aider dans le recrutement de nouveau DJ et dans la promotion de la radio sur d'autre site web.
 

发表时间 Thu 12 May 05 @ 3:50 pm
Féliciation à chacun ;O)

 

发表时间 Thu 12 May 05 @ 3:55 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Bill : bien que O.V.H semble une maison sérieuse, ils me semblent être des faisans !

Ca va faire une paire de semaine maintenant que t'as fait ta demande.

Spooky : ça en est où ????
 

发表时间 Thu 12 May 05 @ 4:29 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Bonjour Maddsound !!!

Ravi de te voir parmi nous en français :) At least we mix the french and english people for the radio !!!
 

发表时间 Fri 13 May 05 @ 8:47 am
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Bill : llloooooollll !!!!

Maddsound : if you speack spanish, with the machine it will be oki. Yours ex-posts can be easely understood :)))

But I notice the fact that you come here and I'm really pleased !

 

发表时间 Fri 13 May 05 @ 6:58 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Bonjour a tous.

Je viens vous informer que j'ai pu rencontrer notre futur partenaire ce soir et je confirme la possibilité du projet.

Reste quelques points techniques à eclaircir.

On vous tiendra au courant.
 

发表时间 Sun 15 May 05 @ 11:12 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Maaarrrcchiiii Gwenitou :)
 

发表时间 Mon 16 May 05 @ 3:24 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Maddsound and Bill : LLOOOLLL !!!! and thank you :)))
 

发表时间 Thu 19 May 05 @ 7:24 am
Et speed, on ne le felicite pas ???? Il a monté en grade aussi, jetez un oeil ?

PS : et phen phen, on peut pas lui mettre un "moderation team chief" ??
 

发表时间 Thu 19 May 05 @ 8:55 am
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Si bien sûr pour Gwen : Bravo et toutes mes félicitations encore une fois : un pour le grade tu le mérites et deux pour le site de la radio enfin officiel !

Tant d'attente mais quelle récompense !!!
 

发表时间 Thu 19 May 05 @ 9:27 am
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
J'en tremble encore mon spooky et j'ai peut-être trouvé quelqu'un d'autre aussi fort interessé.

Je me rends compte que nous avons bien fait d'interdire le microphone car nos émissions sont beaucoup plus vendables ainsi et les radios peuvent les personnaliser.
 

发表时间 Sat 21 May 05 @ 7:24 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Bon pour ma part j'ai une rediffusion de notre stream le 3 juin de 22h à 4h sur smooth-radio
Son impact sera grand car il touche 3800 auditeurs par heure meme s'il diffuse en 48kbps. Son aide nous sera très préciseuse en tout cas car il est dans le milieu des webradios depuis pas mal de temps et c'est aussi en remerciement de son aide passé. Si l'opération marche, on pourra la renouveller mais pour l'instant cela concerne juste cette soirée.

Son émission:
Night Club Online est une émission qui évolue "à cheval" entre 22:00 et 04:00 du matin et diffuse essentiellement le vendredi et samedi soir de la Dance, House, Techno,etc. Elle est souvent animée par des Dj de discothèques ou des animateurs d'autres Webradios invités en Guests Stars.
 

发表时间 Sat 21 May 05 @ 10:30 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Actuellement je travaille à l'aide d'un site web qui est un regrouppement important de webradios déjà bien implantées en France: http://www.webradios-news.com
 

发表时间 Sat 21 May 05 @ 10:47 pm
C'est bien cool toutes ces nouvelles ;)

Allez faire un tour sur le site de la radio, il y a une surprise ;)
 

发表时间 Sat 21 May 05 @ 10:48 pm
61%