登录:     

Forum: French Forum

Topic: [MAC] Hercules DJ Console Mk2 (version Windows)

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Bonsoir à tous,

Voila mon premier message sur le Forum, ca fait plaisir de voir une communauté comme celle-ci.
J'aurai une question dont je n'est pas trouver de réponse sur le forum... J'ai fait l'aquisition d'une Hercules DJ Console Mk2 pour Windows il y a 4 mois. Windows commençant a m'énerver , je vient de me commander un MacBook Blanc =) ... Je voulais savoir si ma console serait encore compatible et donc pour information connaitre les différences entre la version Windows et Mac de l'Hercules DJ Console Mk2 ...

Merci d'avance

++

发表时间 Sat 23 May 09 @ 1:55 pm
bonsoir

oui

il suffit de téléchargé dans ton centre de téléchargement la version 4.3 de vdj version Mac ainsi que les pilotes Mac de celle-ci sur le site hercule.com tu installe tout et ton vdj sera opérationnel

Attention après l'installation des drivers de la MK2 pour Mac, évite de faire la mise à jour de Mac OS 10.5.7
il y à un petit problème de compatibilité avec les drivers de la RMX pour Mac

Coyote wrote :
Alors voici comment corriger le problèmer manuellement en attendant un patch de Hercules (ou du dev. staff)
Le pilote Hercules RMX n'est pas compatible avec le nouveau MacOS 10.5.7.
Alors, quand vous installez la mise a jour du système d'exploitation, la carte de son RMX arrête de fonctionner nativement dans VirtualDJ (les deux version: PRO et DJCEdition).
La raison est que le pilote RMX échoue a créer l"aggregate" avec la 10.5.7.

La solution temporaire:

- Lancer "Audio Midi Setup" (situé dans: Applications/Utility)
- Sélectionner dans la barre de menu: Audio->Open Aggregate Device Editor
- Cliquez "+"
- Renommer "Aggregate Device" pour "Hercules DJ Console Rmx Aggregate" (attention cela doit être écrit exactement tel quel)
- Cochez "Use" sur Hercules DJ Console RMX dans la liste
- Cliquez sur: Done

Merci au dev staff pour la solution.

J'ai une MK2, c'est les même pilotes que la RMX ?
Et j'ai commander mon Mac cette après-midi, donc j'ai peur que toute les mise à jour soit faite, enfin je vous tiendrais au courant si cette dernière est installé ...
Merci en tout cas de la rapidité et de la clairté des réponses.

++

non je ne pense pas que la mise a jour soit faites sur ton Mac car elle et très récente ;)

moi aussi je ne le pense pas

fonctionne bien avec --> MAC OS X 10.4 (Tiger) / 10.5 (Leopard).

Tres bon choix, mac c'est terrible... :)

C'est très cher aussi, mais bon je pense avoir tout de même fait un bon choix, enfin de ce que l'on m'en dis =)
Je vous tiendrez au courant bien sur, et pourquoi si mes mix sont bons, je vous l'est ferait partagé ;)

++

tres cher, oui , mais ça les vaut, tu ne le regrettera pas.

Moi en tous cas pas :)

N'empêche que ça peut aussi se casser la gueule !

1er MAC carte mére HS au bout d'1 an ???

2eme MAC, 1 dalle de changer en moins d'1 mois !

Il s'agit du casd'un collégue.

vfdj wrote :
N'empêche que ça peut aussi se casser la gueule !

1er MAC carte mére HS au bout d'1 an ???

2eme MAC, 1 dalle de changer en moins d'1 mois !

Il s'agit du casd'un collégue.

Comme tous les ordinateurs....
Et c'est Mac pas MAC....grrrrrrr :D

MAC = Media Access Control => numéro d'immatriculation de vos cartes réseau...pas vraiment de rapport. :p

Woua, Dj Mix Mac tu y va un peu fort la ! nan ? ^^

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)