快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Problème de grésillments

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Je possède une sono mobile depuis pas mal d'année et je mixais habituellement sur CD et vinyls. Aujourd'hui on mix aussi avec un ordinateur. (intéréssante ma vie hein ? :)

J'adore Atomix c'est le meilleur logiciel et de loin mais le problème réside dans le son de merde que j'ai en permanence ... je ne pense pas que cela viennent du soft c'est clair.


1 ) Est ce que cela vient de ma carte son de merde intégrée ?

2 ) D'un autre problème ?

3 ) Faut il que je m'achète avant tout d'autres oreilles ? ( voir le cerveau en kit )

Merci de votre réponse. L'achat de votre logiciel dépend de ce point !

( je possède la version 1.12 demo )


A + !
 

发表时间 Wed 11 Apr 01 @ 8:23 pm
Ba moi j'utilise j'ai la version complete 1.11 et j'ai aussi tester la 1.12 demo et je n'ais pas eu de problem sur la qualitée du son meme avec des cartes son bas gamme !

Deja pour savoir si c'est le programme qui merde ou ton ordi ecoute ta music avec Winamp si tu as toujours le meme probleme ca peut venir aussi de ta prise jack qui est mal enfoncé (j'ai deja eu ca). Si c'est pas ca regarde dans le paneau de configuration - system - Gestionnaire de periferique si il n'y a pas un conflit.

Si sous winamp le son est bon, ba y a un problem surment dans la config d'Atomix (Regarde si tu a selectionné la bonne carte son ou fait un test avec d'autre carte dans la config)

Voila si ca marche pas c'est peut etre t'es Oreille :))
 

发表时间 Wed 11 Apr 01 @ 9:09 pm
cTigerHome userMember since 2001
Ca peut venir d'un probleme de masse. Si tu est dj je pense que tu as deja relie tes platines et la table de mix a la masse.
Ce que tu fait c'est que tu prends du fils electrique que tu accroche sur l'unité centrale. Un bon endroit est les vis de fixation des cotes ( a l'arriere) tu en devisses un et le revisse avec le fils electrique attache au bout. Puis l'autre extremite au pire tu l'a met sur un fils de terre sur une multiprise (avec terre) ou tu le relie au autre masse (celle de la table par exemple)

Un autre truc chez moi le son est de mauvaise qualite quand le volume des cartes sons sont pousses au max donc met les a 50% (!!!! atomix passe tout seul ces volumes au maximum quand il se lance tu doit donc aller les baisser apres le lancement du prog).

Si tu as de bonnes oreilles tu devrais encore entendre le 50Hz. Mais ca tu l'a encore sur tous les appareils chez toi donc si tu l'entends pas sur ta chaine hifi, c'est pas ca.

PS: moi j'utilise cette version1.12 (complete) en soiree (500personnes) et j'ai pas de probleme.


cTiger
 

发表时间 Wed 11 Apr 01 @ 11:14 pm
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
vérifiez que vous etes bien mode hard, le son n'en sera que meilleur.
 

发表时间 Thu 12 Apr 01 @ 1:09 am
Il faut aussi vérifier si l'encodage du mp3 est correct. Certains utilisent Cool Edit par exemple pour encoder du mp3. Le son est vraiment merdique. A croire qu'ils ont eu leur encodeur en promo chez Auchiant.

Pour le moment les meilleurs encodeurs que j'ai trouvé sont notlame (Outil Gnu full gratuit) : ça existe sous toutes les plates formes. Et l'encodeur de MusicMatch JukeBox. Pour ripper les CD, MusicMatch est aussi très performant.

--
Cordialement, Dj TuXxL
http://www.universdj.com
 

发表时间 Mon 30 Apr 01 @ 12:49 pm


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)