登录:     

Forum: French Forum

Topic: Virtual dJ problème de son étrange

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Bonsoir tout le monde,

J'ai la dernière version de virtual DJ et j'ai un problème vraiment étrange avec la version de virtual DJ.
Je n'ai cependant pas vérifié si le problème était présent dans l'ancienne version mais bon..voici mon problème.

J'ouvre une chanson avec media player de windows....tout va bien pas problème...j'utilise des écouteurs M-AUDIO de très bonne qualité.
le son est bien.

Je ferme windows media player et j'ouvre la même chanson dans virtual DJ et je lance le .mp3...voilà que le son est plus fort et même si je diminue un peu le son j'ai comme un feeling que le son n'est pas clair à 100%....j'ouvre donc windows media pour refaire jouer la meme chanson et tout est parfait...j'utilise la fonction TAB de windows pour passer d'une application a l'autre pour m'appercevoir qu'avec virtual DJ c'est vraiment pas la même chose...
j'ai fais le tour des config mais j'ai rien trouvé vraiment qui pourrait régler le problème..
pour le moment je n'ai pas de console de branché ...seulement virtual dJ sur un laptop bien simplement....

je trouve vraiment étrange d'avoir une différence avec le même mp3...n'est-ce pas ?...

dans virtual DJ j'utilise "primary sound driver"...ce que windows doit faire de toute facon.

Je demande donc votre aide et commentaire car j'ai vraiment besoin de trouver la cause....

Merci à l'avance...

Marty

发表时间 Fri 11 Dec 09 @ 7:24 pm
Le changement de niveau sonore est surement du au gain.
Essaie en mettant dans les option de vdj "gain automatique" sur auto+remember"

Bonsoir à tous,

j'ai installé la nouvelle version et j'ai toujours le même problème.

J'ai essayé plusieurs petits trucs que j'ai lu à gauche et à droite mais rien ....toujours le son différent de windows media player versus la même chanson dans VDJ.
De plus, avec la nouvelle version j'entend parfois un petit cripillement lorsque j'utilise VDJ...comme le son d'une aiguille sur une table tournante en utilisant un vieux disque...

Enfin.....je continue mes recherches...

Je trouve juste dommage de ne pas pouvoir utiliser le logiciel pour mes soirées..

Bonne soirée

Marty

Salut, dans les options de VDJ, diminue les performances un peu (le curseur vers la gauche) et décoche le safe-mode, tu n'auras plus le problème de grésillement ;)

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)